Catégories
Nouvelles

Perspectives de croissance du marché mondial des équipements de salle d’opération jusqu’en 2022 | KARL STORZ GmbH & Co. KG, Mizuho OSI, Inc., Medtronic, plc, Koninklijke Philips N.V.

Le marché mondial des équipements de salle d’opération a dépassé une valeur de 29 milliards de dollars américains en 2018 et devrait enregistrer une croissance annuelle de 6,0% en 2019, selon une nouvelle étude Fact.MR. Les facteurs clés ayant un impact sur la croissance du marché mondial des équipements de salle d’opération vont de la prévalence croissante des maladies pathologiques et physiologiques à la préférence croissante pour les procédures chirurgicales mini-invasives et non invasives. En outre, le nombre croissant d’hôpitaux et les approbations réglementaires croissantes pour une grande variété de dispositifs médicaux sont susceptibles de créer des opportunités lucratives pour les fabricants de l’industrie de l’équipement de salle d’opération.

Demande d’exemple de rapport avec des informations statistiques @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=192

L’étude révèle que les professionnels de la santé et les chirurgiens sont exigeants pour des salles d’opération équipées de dispositifs techniquement avancés qui offrent une plus grande flexibilité et une plus grande facilité de manipulation afin d’assurer une efficacité opérationnelle améliorée et un meilleur système de soins aux patients. De plus, les hôpitaux investissent massivement pour moderniser les salles d’opération afin de réduire les traumatismes postopératoires et les séjours à l’hôpital des patients. Ces facteurs influencent directement l’expansion mondiale du marché des équipements de salle d’opération. En outre, l’adoption croissante de divers équipements chirurgicaux complexes allant du système d’imagerie mobile aux éclairages de salle d’opération dans les hôpitaux et les centres chirurgicaux ambulatoires est prévue pour guider l’avenir du marché mondial des équipements de salle d’opération.

Tendances des technologies électrochirurgicales sur le marché des équipements de salle d’opération

Ces derniers temps, les technologies électrochirurgicales ont pris de l’ampleur chez les fabricants du marché des équipements de salle d’opération, qui permettent un traitement tel que l’incision des plaies de scellement à l’aide de l’énergie électrique. En dehors de cette tendance, les professionnels de la santé montrent une forte préférence pour les procédures chirurgicales avancées utilisant des scans d’imagerie des patients et la réalité virtuelle par rapport aux techniques conventionnelles de traitement des infections et des maladies médicales. En raison de ces facteurs, le marché mondial des équipements de salle d’opération devrait projeter une croissance robuste dans les années à venir.

L’Amérique du Nord mène des gains sur le marché des équipements de salle d’opération

En 2017, le marché des équipements de salle d’opération en Amérique du Nord a franchi une valeur de 10,5 milliards de dollars américains, ce qui représente une part de revenus relativement élevée dans le scénario mondial. La prévalence croissante des maladies chroniques, l’augmentation du nombre de cliniques de chirurgie ambulatoire et les dépenses de santé élevées dans la région devraient stimuler la croissance du marché des équipements de salle d’opération en Amérique du Nord. Pendant ce temps, l’APEJ devrait émerger comme une région attractive pour le marché des équipements de salle d’opération, soutenue par des initiatives gouvernementales pour le développement d’infrastructures de soins de santé doublées d’un nombre croissant d’hôpitaux et de professionnels de la santé.

Les systèmes d’imagerie mobile restent un produit de premier plan

Selon l’étude Fact.MR, les ventes mondiales de systèmes d’imagerie mobile ont généré un chiffre d’affaires de plus de 7,9 milliards de dollars US en 2017, et continueront de représenter une part relativement importante du marché des équipements de salle d’opération en 2018. Systèmes biomédicaux, sur le d’autre part, devrait connaître une demande croissante dans les années à venir, ce qui représente la deuxième plus forte croissance des revenus sur le marché mondial des équipements de salle d’opération.

L’étude estime que les hôpitaux resteront le plus grand utilisateur final d’équipements de salle d’opération à travers le monde, détenant une part de valeur de plus de 80% en 2017. Augmentation du nombre d’hôpitaux, en particulier dans les économies émergentes, et mise à niveau des salles d’opération avec techniquement les dispositifs avancés pousseront probablement la demande d’équipement de salle d’opération dans les hôpitaux.

Pour plus d’informations sur la méthodologie @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=192

Paysage concurrentiel

L’étude met en évidence les profils détaillés des principaux acteurs du marché mondial des équipements de salle d’opération, notamment Getinge AB, Stryker Corporation, Steris Plc, Hill-Rom Holdings, Inc., General Electric Company, KARL STORZ GmbH & Co. KG, Mizuho OSI, Inc ., Medtronic, plc, Koninklijke Philips NV et Dragerwerk AG & Co. KGaA.

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *