Catégories
Nouvelles

Marché des dilatateurs de ballons endoscopiques | Perspectives commerciales, tendances, perspectives et acteurs clés 2021-2031

Les dilatateurs endoscopiques à ballonnet sont proposés en tant que gadgets de soins ponctuels. La méthodologie de dilatation du ballon est réalisée sous guidage endoscopique fluoroscopique de l’image. Le ballon est dilaté avec une solution saline, de l’eau ou d’autres matériaux fluides. Le milieu de différence est dans certains cas utilisé pour cribler la position du ballon et la méthode d’expansion sous l’image fluoroscopique (rayons X). Les progrès de la technologie dans les dilatateurs à ballonnet d’endoscopie ont favorisé l’accessibilité des dilatateurs à ballonnet de différentes tailles, conceptions, utilisations et longueurs.

Avant le développement des systèmes de dilatation endoscopique, les médecins et les chirurgiens décidaient de médiations soigneuses pour agrandir la sténose. L’élargissement endoscopique est réalisé en utilisant des dispositifs, par exemple, des dilatateurs en plastique, des stents, des cathéters expansibles et des dilatateurs à ballonnet. Les dilatateurs en plastique, également appelés dilatateurs de Bougie, sont plus traumatiques et rigides. Cela peut provoquer une perforation de la paroi dans l’intestin. Le stenting non permanent du tractus de sténose est également favorisé par tous les spécialistes. Quoi qu’il en soit, c’est une procédure coûteuse et elle nécessite une réitération de l’endoscopie pour évacuer le stent en cas de survenue d’une sténose légère. Avec un développement contrôlé du ballon, les dilatateurs de ballon offrent sécurité et sécurité.

Pour obtenir des informations détaillées sur l’amélioration de l’empreinte de votre produit, demandez un échantillon ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=573

La dilatation endoscopique par ballonnet est une procédure thérapeutique également connue sous le nom de procédure minimale invasive car elle permet d’éviter les chirurgies traditionnelles. Les cathéters de dilatation à ballonnet sont généralement utilisés pour la dilatation des sténoses situées dans le pylore, l’œsophage, le côlon, le duodénum et l’arbre des voies respiratoires. Le dilatateur endoscopique à ballonnet est également utilisé pour l’extraction et la dilatation des calculs biliaires. La dilatation endoscopique du ballon est dotée de fonctionnalités telles que l’optimisation du temps en combinant une traçabilité exceptionnelle, une passabilité optimisée, une compatibilité de portée simplifiée et une visualisation fluoroscopique. Les dilatateurs endoscopiques à ballonnet sont polyvalents et combinés à la dilatation par ballonnet facile à utiliser avec aspiration, irrigation et guidage par image CT. Les dilatateurs endoscopiques à ballonnet permettent également une opacification pendant la procédure endoscopique.

Les progrès des procédures endoscopiques et la demande croissante de procédures mini-invasives par rapport aux procédures chirurgicales conventionnelles par dilatation endoscopique par ballonnet devraient soutenir la croissance du marché mondial des dilatateurs à ballonnet endoscopique.

Le marché mondial des dilatateurs à ballonnet endoscopique est segmenté en fonction du type de produit, du type de modalité et de l’utilisateur final.

Sur la base du type de produit, le marché mondial des dilatateurs à ballonnet endoscopique est segmenté en:

Dilatateur à ballonnet biliaire
Ballon dilatateur œsophagien
Dilatateur à ballonnet pylorique
Dilatateur de ballon colique
Dilatateur duodénal à ballonnet
Autre
Sur la base du type de modalité, le marché mondial des dilatateurs à ballonnet endoscopique est segmenté en:

Lumen unique
Double lumen
Sur la base de l’utilisateur final, le marché mondial des dilatateurs de ballons endoscopiques est segmenté en:

Hôpitaux
Centres de chirurgie ambulatoire
Cliniques spécialisées

Pour recevoir une liste complète des régions importantes, demandez la table des matières ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=573

Le marché mondial des dilatateurs à ballonnet endoscopique devrait enregistrer un TCAC significatif au cours d’une période de prévision. À l’échelle mondiale, l’augmentation du taux d’incidence de la population gériatrique et des maladies liées au mode de vie dans le monde, la préférence croissante et le passage à des procédures mini-invasives, c’est-à-dire des procédures d’endoscopie par les médecins et les patients, ce qui devrait stimuler la demande de dilatateurs à ballonnet endoscopique et stimuler le marché mondial du ballon dilatateur sur la période de prévision. La prévalence plus élevée des maladies colorectales et gastro-intestinales sont les principaux facteurs responsables de la croissance du dilatateur à ballonnet endoscopique et stimule le marché mondial du dilatateur à ballonnet endoscopique. L’augmentation des collaborations stratégiques entre les principaux acteurs et les progrès des technologies endoscopiques ainsi que l’acceptation croissante des procédures d’endoscopie en raison des avantages postopératoires sont d’autres facteurs qui stimulent la demande de dilatateurs à ballonnet endoscopique et stimulent la croissance des revenus du marché au cours de la période de prévision.

Sur la base de la présence régionale, le marché mondial des dilatateurs à ballonnet endoscopique est segmenté en sept régions clés: Amérique du Nord, Amérique latine, Europe de l’Ouest, Europe de l’Est, Asie-Pacifique hors Japon (APEJ), Japon et Moyen-Orient et Afrique. L’Amérique du Nord domine et a contribué aux principales parts du marché mondial des dilatateurs de ballons endoscopiques en termes de revenus et devrait enregistrer une croissance significative sur une période de prévision en raison des progrès technologiques et du développement de l’infrastructure médicale ainsi que des installations de remboursement.

L’Europe a également contribué aux actions modérées et a enregistré un taux de croissance sain sur le marché mondial des dilatateurs à ballonnet endoscopique, suivi de l’Amérique du Nord. L’APEJ est devenu le marché lucratif du dilatateur de ballonnet endoscopique et devrait regides parts importantes au cours de la période de prévision en raison de l’adoption croissante du processeur endoscopique et du développement de l’infrastructure médicale dans la région. L’Amérique latine et la MEA sont à un stade naissant sur le marché mondial des dilatateurs à ballonnet endoscopique et devraient afficher une croissance modérée sur une période de prévision en raison de l’augmentation des installations médicales.

Réservez dès maintenant pour une assistance exclusive aux analystes @ https://www.factmr.com/checkout/573/S

Parmi les acteurs du marché mondial des dilatateurs à ballonnets endoscopiques figurent Boston Scientific Corporation, isomed, Edwards Lifesciences Corporation, Shaili Endoscopy, Hobbs Medical, Inc., Creganna, Envaste Limited, Rontis Medical, Medi-Globe GmbH, Sumitomo Bakelite Co., Ltd . et Entellus Medical, Inc.

À propos de nous:

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *