Catégories
Nouvelles

Marché des micronutriments agricoles Tendances en cours, développements récents et prévisions jusqu’en 2031

Marché des micronutriments agricoles: aperçu

L’antagonisme et la synergie des nutriments jouent un rôle essentiel dans la dynamique des interactions entre les nutriments des plantes, ce qui a un effet substantiel sur le rendement global. C’est un aspect vital qui façonne la dynamique du marché des micronutriments agricoles. Les volumes corrects de micronutriments nécessaires à la croissance d’une plante sont déterminés par divers facteurs. Certains des exemples d’antagonisme nutritionnel que les agriculteurs et les agriculteurs doivent garder à l’esprit lorsqu’ils décident du dosage correct sont le fer bloquant l’absorption du manganèse, le magnésium bloquant le calcium et le potassium bloquant les deux.

Le rôle croissant de l’agriculture contractuelle dans l’amélioration de la productivité donne une impulsion intéressante à la demande de produits enrichis en micronutriments. Cela a ouvert la voie à des perspectives lucratives sur le marché des micronutriments agricoles. À cet égard, un certain nombre d’études d’évaluation de l’agriculture contractuelle et d’essais contrôlés randomisés sur la sécurité et l’efficacité de ces produits alimentaires enrichis sur la productivité agricole sont de bon augure pour le marché.

Réclamez un exemple de rapport GRATUITEMENT @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=472

L’adoption croissante d’opérations d’agriculture contractuelle responsable soulignant la nécessité d’utiliser correctement les micronutriments agricoles, en particulier dans les économies à ressources limitées, a ouvert des perspectives prometteuses sur le marché. Dans les années à venir, la nécessité de trouver des sources durables de matières premières utilisées pour la production de micronutriments agricoles s’intensifiera, ouvrant la voie à des perspectives lucratives pour les acteurs du marché du monde entier.

Les micronutriments agricoles sont essentiellement les nutriments nécessaires à la croissance et à la nutrition équilibrée des plantes et des cultures. Les micronutriments aident à améliorer la qualité des cultures ainsi que le rendement de la production. Ces éléments sont indispensables en petites quantités pour traiter les carences des plantes et des cultures. La chlorose, le jaunissement des feuilles, la gommose et la nécrose sont quelques-unes des maladies rencontrées chez les plantes en raison d’une carence en micronutriments.

Le bore, le zinc, le fer, le molybdène, le manganèse, le cuivre et le chlore sont quelques-uns des principaux micronutriments requis par les cultures et les plantes. D’autres applications telles que la fertigation, le traitement foliaire et des semences sont susceptibles de présenter une demande plus élevée dans un proche avenir. La culture hydroponique et le traitement des semences devraient être des techniques très appréciées dans les années à venir.

Les matières premières nécessaires à la production de micronutriments sont obtenues à partir de procédés miniers. Ainsi, ceux-ci ont un impact fluctuant sur les prix des micronutriments.

Micronutriments agricoles – Moteurs

Il y a une demande plus élevée pour une bonne qualité et un rendement uniforme, en raison de l’augmentation de la population à travers le monde associée à une carence en micronutriments dans les sols à travers les régions, ce qui est un facteur majeur de croissance du marché des micronutriments. Selon une étude menée par l’ONU, la production des cultures doit être doublée afin de répondre à la demande de la population croissante d’ici 2050.

L’augmentation de la population, la consommation croissante de biocarburants, la sécurité alimentaire et l’évolution des régimes alimentaires ont été les principaux facteurs. stimuler la demande pour une meilleure qualité et un rendement uniforme de l’industrie agricole, stimulant ainsi le marché mondial des micronutriments agricoles.

Accédez à la table des matières couvrant plus de 200 sujets @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=472

Micronutriments agricoles – Contraintes

Les facteurs affectant la disponibilité des micronutriments dans le sol comprennent la texture du sol, l’effet du pH, la variabilité climatique et la matière organique. Les sols à faible teneur en matière organique tels que les sols gris, les tourbières ou les sols tourbeux sont déficients en micronutriments. Les sols sableux sont plus déficients en micronutriments que les sols argileux. Plus le pH est élevé, plus la disponibilité des micronutriments dans le sol est inférieure. L’humidité et la température du sol sont également des aspects importants du sol. Il y aurait une carence en micronutriments dans le sol lorsqu’il est humide et frais. En revanche, il n’y aurait pas de carence en micronutriments dans les sols plus chauds. Ainsi, le traitement de cette carence en micronutriments sur divers terrains et régions a été le facteur le plus important pour augmenter le rendement et la qualité des cultures. L’insuffisance des micronutriments dans le sol limite la croissance des cultures. Si elle n’est pas traitée, cela affecterait non seulement directement le développement des cultures, mais réduirait également l’efficacité de l’utilisation d’engrais macronutriments.

Micronutriments agricoles – Perspectives régionales

L’Asie-Pacifique détenait la plus grande part de marché en termes de demande de micronutriments. L’Amérique du Nord est le deuxième marché en termes de demande de micronutriments, suivie de l’Europe. La demande croissante de nourriture, l’épuisement des terres arables et les sols pauvres en micronutriments dans des régions comme le Brésil, l’Afrique du Nord, le sous-continent indien, la Chine, le sud des États-Unis et les pays nordiques devraient stimuler la demande de micronutriments dans les années à venir.

Réservez dès maintenant pour une assistance exclusive aux analystes @ https://www.factmr.com/checkout/472/S

Micronutriments agricoles – Acteurs clés

Yara International, Agrium Inc, Wolf Trax Inc., Coromandel International Ltd., BASF SE et The Mosaic Company comptent parmi les principaux acteurs du marché des micronutriments agricoles.

À propos de Fact.MR
Marché resagence de recherche et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Nous avons des bureaux aux États-Unis et à Dublin, tandis que notre siège social mondial est à Dubaï. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *