Catégories
Nouvelles

Marché des appareils portables pour animaux de compagnie – Analyse comparative, actions, demande et prévisions Rapport de recherche 2019 à 2029

Fact.MR fournit des informations importantes sur le marché des vêtements pour animaux de compagnie dans un rapport public intitulé «Marché des vêtements pour animaux de compagnie: analyse de l’industrie mondiale, échelle, part, croissance, tendances et prévisions, 2018-2029». En termes de revenus, le marché mondial des vêtements pour animaux de compagnie devrait croître à un TCAC de 7,5% au cours de la période de prévision, en raison de nombreux facteurs qui font que Fact.MR fournit des informations et des prévisions approfondies dans ce rapport.

En tant que grande économie, les États-Unis, qui représentent plus de 80% du marché nord-américain, se concentrent sur l’innovation dans des secteurs tels que l’alimentation, la santé et les biens de consommation. Une tendance similaire peut être observée sur le marché des vêtements pour animaux de compagnie. Le principal facteur de la croissance du marché des vêtements pour animaux de compagnie est la concentration des acteurs aux États-Unis. Le marché des vêtements pour animaux de compagnie est prêt à atteindre le double de sa taille actuelle au cours de la période de prévision. Les futures technologies innovantes telles que le NB-IoT, les capteurs EEG et les podomètres seront les principaux moteurs de croissance sur le marché des vêtements pour animaux de compagnie. Plusieurs acteurs bien établis dans des industries connexes similaires développent des produits pour le marché des vêtements pour animaux de compagnie. La tendance à influencer le marché des vêtements pour animaux de compagnie dépend principalement des préférences des consommateurs. Le marché des vêtements pour animaux de compagnie a récemment fait l’objet de plusieurs fusions et acquisitions.

Obtenez un exemple de rapport pour la région Europe: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=197

Le marché des vêtements pour animaux de compagnie propose un certain nombre de produits, notamment des caméras pour animaux de compagnie, des moniteurs d’activité, des traceurs GPS, des capteurs de sentiments pour animaux de compagnie et des traducteurs d’animaux de compagnie. Ces applications portables pour animaux de compagnie sont tout aussi diverses, y compris le diagnostic et le traitement médicaux, la surveillance et le contrôle du comportement, la sûreté et la sécurité, ainsi que l’identification et le suivi. L’utilisation d’appareils portables pour animaux de compagnie dans le diagnostic et le traitement médicaux devrait être un facteur majeur influençant la croissance du marché. Les technologies actuellement utilisées dans les appareils portables pour animaux de compagnie sont le GPS, la RFID et d’autres capteurs tels que les podomètres. Les trackers GPS affichent le taux de croissance le plus élevé de toutes les technologies liées aux appareils portables pour animaux de compagnie. Le marché des vêtements pour animaux de compagnie en est encore à la phase d’introduction du cycle de vie du développement industriel. Les principaux acteurs tentent d’augmenter la pénétration du marché via de multiples canaux de distribution. Les principaux canaux de distribution utilisés pour les vêtements pour animaux de compagnie sont le commerce électronique, le commerce moderne, les magasins franchisés et les magasins spécialisés. L’introduction du commerce électronique a été une force motrice sur le marché des vêtements pour animaux de compagnie.

Demandez une méthodologie sur https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=197 pour un aperçu de votre expertise

L’utilisation de la technologie humaine pour les animaux de compagnie, comme les podomètres et l’EEG, est une nouvelle tendance continue sur le marché des vêtements pour animaux de compagnie. L’un des pionniers dans l’utilisation de la technologie humaine pour les appareils portables pour animaux de compagnie est PetBit, le suivi de la condition physique et de la localisation des animaux de compagnie de Xiaomi. L’intégration de la technologie cloud et de l’analyse dans les appareils portables pour animaux de compagnie est actuellement en cours de test et de développement. De l’avis d’un vétérinaire de premier plan, une analyse avancée peut aider à un meilleur diagnostic des animaux de compagnie. Selon les statistiques examinées, plus de personnes possèdent un smartphone que des brosses à dents. Cela montre que les consommateurs dépendent de la technologie. Atteindre ce large groupe démographique nécessite une présence dans les produits portables pour animaux de compagnie et les médias sociaux d’entreprise.

Le marché actuel des appareils portables pour animaux de compagnie est très fragmenté. De nombreux nouveaux venus sur le marché des vêtements pour animaux de compagnie émergent avec leurs applications exceptionnelles. Garmin International, Whistle Labs LLC, Tractive GmbH, Petzila, Gibi Technologies Inc., Petcube, FitBark Inc, DOGTRA, Loc8tor Ltd, Invoxia, Xiaomi, Pawbo Inc., Pitpatpet Ltd, PetPace sont les principaux acteurs discutés dans les animaux de compagnie. Fait partie de. Rapport portable. Une socialisation inadéquate des chiens et un manque de formation et de discipline peuvent conduire à une augmentation des comportements antisociaux et destructeurs, conduisant à l’abandon. Certaines des couleurs de dressage pour animaux de compagnie précédemment utilisées sont entrées sur le marché des vêtements pour animaux de compagnie. La technologie utilisée est plus humaine pour les animaux que les technologies précédentes.

Vous souhaitez obtenir des données? Veuillez nous contacter à partir d’ici à https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=197

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *