Catégories
Nouvelles

Analyse du volume du marché des produits de soins pour bébés, segments, part de valeur et principales tendances 2020 à 2030

Le marché mondial des produits de soins pour bébés devrait être évalué à plus de 8 milliards de dollars US en 2020 et devrait dépasser près de 19 milliards de dollars US d’ici 2030. La propagation du COVID-19 a entraîné une baisse de la demande pour certains produits de soins pour bébés , en raison de la préférence des clients de dépenser pour des produits de consommation quotidiens plus importants. De même, la baisse des demandes d’acheteurs institutionnels tels que les hôpitaux, les crèches, etc., entraîne une baisse de la demande sur le marché des produits de soins pour bébés. Cependant, le marché affichera un meilleur développement pendant la période de récupération de la pandémie de COVID-19, en raison de la forte emprise de ce marché dans les pays en développement qui ont une large base de clients.

Ce communiqué de presse vous aidera à comprendre les statistiques du marché de la région européenne.
Cliquez ICI pour obtenir un exemple de PDF (y compris la table des matières complète, le tableau et les figures) – https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=5373

Principaux points à retenir de l’étude de marché des produits de soins pour bébés

L’Europe domine le marché mondial des produits de soins pour bébés avec une part d’environ 42%. La principale raison de cette domination est la disponibilité facile des produits en raison du nombre élevé de magasins physiques.
Le marché des produits de soins pour bébés en Asie-Pacifique devrait enregistrer une opportunité en dollars absolus de plus de 2,6 milliards de dollars américains sur la période 2020-2030, en raison de l’augmentation de la population infantile dans la région et de l’augmentation du pouvoir d’achat.
Les accessoires d’alimentation parmi les produits de soins pour bébés devraient connaître la plus forte croissance, en raison de leur rentabilité, de leur applicabilité et de leur disponibilité.
L’augmentation de la population urbaine est l’un des principaux facteurs à l’origine d’une augmentation de la demande de produits de soins pour bébés à l’échelle mondiale.

Besoin de plus d’informations sur la méthodologie des rapports? Cliquez ici- https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=5373

«Les entreprises devraient percevoir les produits de soins pour bébés par l’acceptation générale des bébés, plutôt que par les exigences des seuls parents», déclare un analyste de Fact.MR.

Lancement de produits pour améliorer la résilience du marché

Les principaux acteurs du marché des produits de soins pour bébés sont Philips, la marque Helen of Troy, y compris Honeywell, OXO, Braun, etc., Dyson, Medela, Munchkin, Mayborn, Graco, Kimberley & Clark, Procter & Gamble et d’autres. Certains des lancements récents de produits incluent:

En août 2020, des tire-lait basés sur la technologie MaxFlow, lancés par Medela, ont été lancés pour générer du vide avec des micro-vibrations pour un flux de lait accru.
En avril 2020, Dyson a lancé le premier purificateur, humidificateur et ventilateur de pépinière d’air trois en un, avec une structure sans lame à son sommet.
En mars 2020, Munchkin a lancé un mini stérilisateur, qui utilise la lumière UV-C pour éliminer les bactéries et les virus des petits articles pour bébés.

L’accès complet à ce rapport exclusif est disponible sur- https://www.factmr.com/checkout/5373/S

Trouvez plus d’informations précieuses sur le marché des produits de soins pour bébés

Fact.MR, dans sa nouvelle offre, présente une analyse impartiale du marché mondial des produits de soins pour bébés, présentant des données historiques sur la demande (2015-2019) et des statistiques prévisionnelles pour la période (2020-2030). L’étude divulgue des informations essentielles sur le marché des produits de soins pour bébés en fonction du produit (appareils de santé, accessoires d’alimentation, dispositifs de sécurité, facilitateurs de confort, facilitateurs de sommeil et produits de soins personnels pour bébé), acheteur (résidentiel et institutionnel) et canal de vente ( vente au détail moderne, magasins spécialisés, détaillants en ligne et autres), dans 7 régions.

À propos de la division Retail & Consumer Goods de Fact.MR

Les analystes de la vente au détail et des biens de consommation de Fact.MR ont suivi de manière catégorique les sous-secteurs plus larges pour se tenir au courant des récents événements sur le marché. Notre approche pratique de la conception des produits et de la stratégie de tarification contribue à la croissance des entreprises qui ont du mal à atteindre le résultat net «bougez l’aiguille». Avec une diligence analytique inégalée, l’équipe de Fact.MR aide les organisations à concevoir des stratégies de différenciation des produits et à introduire des produits exclusifs dans leur portefeuille existant.

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Nous avons des bureaux aux États-Unis et à Dublin, tandis que notre siège social mondial est à Dubaï. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont dans notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis
E: sales@factmr.com
Site Web: https://www.factmr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *