Catégories
Nouvelles

Analyse des prévisions et des tendances du marché des dispositifs de diagnostic dermatologique Rapport de recherche 2020 à 2030

Une large gamme et une forte prévalence des affections cutanées, y compris le psoriasis, l’eczéma et le cancer de la peau, entre autres, devraient stimuler la croissance du marché des dispositifs de diagnostic dermatologique, indique Fact.MR dans une étude récente. Les préoccupations concernant la pollution de l’environnement dans les centres urbains et une vaste base de patients issus du baby-boom soutiendront la croissance à long terme. L’intérêt croissant du secteur de la santé pour les technologies de dépistage dermatologique non invasives crée un certain nombre d’opportunités pour les fabricants du secteur. Le nombre croissant de cliniques de dermatologie spécialisées gérées par des entités privées et l’incorporation de technologies d’IA et d’imagerie dans les nouvelles offres de produits permettent une précision améliorée des procédures de diagnostic.

Ce communiqué de presse vous aidera à comprendre les statistiques du marché de la région européenne.
Cliquez ICI pour obtenir un exemple de PDF (y compris la table des matières complète, le tableau et les figures) à https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=5453
La pandémie COVID-19 devrait perturber les opérations de soins dermatologiques, en particulier en termes de cas non urgents. Cependant, après la pandémie, le marché reflètera une forte croissance jusqu’à la fin de 2030.

Principaux points à retenir de l’étude de marché des dispositifs de diagnostic dermatologique

L’Amérique du Nord devrait rester le premier marché régional, en raison de la forte prévalence du cancer de la peau et des procédures de dermatologie esthétique.
L’Asie de l’Est devrait enregistrer une croissance supérieure à la moyenne au cours de la période de prévision, soutenue par les contributions du tourisme médical.
Les dermatoscopes devraient constituer un segment de produit lucratif au cours de la période de prévision
Les applications des cliniques de dermatologie spécialisée refléteront une forte croissance au cours de la prochaine décennie, en raison d’une sensibilité et d’une précision accrues des résultats.
L’augmentation des dépenses publiques consacrées aux infrastructures de santé dans les économies émergentes aura une influence positive sur l’évolution du marché.
Si la priorité sera accordée aux procédures médicales non essentielles au milieu de la pandémie COVID-19, la croissance du marché des dispositifs de diagnostic dermatologique sera affectée négativement à court terme.
«Un large éventail de polluants tels que les oxydes, les hydrocarbures aromatiques et les rayons ultraviolets sont des causes courantes de lésions cutanées, en raison du stress oxydatif. Les cas croissants d’affections cutanées, telles que l’acné, le psoriasis et l’eczéma, et la chute des cheveux due à des facteurs environnementaux, ont entraîné une demande accrue d’appareils de diagnostic dermatologique à travers le monde », a déclaré un analyste principal de Fact.MR.

Besoin de plus d’informations sur la méthodologie des rapports? Cliquez ici – https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=5453
Paysage concurrentiel du marché des dispositifs de diagnostic dermatologique

Les acteurs du marché des dispositifs de diagnostic dermatologique se concentrent sur la recherche de produits, intégrant de nouvelles technologies dans les nouvelles offres de produits. De plus, les acquisitions et collaborations stratégiques devraient gagner du terrain au cours de la période de prévision.

Par exemple,

Stryker Corp a annoncé l’obtention de l’approbation antitrust américaine pour l’acquisition de Wright Medical Group, conditionnelle à la vente de certains actifs pour une valeur de 4 milliards de dollars américains. L’accord aidera Stryker à devenir un acteur majeur dans la production de dispositifs médicaux, y compris dans le domaine de la dermatologie.
Medtronic Plc a investi environ 16 millions de dollars américains pour l’expansion de son centre de recherche et développement à Delhi en Inde. Ce centre sera le plus grand centre de recherche de la société en dehors des États-Unis pour l’innovation en technologie médicale, y compris le diagnostic dermatologique.
Moltest, basée en Écosse, a dévoilé Nomela – un test médical professionnel de dépistage d’exclusion pour les lésions cutanées suspectées de mélanome. Le produit aidera les professionnels de la santé à réduire les renvois inutiles dans le domaine de la dermatologie.
Certains des principaux acteurs opérant sur le marché des dispositifs de diagnostic dermatologique comprennent Carl Zeiss Meditec, Nikon Corporation, Leica Microsystems GmbH, MELA Science Inc., GE Healthcare, Phillips Healthcare, Toshiba Medical Systems Corporation, Siemens Healthcare, Bruker Corporation et Photomedex Inc.

L’accès complet à ce rapport exclusif est disponible à l’adresse- https://www.factmr.com/checkout/5453/S
Des informations précieuses sur l’étude de marché des dispositifs de diagnostic dermatologique

Dans un rapport récent, Fact.MR a fourni aux lecteurs une analyse approfondie du marché des dispositifs de diagnostic dermatologique pour la période d’évaluation de 2020 à 2030. Pour une meilleure compréhension de l’industrie, le rapport couvre le marché dans 3 segments clés. Le marché a été segmenté sur la base du produit en techniques d’imagerie, dermatoscopes, microscopes et autres. En termes d’utilisateur final, le marché est divisé en hôpitaux, cliniques de dermatologie spécialisée et cliniques privées. Le marché des dispositifs de diagnostic dermatologique est segmenté par géographie en Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud, Océanie, Moyen-Orient et Afrique.
À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Nous avons des bureaux aux États-Unis et à Dublin, tandis que notre siège social mondial est à Dubaï. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont dans notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis
E: sales@factmr.com
Site Web: https://www.factmr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *