Catégories
Nouvelles

Marché des emballages flexibles médicaux s’attend à une croissance mondiale d’ici 2022 | Constantia Flexibles Group GmbH, Becton Dickinson & Company, Catalent, Inc., Coveris Holdings S.A.

Fact.MR, dans son nouveau rapport, prévoit que le marché mondial des emballages souples médicaux enregistrera une croissance modérée au cours de la période de prévision 2017 à 2022. Les ventes d’emballages souples médicaux dans le monde devraient représenter plus de 25 000 millions de dollars de revenus d’ici 2022 -finir.

L’emballage médical flexible offre divers avantages, notamment une expédition facile, une réduction des déchets et la protection du produit, ainsi que la capacité de réduire le poids total de l’emballage d’environ 70%. Les emballages souples médicaux permettent aux consommateurs de différencier les produits et les prix et contribuent à préserver la valeur sanitaire et hygiénique des dispositifs médicaux. On s’attend à ce que d’énormes opportunités de croissance pour les fabricants de dispositifs pharmaceutiques et médicaux se présentent dans les pays en développement, ce qui stimulera à son tour la demande d’emballages médicaux flexibles dans ces régions. Actuellement en difficulté sur des marchés stagnants mais matures, avec de nombreux obstacles réglementaires et des expirations de brevets, les principaux acteurs du marché adoptent des stratégies clés telles que l’expansion régionale et le positionnement de la marque. Les fabricants d’emballages flexibles se concentrent sur l’augmentation de leur présence dans les économies en développement, dans le but de bénéficier d’une main-d’œuvre à faible coût et d’améliorer leurs offres de produits. Ces fabricants se concentrent également sur la diversification et la combinaison de l’analyse des données avec les produits fabriqués, afin de développer de nouveaux produits innovants axés sur la technologie.

Obtenez un exemple de rapport pour la région Europe: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=247

Parmi les autres facteurs susceptibles d’avoir un impact sur la croissance du marché, citons une gestion efficace de la chaîne d’approvisionnement, un emballage attrayant, un outil utile pour l’identification et la marque, la prévention des dommages aux produits et une efficacité accrue dans le transport des produits. Cependant, des facteurs tels que les réglementations gouvernementales strictes relatives au recyclage des matériaux d’emballage et à l’utilisation de polymères devraient freiner la croissance du marché au cours de la période de prévision.

5 perspectives d’avenir clés du marché des emballages flexibles médicaux pour la période de prévision 2017 à 2022

En termes de chiffre d’affaires, le polychlorure de vinyle restera le matériau le plus attractif utilisé pour les emballages souples médicaux. Les ventes de papier pour la fabrication de produits d’emballage médical flexible devraient connaître une expansion relativement plus rapide jusqu’en 2022, en fonction des matériaux.

Les emballages souples médicaux devraient trouver la plus grande application dans la fabrication pharmaceutique au cours de la période de prévision. En outre, les ventes de produits d’emballage médical flexible destinés à la fabrication d’implants et à l’emballage contractuel sont sur le point d’enregistrer un TCAC relativement plus élevé jusqu’en 2022.

Pour plus d’informations sur la méthodologie: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=247

Sur la base du produit, les scellés continueront d’être dominants sur le marché mondial des emballages souples médicaux, en termes de revenus. Les films à haute barrière devraient être le deuxième produit le plus lucratif du marché. Cependant, les emballages devraient connaître l’expansion la plus rapide des ventes jusqu’en 2022.

L’Amérique du Nord dominera le marché mondial des emballages flexibles médicaux en 2017, et la tendance devrait se poursuivre entre 2017 et 2022. Les revenus du marché des emballages flexibles médicaux en Amérique du Nord devraient dépasser 7 000 M $ US d’ici la fin de 2022.

Les principaux acteurs qui devraient dominer le marché mondial de l’emballage médical flexible sont Datwyler Holdings, Aptar Group, Inc., Reynolds Group Holdings, Berry Group, Inc., Sonoco Products Company, Coveris Holdings SA, Catalent, Inc., Becton Dickinson & Company, Constantia Flexibles Group GmbH, Mondi Group Plc, Huhtamaki Oyj, Sealed Air Corporation, Bemis Company, Inc. et Amcor Limited.

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=247

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *