Catégories
Nouvelles

Tendances actuelles du marché LiDAR, développements récents et prévisions jusqu’en 2031

Marché LiDAR: instantané

La détection et la télémétrie de la lumière (LiDAR) est une technologie active de télédétection et de cartographie de distance. Au cours de la dernière décennie, la technologie est devenue synonyme de numérisation 3D et de détection à l’aide de capteurs. Les capacités robustes de 3D-LiDAR pour permettre une numérisation étendue avec une précision inégalée ont rendu son utilisation populaire dans la robotique et les systèmes de véhicules autonomes.

Réclamez un exemple de rapport GRATUITEMENT @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=478

Les capacités de détection en temps réel des données et des cartes de haute précision inhérentes au 3D-LiDAR ont débloqué un potentiel passionnant dans les applications de voitures autonomes, ouvrant ainsi des perspectives lucratives pour les acteurs du marché. Plusieurs constructeurs automobiles qui souhaitent sérieusement développer des voitures autonomes de nouvelle génération ne peuvent pas se permettre d’ignorer le vaste potentiel du LiDAR. La technologie permet une meilleure prise de conscience de l’environnement indispensable au succès des voitures autonomes, encore plus sans conducteur humain.

Cependant, l’adoption du LiDAR pour l’industrie automobile ne parvient pas à suivre le rythme de commercialisation marquée que les voitures autonomes ont réalisé ces dernières années. Les coûts exorbitants que plusieurs des capteurs utilisés dans ces voitures attirent sont un facteur crucial qui empêche l’adoption du LiDAR dans l’industrie de l’utilisation finale.

La disponibilité de radars robustes capables de résister aux conditions exigeantes du fonctionnement des véhicules est un autre facteur qui a empêché les constructeurs automobiles de réaliser le plein potentiel de la technologie dans les voitures autonomes.

La lumière laser offre des points de données précis et précis dans un court laps de temps. En raison de leur capacité à offrir une numérisation 3D précise et des images de données dans un laps de temps très court, les systèmes LiDAR sont toujours préférés aux méthodes conventionnelles de levé. LiDAR est généralement utilisé pour créer des cartes à haute résolution et avec des applications en sismologie, altimétrie laser, géodésie, cartographie des faubourgs laser aéroportés, géomatique, guidage laser, archéologie, physique atmosphérique, géographie, foresterie et géomorphologie. La technologie LiDAR est utilisée dans la navigation et le contrôle des voitures autonomes. Il existe deux types de LiDAR à savoir, le LiDAR terrestre et le LiDAR aéroporté. Le mot LiDAR signifie Imagerie laser, détection et télémétrie.

Marché LiDAR – Moteur et contraintes

L’un des facteurs les plus importants qui stimulent la croissance du marché du LiDAR est l’improvisation de la capacité de traitement automatisé du système LiDAR. Rares sont les autres facteurs qui soutiennent la croissance du marché, notamment la demande croissante de technologies d’imagerie 3D innovantes dans plusieurs domaines d’applications et l’adoption croissante de systèmes aériens LiDAR pour détecter et explorer divers endroits et détails historiques. Outre ces moteurs, peu de facteurs ont un effet restrictif sur la croissance du marché des LiDAR.

Par exemple, la faible connaissance des divers avantages associés au système LiDAR et l’utilisation d’éléments coûteux dans le système LiDAR tels que les caméras 3D à haute résolution, les scanners laser et le système de navigation rendent conjointement le système LiDAR coûteux. Tous ces aspects poussent les industries des utilisateurs finaux à ne pas adopter la technologie LiDAR et limitent ainsi sa croissance à travers le monde.

Accédez à la table des matières couvrant plus de 200 sujets @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=T&rep_id=478

Pour plus d’informations, demandez un échantillon de ce rapport.

Marché LiDAR – Aperçu

À l’heure actuelle, le marché LiDAR est alimenté par la stratégie unique de lancement de produit. Le principal contributeur à l’essor du marché du LiDAR est l’acceptation croissante de la technologie d’imagerie utilisant la technique 3D pour capturer des scans géospatiaux pour l’agriculture, l’armée, la forêt et à des fins d’infrastructure civile. En vue d’initier l’improvisation dans leurs produits, les principaux acteurs mettent maintenant en œuvre l’utilisation des progrès technologiques et introduisent également de nouveaux produits pour prendre l’avantage sur la concurrence du marché. Pour accroître la pénétration du marché, en particulier pour les LiDAR à courte portée et aéroportés, plusieurs sociétés lancent des produits innovants.

Ce ratio élevé de promotions de produits met en évidence la montée en puissance de la technologie LiDAR sur le marché mondial. Certains des acteurs clés tels que Leica Geosystems, Faro Technologies et Airborne Hydrography AB improvisent leur gamme de produits en introduisant de nouveaux systèmes LiDAR innovants. De plus, Faro Technologies, une société associée à cette technologie, se concentre sur l’avancement de divers éléments et logiciels adaptés aux LiDAR à courte portée.

Marché LiDAR – Perspectives régionales

L’Amérique du Nord a dominé le marché en termes de part des revenus et devrait également croître à un rythme plus élevé au cours de la période projetée. En raison de l’investissement croissant d’acteurs clés dans l’application de voitures sans conducteur, l’Amérique du Nord devrait dominer le marché du LiDAR. En outre, certaines des principales entreprises, par exemple Faro, Trimple et Velodyne, sont situées aux États-Unis, ce qui est également l’un des principaux facteurs qui alimentent la croissance du marché LiDAR en Amérique du Nord.

Réservez dès maintenant pour une assistance exclusive aux analystes @ https://www.factmr.com/checkout/478/S

Marché LiDAR – Acteurs clés

Sick AG, Quantum Spatial (Aerometric, Inc.), Trimble Inc., Faro Technology, Geokno India Pvt. Ltd., Beijing Beike Technology Co., Ltd, YellowScan, Riegl Laser Measurement Systems GmbH Leica Geosystems – Une partie de Hexagon AB, Velodyne LiDAR, Inc., Teledyne Optech Inc. sont quelques-uns des acteurs clés qui fonctionnent sur le marché LiDAR.

À propos de Fact.MR
Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Nous avons des bureaux aux États-Unis et à Dublin, tandis que notre siège social mondial est à Dubaï. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *