Catégories
Nouvelles

Marché des équipements de biobanque | Becton, Dickinson and Company, Brooks Automation, Inc., Chart Industries, Inc., Greiner Holding AG

Fact.MR, dans sa nouvelle recherche, estime une croissance impressionnante pour le marché mondial des équipements de biobanque au cours de la période de prévision 2017 à 2022. Les revenus du marché mondial des équipements de biobanque devraient dépasser 2000 M $ US d’ici la fin de 2022.

Une tendance majeure observée sur le marché est la conservation des cellules souches du sang de cordon du nouveau-né. L’augmentation de la demande de médecine personnalisée a eu un impact sur la croissance du marché au cours des dernières années. Ceci est principalement dû aux besoins médicaux non satisfaits élevés pour le développement de thérapies efficaces. Des individus du monde entier mettent en banque leurs cellules souches et leurs tissus pour de futurs traitements, avec une importance croissante de l’exigence de données pathologiques et cliniques annotées pour développer des médicaments personnalisés. Un certain nombre d’organismes de recherche explorent de plus en plus des méthodes pour développer des traitements personnalisés à l’aide d’échantillons biologiques. Un exemple de cela est la signature d’ententes associées à la biobanque, entre Illumina et l’Université du Colorado, Partners HealthCare, l’Institut de cardiologie de Montréal et l’Université Vanderbilt. Ces partenariats se concentreront collectivement sur l’amélioration des soins de santé et le développement de médicaments personnalisés. Ces facteurs devraient stimuler la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de rapport pour la région Europe: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=250

Le marché des équipements de biobanque est très fragmenté en raison de la présence de nombreux petits et grands fournisseurs. Les équipements de biobanque disponibles sur le marché étant de nature similaire, les vendeurs du marché se concentrent désormais sur la différenciation de leurs services sur la base de l’automatisation de la technologie déjà existante et des services à valeur ajoutée. Cela aidera davantage les vendeurs à acquérir un avantage concurrentiel sur le marché mondial. Parmi les autres facteurs influençant la croissance du marché, citons le besoin croissant de découverte et de développement de médicaments rentables, la montée en puissance du gouvernement et le financement privé pour la recherche en médecine régénérative, l’essor des activités de recherche en génomique et les progrès de la biobanque à travers le monde.

Pour plus d’informations sur la méthodologie: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=250

6 estimations clés sur l’avenir du marché des équipements de biobanque

En fonction du type de produit, l’équipement continuera d’être dominant sur le marché mondial, avec des ventes estimées à dépasser les revenus d’une valeur de 1300 millions de dollars américains d’ici la fin de 2022. Entre les logiciels et services et les consommables, le premier affichera un TCAC comparativement plus élevé jusqu’en 2022.

On s’attend à ce que les équipements de biobanque trouvent la plus grande application dans la médecine régénérative. Cependant, les ventes d’équipements de biobanque pour les applications liées à la recherche clinique enregistreront l’expansion la plus rapide jusqu’en 2022.

Bien que le stockage manuel restera préféré pour les équipements de biobanque, les ventes de stockage automatisé devraient afficher un TCAC plus élevé sur le marché jusqu’en 2022.

L’Amérique du Nord devrait rester le plus grand marché pour l’équipement de biobanque, avec des ventes projetées d’augmenter à un TCAC de 7,6% jusqu’en 2022. En outre, le marché des équipements de biobanque en Amérique latine et au Japon affichera une expansion parallèle jusqu’en 2022.

Le sang restera recherché parmi les échantillons sur le marché mondial des équipements de biobanque. Les ventes d’échantillons de sang détiendront la plus grande part de revenus du marché et enregistreront l’expansion la plus rapide jusqu’en 2022. En revanche, les tissus enregistreront le TCAC le plus bas jusqu’en 2022.

Les principaux acteurs du marché sont VWR Corporation, Thermo Fisher Scientific Inc., Qiagen NV, Tecan Trading AG, Promega Corporation, Panasonic Healthcare Holdings, Merck KGaA, Hamilton Company, Greiner Holding AG, Chart Industries, Inc., Brooks Automation, Inc ., et Becton, Dickinson and Company.

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=250

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *