Catégories
Nouvelles

Stratégies d’investissement sur le marché des articles ménagers et analyse des prévisions jusqu’en 2022 | The Oneida Group, Inc., Groupe SEB, Pacific Market International, Lock & Lock Co Ltd

Le marché mondial des articles ménagers devrait augmenter sa croissance en raison de l’avènement du «loyer de génération» et de la demande croissante de logements dans le monde. On observe que les consommateurs préfèrent davantage les articles ménagers abordables mais à la mode par rapport aux produits haut de gamme. Il pourrait y avoir une introduction constante de produits improvisés ou nouveaux sur le marché mondial des articles ménagers en raison de l’évolution des goûts de la mode de la jeune population. Les jeunes consommateurs orientés vers la mode devraient également augmenter la demande de solutions d’articles pour la maison saisonnières dans les années à venir. Le verre, la céramique et le métal font partie des types d’articles ménagers les plus populaires vendus dans le monde.

Obtenez un exemple de rapport pour la région Europe: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=241

Afin d’attirer les consommateurs sensibles aux prix dans les pays émergents, les fabricants devraient se concentrer sur l’offre de produits décoratifs et textiles abordables sur le marché de la maison. Ils pourraient chercher à se concentrer sur la satisfaction des demandes esthétiques des consommateurs en fournissant des ensembles complets de produits de décoration pour la maison. Le grand intérêt des consommatrices pour la décoration intérieure et leur nombre croissant devraient accroître la demande sur le marché mondial des articles ménagers. La tendance croissante des fêtes à domicile pourrait augmenter la demande de boissons et de vaisselle dans les années à venir. La tendance croissante à adopter un mode de vie sain a accru la demande de cuisine à domicile. Cela devrait être de bon augure pour le marché mondial des articles ménagers.

Cependant, la population âgée peut dépenser plus en articles ménagers de luxe, compte tenu de sa capacité de dépenses plus élevée. Ainsi, il pourrait y avoir un bon équilibre entre jeunes et vieux consommateurs dont le marché mondial des articles ménagers pourrait profiter au cours de la période de prévision 2017-2022. Selon Fact.MR, le marché mondial des articles ménagers pourrait valoir 180,1 milliards de dollars américains, car il affiche un TCAC décent entre 2017 et 2022.

Parmi les différents types de produits proposés sur le marché mondial des articles pour la maison, la décoration de la maison devrait afficher une position dominante puisqu’elle obtiendra une part de plus de 19,0% d’ici la fin de 2022. La demande de décoration pour la maison pourrait rester forte au cours des prochaines années. Les analystes du marché prévoient des ventes de 35,2 milliards de dollars US de produits de décoration pour la maison au cours de ladite période de prévision. Par produit, le marché mondial des articles ménagers est également segmenté en outils de quincaillerie, vaisselle, accessoires de salle de bain et de nettoyage, rangement et revêtements de sol, éclairage, appareils ménagers, ustensiles de cuisine, tissus d’ameublement et meubles.

Pour plus d’informations sur la méthodologie: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=241

Le deuxième segment en termes de part des revenus pourrait être le segment des meubles, car il se développe à un TCAC de 5,4% sur le marché mondial des articles ménagers. D’ici la dernière année de prévision, le segment du meuble devrait atteindre une valorisation de plus de 34,7 milliards de dollars américains sur le marché mondial des articles ménagers.

Sur la base du canal de distribution, le marché mondial des articles ménagers est classé en ligne, grands magasins, magasins spécialisés, magasins franchisés et magasins d’articles ménagers. Parmi ceux-ci, les grands magasins devraient dominer le marché mondial des articles ménagers dans un proche avenir. En 2017, leur segment a assuré plus d’un quart de la part totale du marché mondial des articles ménagers. Il pourrait enregistrer un peu moins de 6,0% CAGR au cours de la période de prévision susmentionnée. Les magasins franchisés devraient également se développer en tant que segment gratifiant du marché mondial des articles ménagers. Sa valorisation pourrait être supérieure à 42,3 milliards de dollars américains d’ici la fin de 2022.

D’un point de vue géographique, le marché mondial des articles ménagers est conçu pour que l’Europe se développe en une région très attractive. Cette région représente un pourcentage substantiel du marché mondial des articles ménagers et devrait continuer à dominer dans les années à venir. Son marché des articles ménagers pourrait afficher un TCAC de 5,5%. À la fin de la période de prévision, le marché régional des articles ménagers devrait créer une opportunité de revenus absolus de 15,1 milliards de dollars américains. D’un autre côté, l’Amérique du Nord pourrait augmenter à un TCAC robuste en raison de la demande croissante de produits de décoration saisonnière abordables.

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=241

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *