Catégories
Nouvelles

비즈니스 프로세스 아웃소싱 시장-유럽, 전체 시장 가치의 1/4 이상 점유율 Fact.MR로 2 위

Un environnement concurrentiel sans faille a contraint les entreprises à externaliser certains processus commerciaux importants afin de se concentrer sur leurs compétences de base et de réduire leurs coûts opérationnels. La résolution des plaintes des consommateurs est l’un de ces processus clés externalisés à différentes entreprises. Fact.MR projette ainsi que le marché mondial de l’externalisation des processus d’affaires se développe à un TCAC robuste de 7,5% au cours de la période de prévision (2019-2029).

« Les entreprises spécialisées qui répondent à des processus commerciaux spécifiques tels que la gestion des ressources humaines connaissent une demande prolifique sur le marché mondial de l’externalisation des processus commerciaux. De nombreux secteurs tels que la fabrication, la santé, les services financiers et les banques optent pour l’externalisation des processus commerciaux pour une efficacité accrue ». conclut l’analyse de Fact.MR.

Obtenez un exemple de rapport pour la région Europe à l’adresse https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4599

Marché de l’externalisation des processus métier – Principales conclusions

L’informatique et les télécommunications constituent la première part de marché en raison de l’évolution rapide de l’infrastructure informatique.

Le secteur des banques, des services financiers et des assurances (BFSI) contribue de manière significative à la croissance du marché.

L’externalisation des processus de connaissances observera un taux de croissance impressionnant tout au long de la période de prévision.

L’Amérique du Nord représente plus de 60% du marché mondial de l’externalisation des processus commerciaux.

L’Asie-Pacifique créera des opportunités rémunératrices pour les principaux acteurs du marché de l’externalisation des processus commerciaux.

Marché de l’externalisation des processus métier – Facteurs clés de conduite

La demande croissante d’externalisation rentable dynamise la croissance du marché.

La prépondérance des modèles commerciaux allégés complète la croissance remarquable du marché en Europe.

L’économie numérique en plein essor renforce le marché de l’externalisation des processus commerciaux en Asie-Pacifique.

Le secteur BFSI renforce la croissance du marché grâce aux technologies financières innovantes.

Marché de l’externalisation des processus métier – Principales contraintes

Les réglementations gouvernementales strictes concernant les activités de délocalisation et d’externalisation limitent la croissance du marché.

Les risques de sécurité associés aux données confidentielles limitent la croissance du marché de l’externalisation des processus métier.

Explorez le rapport complet sur le marché de l’externalisation des processus métier avec une segmentation détaillée du marché, 183 chiffres illustratifs et 98 tableaux de données sur https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4599

Paysage concurrentiel

Les principaux acteurs du marché profilés dans ce paysage concurrentiel comprennent, mais sans s’y limiter, Intetics, Invensis, ADP, EXL Service, Genpact, Accenture, Unity Communication, SunTec India, Helpware, Octopus Tech, Cognizant, Plaxonic Technologies, Wipro et Concentrix. Les innovations de rupture sont depuis longtemps une norme sur le marché mondial de l’externalisation des processus commerciaux. Les joueurs ont mis au point un large éventail de modèles commerciaux au fil des ans. Cette tendance devrait se poursuivre pendant la période de prévision. Les entreprises se concentrent sur l’intégration transparente de différents modèles commerciaux. Les principaux acteurs doivent prioriser les ressources, le temps et la rentabilité pour réussir une entreprise sur le marché de l’externalisation des processus métier.

À propos du rapport

Cette étude de 170 pages propose des commentaires approfondis sur le marché de l’externalisation des processus métier. L’étude fournit des informations convaincantes sur le marché de l’externalisation des processus métier sur la base du service (finance et comptabilité, ressources humaines, externalisation des processus de connaissance, approvisionnement et chaîne d’approvisionnement, services à la clientèle), utilisation finale (BFSI, fabrication, informatique et télécommunications, vente au détail) dans six régions (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud et Océanie, Moyen-Orient et Afrique).

Communiqué de presse: https://www.factmr.com/media-release/1370/global-business-process-outsourcing-market

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *