Catégories
Nouvelles

TECO E&M, Shangdong Huali, Hyosung Corporation, GE, Regal Beloit, Hyundai Heavy Industries

Selon un rapport récent de Fact.MR, le marché mondial des moteurs basse tension a été estimé à dépasser une valeur de 25 milliards de dollars US en 2018. La croissance du marché des moteurs basse tension peut être principalement attribuée à l’augmentation incessante du besoin d’énergie rentable. source en nombre d’industries. Pour répondre à la demande croissante de biens de consommation et d’équipement, les fabricants du monde entier se concentrent continuellement sur l’adoption de technologies innovantes pour améliorer leur production. Les tendances émergentes d’intégration de la technologie intelligente et des capteurs intelligents dans les moteurs basse tension devraient gagner du terrain dans les années à venir.

Croissance du marché des moteurs basse tension soutenue par la demande croissante dans l’industrie minière et le traitement des eaux usées

Afin d’améliorer les performances et les cadences de production, les fabricants de l’industrie des moteurs basse tension intègrent des caractéristiques spécifiques au secteur dans leurs produits. Les moteurs basse tension dotés de caractéristiques telles que ignifuges, résistants à la corrosion et à l’humidité gagnent du terrain dans l’industrie minière et contribuent de manière significative à la maximisation des revenus du marché des moteurs basse tension.

L’augmentation de la demande de traitement des eaux usées en raison de la hausse des activités industrielles devrait avoir un impact important sur la croissance du marché des moteurs basse tension. Avec le besoin croissant de moderniser ou de remplacer les équipements de traitement des eaux usées dans diverses industries, le marché mondial des moteurs basse tension devrait connaître une croissance significative dans un avenir prévisible. De plus, plusieurs industries adoptent de plus en plus les moteurs basse tension pour leur capacité à fournir une protection contre les surcharges thermiques et les problèmes de contre-variabilité des charges de courant.

Obtenez un exemple de rapport pour la région Europe: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=256

APEJ mène des gains sur le marché des moteurs basse tension

Asie-Pacifique Hors Japon, devrait conserver sa position de leader dans l’industrie des moteurs basse tension, grâce à une croissance rapide de l’industrialisation, notamment dans les secteurs de l’automobile et de l’électronique. En 2018, le marché des moteurs basse tension APEJ a dépassé une valeur estimée de 9,5 milliards de dollars américains, avec une croissance de 9,9% entre 2019 et 2018. En outre, les réglementations gouvernementales strictes concernant l’efficacité des moteurs et la modernisation et le remplacement des équipements vieillissants devraient refléter favorablement la croissance du marché des moteurs basse tension dans la région.

Moteurs basse tension IE4 haut de gamme pour répondre à une forte demande

Commercialisés sous le nom de moteurs «Supreme Premium Efficiency», la demande de moteurs basse tension IE4 devrait augmenter dans les années à venir, en raison de leur rendement élevé et d’autres avantages tels que des températures de fonctionnement plus basses, des économies d’énergie plus élevées et une durée de vie plus longue.

Cependant, les ventes de moteurs de classe d’efficacité IE2 continueront d’augmenter sur le marché mondial des moteurs basse tension, contribuant à un chiffre d’affaires de plus de 9 milliards de dollars US en 2018. Augmentation de la demande de source d’énergie efficace dans un certain nombre d’industries telles que les services publics, l’exploitation minière et La fabrication de produits alimentaires et de boissons a largement influencé la croissance du marché des moteurs basse tension IE2.

Pour plus d’informations sur la méthodologie: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=256

Les pompes et ventilateurs restent la principale application des moteurs basse tension

L’étude Fact.MR révèle que les pompes et les ventilateurs continueront de détenir une part de revenus relativement élevée sur le marché des moteurs basse tension. Des attributs tels qu’une meilleure isolation, une longue durée de vie des roulements et une faible production de chaleur devraient influencer l’adoption de moteurs basse tension pour les pompes et les ventilateurs.

On estime que le secteur de la fabrication de F & B émerge comme le segment à la croissance la plus rapide, enregistrant le TCAC le plus élevé sur le marché des moteurs basse tension au cours de la période 2017-2022. En outre, le CVC commercial et d’autres secteurs continueront de compléter la croissance du marché des moteurs basse tension, les deux représentant une part de revenus considérablement élevée.

Paysage concurrentiel

Le rapport Fact.MR met en évidence les profils détaillés des principaux acteurs du marché des moteurs basse tension. Certains d’entre eux incluent ABB, WEG, Siemens AG, TECO E&M, Shangdong Huali, Hyosung Corporation, GE, Regal Beloit, Hyundai Heavy Industries, TOSHIBA, Nidec Corporation, Leroy Somer, LEZ Ruselprom et Fuji Electrics.

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts de l’industrie pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=256

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *