Catégories
Nouvelles

Tendances actuelles du marché des systèmes de pipelines virtuels, développements récents et prévisions jusqu’en 2031

Les pipelines virtuels sont conçus pour planifier les expéditions de pétrole et de produits pétroliers d’un point à un autre, que ce soit par transport se déroulant dans les mers et les océans, par pétroliers côtiers et par barges. Les expéditions peuvent également être traitées par conteneurs via le rail ou la route. Ainsi, les opérations de gazoducs virtuels approvisionnent des marchés qui sont soit trop petits pour les transporteurs de GNL normaux à grande échelle, soit trop difficiles géographiquement en termes de construction de gazoducs. À l’époque actuelle, cette technologie a rendu possible des merveilles dans l’industrie pétrolière.

Réclamez un exemple de rapport GRATUITEMENT @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=489

Récemment, des innovations dans la technologie de liquéfaction et des réductions de coûts ont rendu possible le refroidissement du gaz naturel en gaz naturel liquide, qui est bien plus petit en volume. Il peut être transporté en toute sécurité en quantités relativement petites sans compression élevée.

En conséquence, il est désormais possible pour les centrales électriques alimentées au GNL à petite échelle de s’approvisionner par des pipelines virtuels, afin d’alimenter davantage les usines, les parcs industriels et les mines existant dans des endroits éloignés. Au niveau régional, une installation de soutage peut accepter de grandes livraisons de GNL pour un fractionnement ultérieur en vrac en plus petites quantités à distribuer aux clients de la région.

Ce système de transport est actuellement en cours de planification et même opérationnel dans des régions spécifiques situées en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et dans d’autres parties du monde.

L’organisation et l’organisation des expéditions de gaz d’un point à un autre par eau, par chemin de fer ou par route, par pétroliers et barges côtiers ou par voie maritime est connue sous le nom de système de pipeline virtuel. Ce système fournit du gaz naturel à diverses industries, qui sont plus petites pour les grands transporteurs réguliers de GNL ou géologiquement difficiles à expliquer ou à justifier leur investissement dans la construction de pipelines.

Des usines de production d’électricité, plusieurs industries et des clients résidentiels et commerciaux à travers le monde qui sont accessibles par voie maritime ou routière, obtiennent leur approvisionnement en gaz naturel via le système de pipeline virtuel.

Accédez à la table des matières couvrant plus de 200 sujets @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=489

Système de pipeline virtuel – Pilotes

L’infrastructure ancienne des pipelines et les réglementations strictes concernant les émissions dans l’environnement sont deux facteurs importants qui alimentent principalement la croissance du marché des systèmes de pipelines virtuels à travers le monde. Bien que l’industrie actuelle des pipelines soit énorme et en expansion de jour en jour, la modernisation du système est nécessaire car le système de pipelines existant a été installé il y a des décennies. L’escalade de la demande pour le transport des ressources énergétiques est un autre facteur qui est responsable de l’énorme augmentation de la demande de systèmes de pipelines virtuels. Le caractère renouvelable des sources d’énergie est de plus en plus préoccupé et cette préoccupation a eu des effets positifs sur l’industrie du gaz naturel. Il n’a jamais été une nécessité vitale et urgente de transporter du gaz naturel et du pétrole dans un rythme soutenu. Les pipelines étant l’approche la plus courante et la plus générale, les sources d’approvisionnement en énergie l’ont adopté et cela a toujours été un choix clé d’entre eux. Les pipelines physiques étant limités à certaines zones et régions, ils ne sont pas efficaces dans des zones techniquement irréalisables et inaccessibles. En conséquence, une industrie du pipeline virtuel est de plus en plus reconnue et le marché devrait se développer rapidement dans les années à venir.

Système de pipeline virtuel – Contraintes

Bien qu’il existe de nombreux facteurs qui créent un impact positif sur le marché du réseau de pipelines virtuels, il existe de nombreux risques liés au transport du gaz naturel et ce facteur particulier est susceptible de constituer une menace pour l’évolution du système de pipeline virtuel. Le gaz de pétrole liquéfié est généralement stocké à température ambiante, mais pour le maintenir sous forme liquide, il doit être mis sous pression. Le risque est impliqué lorsque ce conteneur sous pression de gaz de pétrole liquéfié reste ouvert ou fuit. Dans une telle situation, le gaz s’écoule rapidement et forme un nuage dense de vapeur. D’autre part, le GNL est généralement stocké à basse pression et ses conteneurs sont protégés pour maintenir le gaz sous forme liquide. En conséquence, le GNL crée un nuage de vapeur dense et froid. Cela devrait avoir un impact négatif sur le marché des systèmes de pipelines virtuels tout au long de la période évaluée.

Système de pipeline virtuel – Perspectives régionales

L’Inde, la Chine et le Japon, qui sont des économies en développement, travaillent d’arrache-pied pour atteindre l’objectif de maintien d’un environnement propre et ces pays devraient être les principaux utilisateurs de gaz naturel. Cette tendance est susceptible d’aider la région Asie-Pacifique à se développer à un rythme remarquable au cours de la période projetée. L’augmentation des investissements dans les pays en développement d’Asie-Pacifique en termes de gaz naturel est également susceptible de stimuler le marché du système de pipeline virtuel dans la région Asie-Pacifique.

Réservez dès maintenant pour une assistance exclusive aux analystes @ https://www.factmr.com/checkout/489/S

Virtual Pipeline System – Principaux fournisseurs

Certains des principaux fournisseurs fonctionnant sur le marché des systèmes de pipelines virtuels sont Global Partners LP, General Electric, REV LNG, LLC, Hexagon Composites ASA, Broadwind Energy, Inc., Luxfer Holdings PLC, Compass Natural Gas, SUB161 °, Galileo Technologies SA, NG Advantage LLC, Pentagon Energy LLC, LightSail Energy, Xpress Natural Gcomme LLC, et Cimarron Composites.

À propos de Fact.MR
Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Nous avons des bureaux aux États-Unis et à Dublin, tandis que notre siège social mondial est à Dubaï. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *