Catégories
Nouvelles

Analyse du volume du marché des produits de contrôle des infections dentaires, segments, part de valeur et principales tendances 2020 à 2030

L’accent croissant mis sur les soins dentaires et l’évolution des modes de vie des gens ont accru la croissance de l’industrie dentaire. Selon Fact.MR, cela a conduit à une demande croissante de produits de contrôle des infections dentaires à travers le monde. Les infections dentaires sont généralement causées par un contact direct avec des liquides infectés tels que la salive ou le sang. Ils peuvent également être causés par un contact indirect avec un équipement ou un appareil contaminé. Par conséquent, il existe une demande croissante de produits de contrôle des infections dentaires dans le secteur de la santé.

Les produits de contrôle des infections dentaires se composent généralement de masques, de gants, d’écouvillons jetables et d’autres articles nécessaires pour protéger le personnel pendant le traitement dentaire. Ils sont généralement utilisés pour éliminer le contact avec des fluides ou d’autres substances afin d’éviter la transmission d’infections ou de maladies. Avec une demande constante en place, le marché mondial des produits de contrôle des infections dentaires devrait connaître une croissance décente jusqu’en 2030.

Ce communiqué de presse vous aidera à comprendre les statistiques du marché de la région européenne.
Cliquez ICI pour obtenir un exemple de PDF (y compris la table des matières complète, le tableau et les figures) à https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=5378

Principaux points à retenir de l’étude de marché des produits de contrôle des infections dentaires

Le marché des produits de contrôle des infections dentaires devrait afficher une croissance à un TCAC positif en raison des préoccupations croissantes concernant la transmission des infections dans l’industrie dentaire après la pandémie de COVID-19.
L’Amérique du Nord devrait dominer le marché des produits de lutte contre les infections dentaires en raison d’une couverture d’assurance dentaire favorable et d’une sensibilisation croissante aux soins dentaires.
Le segment des consommables détiendra une part majoritaire sur le marché en raison de la demande croissante des utilisateurs finaux tels que les hôpitaux, les cliniques et les laboratoires.
Une plus grande prudence en matière d’hygiène et une concentration sur les soins de santé devraient augmenter la demande des gens en soins dentaires, contribuant à la croissance du marché des produits de contrôle des infections dentaires.
La disponibilité des produits contrefaits est une préoccupation majeure pour le marché mondial des produits de contrôle des infections dentaires.
Besoin de plus d’informations sur la méthodologie des rapports? Cliquez ici – https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=5378

«La mise en œuvre de verrouillages dus à la pandémie de COVID-19 a perturbé la croissance du marché des produits de contrôle des infections dentaires. Cependant, le marché connaîtra un impact positif en raison d’une concentration accrue sur l’hygiène et l’assainissement, et devrait rebondir en 2021 en raison de la forte demande du secteur de la santé », déclare un analyste de Fact.MR.

Efforts de recherche et développement pour stimuler la croissance

Les acteurs du marché des produits de contrôle des infections dentaires se concentrent désormais sur la création de produits présentant des capacités et un confort améliorés. Il y a eu de nouvelles innovations dans le segment des consommables qui offrent une meilleure protection contre la contamination croisée et les transmissions directes. La prise de conscience croissante des maladies dentaires et de la couverture des soins de santé devrait stimuler la croissance du marché des produits de contrôle des infections dentaires. Les joueurs introduisent maintenant de nouveaux produits dans les segments à croissance rapide, tout en conservant leur position dans les segments lents.

Certains des principaux acteurs du marché des produits de contrôle des infections dentaires sont 3M Company, Laboratoire Septodont, Owens & Minor Inc., Dentisan, Dentsply Sirona Inc., Air Techniques Inc., Biotrol, Crosstex International Inc., KaVo Kerr Group, First Medica , Maxill, Hu-Friedy Mfg. Co. Inc., Envista Holdings Corp., Cantel Medical Corp., L Air Liquide SA, GC Corp., Coltene Holding AG et Tuttnauer.

L’accès complet à ce rapport exclusif est disponible à l’adresse- https://www.factmr.com/checkout/5378/S

Informations précieuses sur le rapport sur le marché des produits de contrôle des infections dentaires

Fact.MR a compilé un rapport, présentant une analyse sur le marché des produits de contrôle des infections dentaires, ainsi qu’une évaluation détaillée pour les années 2020 à 2030. Afin de créer une meilleure compréhension, le marché a été divisé en fonction du produit en consommables et en équipement . Le segment des consommables est ensuite divisé en soins des mains (savons et lotions, gels stérilisants), soins / accessoires de protection individuelle, solutions de nettoyage des conduites d’eau des unités dentaires, solutions de nettoyage d’instruments (lubrifiants, solutions de nettoyage à ultrasons, nettoyants / désinfectants multi-surfaces et enzymatiques détergents et décontamination), accessoires de stérilisation et autres. Le segment des équipements est divisé en moniteurs de nettoyage, unités de nettoyage à ultrasons et autres. Dans le segment des produits, les consommables devraient dominer le marché des produits de contrôle des infections dentaires en raison de leur large éventail d’applications.

Basé sur l’utilisateur final, le marché des produits de contrôle des infections dentaires est divisé en hôpitaux et cliniques dentaires, instituts universitaires et de recherche dentaires et laboratoires dentaires. Le marché est divisé géographiquement en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine et Moyen-Orient et Afrique. L’accent accru sur les soins de santé aidera l’Amérique du Nord à dominer le segment régional.

Domaine de Fact.MR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *