Catégories
Nouvelles

Analyse commerciale du marché de la tôle, nouvelle innovation | Partage, revenus et ventes jusqu’en 2029

La demande croissante de tôles légères dans la construction de châssis et de carrosseries automobiles devrait stimuler son marché au cours de la période de prévision (2019-2029). La tendance de l’automobile légère à répondre aux nouvelles normes d’émission telles que BS-VI (Bharat stade – VI) et les normes d’émissions européennes créera une demande importante pour de nouvelles nuances d’acier à haute résistance.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4531

La haute résistance à la traction aidera les constructeurs automobiles à réduire le poids de la carrosserie blanche sans compromettre les performances et la sécurité du véhicule. Les nouvelles nuances proposées par les fabricants de tôles, telles que les aciers trempés à la presse et les aciers martensitiques, devraient devenir le matériau de choix des OEM (équipementier d’origine). Les tôles en aluminium sont capables de fabriquer des pièces à géométrie complexe de l’automobile telles que des culbuteurs, des piliers, des rails de toit et des traverses, ce qui créera des opportunités fructueuses pour les acteurs du marché. Le scénario ci-dessus devrait entraîner le marché de la tôle à un TCAC d’environ 4% au cours de la période de prévision.

L’Asie de l’Est a entraîné la consommation de tôles et devrait maintenir sa suprématie sur le marché, représentant près de la moitié de la part de marché d’ici 2029. La Chine, qui est le plus grand consommateur d’acier et d’aluminium, a dominé la part régionale en 2018.

Le scénario devrait se poursuivre, car la Chine devrait représenter plus des trois quarts de la part régionale d’ici 2029. L’Asie de l’Est est suivie par l’Asie du Sud et l’Océanie et devrait croître à un TCAC d’environ 5% au cours de la période de prévision.

Besoin de plus d’informations sur la méthodologie des rapports? Cliquez ici@ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4531

De 2017 à 2018, la consommation d’acier en Inde a augmenté d’environ 7%, ce qui a contribué à la croissance régionale en 2018. L’Inde, l’un des marchés de l’acier à la croissance la plus rapide, devrait maintenir la consommation d’acier au cours des cinq prochaines années, ce qui créera des opportunités rémunératrices sur le marché de la tôle jusqu’à 2029

Le marché de la tôle est partiellement consolidé par nature, où les cinq principaux acteurs représentent plus d’un tiers des parts de marché en 2018. Arcelor Mittal S.A, Nippon Steel & Sumitomo Metal Corporation, POSCO et JFE sont les titans du marché. Les leaders du marché ont été impliqués dans des stratégies organiques et inorganiques pour renforcer leur position à travers le monde. En outre, les acteurs s’efforcent d’augmenter leur base de consommateurs en collaborant avec les industries d’utilisation finale.

Les joueurs proposent des produits innovants pour renforcer la visibilité de la marque afin de tirer parti de l’immense potentiel du marché. Par exemple, en 2019, Nippon Steel & Sumitomo Metal Corporation et Arcelor Mittal S.A ont conjointement acquis Essar Steel India Limited pour renforcer leur position sur le marché en Inde. En mars 2019, Nippon Steel & Sumitomo Metal Corporation a acquis 51% des participations de contrôle dans Sanyo Special Steel Co.

Parlez à un analyste de recherche pour des informations détaillées @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4531

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Nous avons des bureaux aux États-Unis et à Dublin, tandis que notre siège social mondial est à Dubaï. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
E: sales@factmr.com

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A, Franklin. Arnold
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *