Catégories
Nouvelles

Marché du test du cytomégalovirus: évaluation des opportunités et des prévisions, 2021 à 2031

Les diagnostics du CMV s’avèrent extrêmement basiques pour les personnes immunodéprimées et les femmes enceintes également. Les cytomégalovirus sont l’une des principales sources de troubles mentaux chez les enfants et de maladies virales. Un cytomégalovirus peut provoquer des contaminations asymptomatiques chez les personnes immunodéprimées et peut être transmis à l’embryon pendant la grossesse de sa maman, ce qui peut montrer une maladie essentielle ou intermittente. Par conséquent, il nécessite une analyse appropriée de la contamination essentielle chez la femme enceinte qui peut être fondée sur des tests d’empressement IgG et IgM, un exemple parmi les tests sérologiques les plus sensibles ou d’autres techniques subatomiques et virologiques ordinaires pour la découverte d’infection dans le sang.

Le cytomégalovirus a sa place dans la famille des herpès viridés et est deux fois plus brin que le virus à ADN. Cette infection provoque principalement des maladies asymptomatiques ou, parfois, des indications bénignes de type grippal; et reste plus tard en sommeil tout au long de la vie, ce qui peut rechuter. Par conséquent, cette infection peut rester un partenaire durable pour quelques personnes et peut être un tueur silencieux pour les autres. La contamination par le cytomégalovirus (CMV) est décrite par l’amélioration de ces anticorps, qui est causée en raison de la maladie de l’infection qui reste dans le corps d’une personne pendant la durée de sa vie.

Pour obtenir des informations détaillées sur l’amélioration de l’empreinte de votre produit, demandez un échantillon ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=571

Le cytomégalovirus est un virus commun qui appartient à la même famille que l’herpèsvirus. Le cytomégalovirus provoque des boutons de fièvre et la varicelle. Le cytomégalovirus se propage par contact avec une personne atteinte du cytomégalovirus. Il peut également passer par les fluides corporels tels que la salive, l’urine et le sang. Le cytomégalovirus peut provoquer des maladies graves telles que la rétinite, la colite, la pneumonie, l’hépatite et l’encéphalite. Les personnes dont le système immunitaire est affaibli peuvent provoquer des symptômes graves qui affectent les yeux, les poumons et le foie. Les nouveau-nés atteints de cytomégalovirus peuvent avoir des problèmes de cerveau, de foie et de croissance. La perte auditive est causée par les bébés ayant une infection à cytomégalovirus. Le cytomégalovirus est détecté par culture (fibroblaste humain), PCR, dosages d’antigènes, sérologies et cytopathologie. De nombreux tests de cytomégalovirus sont utilisés pour la détection des anticorps anti-CMV IgG tels que le test d’immuno-absorption enzymatique (ELISA), l’hémagglutination indirecte, le radio-immunodosage et l’immunofluorescence anticomplémentaire.

Parmi tous les dosages immunoenzymatiques (ELISA) est largement utilisé et est basé sur des préparations virales brutes. L’infection congénitale à CMV est reconnue comme l’une des principales causes d’infection congénitale et de maladie cérébrale chez les enfants aux États-Unis. Environ 20 000 à 40 000 nourrissons naissent chaque année aux États-Unis avec une infection congénitale à CMV. Développement et standardisation de méthodes de diagnostic moléculaire qui se traduiront par la disponibilité de méthodes fiables, rapides et simples pour une utilisation clinique de routine dans un proche avenir. En outre, on s’intéresse de plus en plus à l’examen de la faisabilité d’un programme de dépistage du cytomégalovirus en conjonction avec le dépistage universel de l’audition des nouveau-nés chez les nouveau-nés. Les méthodes de culture rapide offrent une sensibilité et une spécificité plus comparables aux analyses de culture cellulaire standard et les résultats sont disponibles dans les 24 à 36 heures suivant le prélèvement de l’échantillon. Les tests PCR salivaires sont actuellement évalués comme une méthode de dépistage utile pour l’infection à CMV chez les nouveau-nés. L’infection à CMV a conduit au développement de procédures de diagnostic pour l’identification rapide de la maladie à CMV et des nourrissons atteints d’une infection congénitale.

Marché du test du cytomégalovirus: moteurs et contraintes

Le marché des tests de cytomégalovirus est alimenté en raison de l’augmentation de la prévalence de l’infection à cytomégalovirus, de la sensibilisation croissante de la population à la maladie herpétique et des progrès technologiques dans le diagnostic du cytomégalovirus. De plus, la montée en puissance de l’initiative prise par le gouvernement et le développement des infrastructures de soins de santé devraient stimuler le marché mondial du test du cytomégalovirus. Le manque de sensibilisation dans les pays en développement et sous-développés et la sensibilité aux prix sont le facteur qui entrave la croissance du marché des tests de cytomégalovirus.

Pour recevoir une liste complète des régions importantes, demandez la table des matières ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=571

Marché du test du cytomégalovirus: segmentation

À titre provisoire, le marché mondial du test du cytomégalovirus a été segmenté en fonction du type de test, de l’application, de l’utilisateur final et de la géographie.

Sur la base du type de test, le marché mondial du test du cytomégalovirus est segmenté comme suit:

Sérologie
Culture de cellules
Antigénémie
Amplification de réaction en chaîne par polymérase
Immunohistochimie
Amplification basée sur la séquence d’acide nucléique (NASBA)
Test de capture hybride
En fonction du type d’application, le marché mondial du test du cytomégalovirus est segmenté comme suit:

Rétinite
Pneumonie
Ulcères gastro-intestinaux
Encéphalite
Autres (ulcères buccaux, pharyngite, etc.)
Sur la base de l’utilisateur final, le marché mondial du test du cytomégalovirus est segmenté comme suit:

Hôpitaux
Centres de diagnostic
Autres

Marché du test de cytomégalovirus: aperçu

L’augmentation des cas d’infection à cytomégalovirus propulse la croissance du marché des tests. Les patients qui haayant subi une transplantation, les nouveau-nés et les prématurés présentent un risque plus élevé d’infection à cytomégalovirus. Une technique nouvelle et traditionnelle augmentera le marché du test du cytomégalovirus à l’échelle mondiale. Parmi tous les tests d’antigénémie de type test, la part la plus importante dépend de l’utilisation d’anticorps monoclonaux qui détectent l’antigène viral pp65. L’immense rythme des activités de recherche et développement en raison de la forte présence de sociétés de biotechnologie et de produits pharmaceutiques sont les facteurs clés qui contribuent à l’augmentation du marché mondial des tests de cytomégalovirus. Des politiques gouvernementales favorables visent le développement d’industries telles que les produits pharmaceutiques et la biotechnologie qui stimulent le marché mondial des tests de cytomégalovirus.

Réservez dès maintenant pour une assistance exclusive aux analystes @ https://www.factmr.com/checkout/571/S

Marché du test du cytomégalovirus: perspectives régionales

Géographiquement, le marché des tests de cytomégalovirus est classé en régions, à savoir. Amérique du Nord, Amérique latine, Europe de l’Ouest, Europe de l’Est, Asie-Pacifique, Japon, Moyen-Orient et Afrique. L’Amérique du Nord devrait détenir les parts les plus importantes du marché mondial, principalement en raison de l’incidence croissante du cytomégalovirus et des innovations dans les techniques de diagnostic. Le marché du test du cytomégalovirus en Asie-Pacifique devrait connaître une croissance importante au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation des dépenses de santé et des épidémies répétées de maladies infectieuses dans les pays en développement tels que l’Inde et la Chine.

Marché du test du cytomégalovirus: acteurs clés

Certains des principaux acteurs du marché des tests de cytomégalovirus sont Merck KGaA, Qiagen, Abcam plc, BioVision Inc, DiaSorin Molecular LLC, Norgen Biotek Corp., entre autres.

À propos de nous:

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *