Catégories
Nouvelles

Analyse des prévisions et des tendances du marché des kits et plateaux médicaux préemballés Rapport de recherche 2020 à 2030

Le taux de croissance de l’industrie mondiale des soins de santé a été d’environ 7% ces dernières années, et devrait passer à plus de 9% au cours des cinq prochaines années. Avec une industrie de la santé en croissance, y compris des hôpitaux multi-spécialités, des cliniques et autres, il y a eu une augmentation du nombre de patients. Cela signifie également un risque accru de contracter des infections nosocomiales pendant le traitement. Afin de minimiser ces risques pour la santé, les besoins en produits jetables tels que les kits et plateaux médicaux préemballés, les gants jetables, les blouses de patient, les dispositifs médicaux stériles et autres augmentent rapidement.

Ce communiqué de presse vous aidera à comprendre les statistiques du marché de la région européenne.
Cliquez ICI pour obtenir un exemple de PDF (y compris la table des matières complète, le tableau et les figures) à https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=5413

Alors que la pandémie du COVID-19 a affecté la production dans les unités de fabrication pendant un certain temps, contrairement à cela, la demande a augmenté en raison de l’afflux de patients dans les cliniques, les centres de chirurgie ambulatoire et autres. Cela a alimenté la croissance du marché des kits et plateaux médicaux préemballés et devrait pousser le marché plus loin au cours des prochaines années.

Principaux points à retenir du rapport sur le marché des kits et plateaux médicaux préemballés

Les plateaux laparoscopiques émergeront comme un segment dominant au cours de la période de prévision.
En termes d’utilisateurs finaux, les hôpitaux multi-spécialités conserveront leur avance sur le marché mondial des kits et plateaux médicaux préemballés.
L’Amérique du Nord continuera de dominer le marché mondial des kits et plateaux médicaux préemballés, tandis que l’Asie-Pacifique enregistrera le taux de croissance le plus élevé tout au long de la période de prévision.
L’Europe restera un marché lucratif, en raison de l’augmentation de la demande en Allemagne, en France et dans d’autres pays de la région.
Après les premiers revers dus aux verrouillages, la pandémie COVID-19 agit comme un catalyseur pour la croissance du marché mondial des kits et plateaux médicaux préemballés.
Besoin de plus d’informations sur la méthodologie des rapports? Cliquez ici – https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=5413

«La forte demande de produits jetables des hôpitaux multi-spécialités stimule la croissance du marché des kits et plateaux médicaux préemballés. Le marché mondial des services hospitaliers se développe à un rythme rapide de plus de 8% depuis 2019 et devrait atteindre plus de 14 billions de dollars américains au cours des cinq prochaines années. Cette croissance régulière d’un secteur clé des utilisateurs finaux devrait augmenter la valeur marchande des kits médicaux préemballés et des plateaux de façon exponentielle au cours des prochaines années », déclare un analyste de Fact.MR.

La flambée de la demande des hôpitaux multi-spécialités alimente les ventes

Une récente enquête sur les soins de santé réalisée par la NCSL (National Conference of Standard Laboratories) a déclaré qu’entre 5 et 10 pour cent de tous les patients contractent au moins une infection nosocomiale pendant leur séjour en soins de courte durée. La forte demande de kits médicaux préemballés et de plateaux provenant d’hôpitaux multi-spécialités afin de minimiser les risques d’infection des patients alimente la croissance du marché des kits et plateaux médicaux préemballés.

La taille du marché mondial des produits médicaux jetables était estimée à 248 milliards de dollars américains en 2019 et augmente régulièrement pour dépasser les 280 milliards de dollars américains en 2020. Alors que le secteur de la santé, en particulier celui des hôpitaux multi-spécialités, croît à un rythme régulier, la demande pour les kits médicaux et les plateaux préemballés est en plein essor. L’accroissement de la sensibilisation des patients, des médecins, du personnel médical et d’autres encore contribue à la croissance du marché.

Marché des kits et plateaux médicaux préemballés: paysage concurrentiel

Avec la croissance rapide du marché des kits et plateaux médicaux préemballés, les principaux acteurs du marché font face à une concurrence acharnée. Afin de maintenir leurs positions, les entreprises se concentrent sur le lancement d’une grande variété de produits pour cibler divers utilisateurs finaux.

L’accès complet à ce rapport exclusif est disponible à l’adresse- https://www.factmr.com/checkout/5413/S

Par exemple,

La société 3M a lancé sa nouvelle gamme de kits médicaux préemballés, tels que le kit de pièces de rechange pour stéthoscope 3M ™ Littmann®, l’indicateur biologique 3M ™ Attest ™ 1262 pour la vapeur et d’autres.
Medtronic Plc. a lancé sa nouvelle gamme étendue de produits tels que les accessoires de cathéter d’hémodialyse chronique et aiguë Argyle ™, le patch hémostatique Veriset ™, et d’autres.
Boston Scientific Corporation a lancé sa nouvelle gamme exclusive de produits tels que les vannes d’air / eau et d’aspiration stériles à usage unique Orca ™, le kit de nettoyage SafeStart ™ et les éponges Koala ™, les blocs de morsure Blox ™, et autres.
Certaines des sociétés présentées dans le rapport sur le marché des kits et plateaux médicaux préemballés sont Medtronic Plc., The 3M Company, Boston Scientific Corporation, Smith & Nephew Plc., B.Braun Melsungen AG, Becton, Dickinson and Company, Hogy Medical Co.Ltd. ., Molnlycke Health Care AB, Cypress Medical Products, LLC, CR Brad, Inc. et Medline Industries Inc.
Plus d’informations précieuses sur le marché des kits et plateaux médicaux préemballés

Dans son dernier rapport, Fact.MR a fourni une analyse détaillée du marché mondial des kits et plateaux médicaux préemballés, comprenant des données sur les statistiques historiques (2015-2019) et les prévisions de la demande pour la période de 2020 à 2030. Le rapport présente des informations critiques sur le marché des kits et plateaux médicaux préemballés en termes de produits (plateaux laparoscopiques, plateaux de lacération, plateaux ORL, plateaux ophtalmiques personnalisés, kits obstétricaux / gynécologiques personnalisés, kits d’hystérectomie, kits de chirurgie à cœur ouvert, kits d’angiographie / angioplastie / catherisation, plateaux de ponction lombaire, plateaux de biopsie, kits de retrait de suture, kits de pansement, kits et plateaux orthopédiques et kits d’anesthésie) et utilisateur final (hôpitaux multi-spécialités, cliniques, laboratoires autonomes, centres chirurgicaux ambulatoires, instituts de recherche universitaires, etc. régions (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique et Moyen-Orient et Afrique).

Connaissance du domaine Fact.MR dans le domaine de la santé

Notre équipe de consultants en santé guide les organisations à chaque étape de leur stratégie commerciale en vous aidant à comprendre comment les derniers influenceurs rendent compte de la transformation opérationnelle et stratégique du secteur de la santé. Notre expertise dans la reconnaissance des défis et des tendances qui ont un impact sur l’industrie mondiale de la santé fournit des informations et un soutien indispensables – englobant une perspective stratégique qui vous aide à identifier les problèmes critiques et à concevoir des solutions appropriées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *