Catégories
Nouvelles

Marché des stents à double thérapie: demandes à venir et analyse de la croissance 2021-2031

Le stent à double thérapie est un stent d’artère coronaire qui est basé sur l’ingénierie combinée de la biotechnologie et des stents à élution de médicaments pour exécuter des fonctions telles que la guérison accélérée des vaisseaux et inhiber la prolifération cellulaire. Le stent bithérapie est considéré comme un stent de nouvelle génération. Le stent à élution de médicament est construit par l’ajout d’un système de capture de cellules souches endothéliales CD34 CD dérivé de la moelle osseuse sur la surface du stent luminal. Cette technologie de stent à double thérapie leur permet d’éluer des médicaments cytostatiques tels que l’évérolimus, le sirolimus et le zotarolimus ou des médicaments cytotoxiques tels que le paclitaxel qui aide à inhiber la migration et la prolifération des cellules musculaires lisses vasculaires et la resténose.

Pour obtenir des informations détaillées sur l’amélioration de l’empreinte de votre produit, demandez un échantillon ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=572

Le stent à double thérapie est avantageux par rapport aux stents à élution médicamenteuse et aux stents en métal nu car ils offrent des taux inférieurs de resténose intra-stent et nécessitent des interventions médicales ultérieures. Le stent à double thérapie est une combinaison d’un revêtement d’élution de médicament biodégradable abluminale et d’une couche luminale. Cette modification d’avancement entraîne l’attraction des cellules progénitrices endothéliales circulantes qui peuvent s’auto-différencier en cellules endothéliales. Le premier stent à double thérapie est généré par un revêtement supplémentaire d’anticorps anti-CD34 restreints sur une plate-forme de stent pour améliorer l’endothélialisation privée couplée à des stents à élution de médicament. Cela se traduit par la liaison des anticorps à la membrane CD34 et exprimés sur la surface cellulaire des cellules progénitrices endothéliales pour endosser le processus de réparation vasculaire coronarienne et abaisser l’hyperplasie néointimale.

Marché des stents à double thérapie: moteurs et contraintes

Le marché des stents à double thérapie est principalement motivé par l’élévation d’un certain nombre de personnes gériatriques au niveau mondial, car elles présentent un risque élevé de développer des troubles artériels. En outre, la prévalence et l’incidence croissantes de l’athérosclérose liée à un mode de vie malsain et à l’obésité stimulent également la croissance du marché des stents à double thérapie. Par exemple, selon les recherches menées, plus de 15,8 millions d’individus souffrent d’une maladie coronarienne, et environ 8 millions d’entre eux ont une crise cardiaque. Cependant, des facteurs tels que la réduction du prix des stents à élution médicamenteuse et la disponibilité d’une procédure de thérapie alternative sont le principal obstacle à la croissance du marché des stents à double thérapie. La préférence croissante pour les médicaments par rapport à la procédure chirurgicale des implants de stent et le risque accru de développer une thrombose à un stade avancé limitent la croissance du marché des stents à double thérapie.

Pour recevoir une liste complète des régions importantes, demandez la table des matières ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=572

Marché des stents à double thérapie: segmentation

Le marché mondial des stents à double thérapie peut être segmenté en fonction du type d’utilisation, de l’utilisateur final et de la région.

Sur la base du type d’utilisation, le marché mondial des stents à double thérapie peut être segmenté comme suit:

Usage unique
Multi usage
Sur la base de l’utilisateur final, le marché mondial des stents à double thérapie peut être segmenté comme suit:

Hôpitaux
Cliniques spécialisées
Centres de chirurgie ambulatoire
Sur la base de la région, le marché mondial des stents à double thérapie peut être segmenté comme suit:

Amérique du Nord
Amérique latine
Europe de l’Ouest
L’Europe de l’Est
Asie-Pacifique hors Japon
Japon
Moyen-Orient et Afrique

Réservez dès maintenant pour une assistance exclusive aux analystes @ https://www.factmr.com/checkout/572/S

Marché des stents à double thérapie: aperçu

Le stent à double thérapie est une modification du stent à élution de médicament développé précédemment qui offre une administration de médicament et une flexibilité de stent améliorées. La modification clé du stent bithérapie comprend la combinaison de stents à élution médicamenteuse auxquels s’ajoute un revêtement d’anticorps anti-CD34. Il en résulte une sécurité, une utilisabilité plus longue et une efficacité améliorée du médicament. Depuis l’introduction des stents à double thérapie, divers progrès technologiques ont été observés pour générer un produit offrant une administration précise des médicaments et des problèmes de sécurité.

Marché des stents à double thérapie: acteurs clés

Certains des acteurs du marché sur le marché mondial des stents à double thérapie sont OrbusNeich, ORBUSNEICH Medtronic plc, Alvimedica, B.Braun, Ostial Corporation et d’autres.

À propos de nous:

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *