Catégories
Nouvelles

Développement du marché des ingrédients de boulangerie végétaliens, principales tendances et portée future avec les opportunités à venir

Selon un rapport récent de Fact.MR, les ventes d’ingrédients de boulangerie végétaliens devraient atteindre 38 000 tonnes en 2019. L’adoption généralisée du véganisme associée à des tendances omniprésentes telles que les «choix conscients», le «label propre» et la «durabilité» se poursuivent pour avoir un impact sur la croissance du marché des ingrédients de boulangerie végétaliens.

La croissance des activités de recherche et développement pour la production d’ingrédients de boulangerie végétaliens améliorés est un aspect vital contribuant à la prolifération du marché. Les innovations dans la fabrication d’ingrédients de boulangerie végétaliens permettent la production d’émulsifiants végétaliens qui sont essentiels pour produire des produits de boulangerie qui imitent la texture et la sensation en bouche des produits de boulangerie normaux.

Pour obtenir des informations détaillées sur l’amélioration de l’empreinte de votre produit, demandez un échantillon ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3072

Un facteur crucial qui complète la croissance du marché des ingrédients de boulangerie végétaliens est l’enrichissement de ces ingrédients avec des probiotiques. La sensibilisation des consommateurs aux bénéfices associés à la consommation de probiotiques augmente progressivement, ce qui entraîne une hausse des ventes de produits incorporés à l’ingrédient sain. De plus, le développement de probiotiques résistants à des températures plus élevées, à des pH variables et ayant une durée de conservation plus longue permet leur incorporation dans les produits de boulangerie et ouvre de nouvelles opportunités pour les fabricants.

Les émulsifiants alternatifs tels que l’aquafaba, une protéine dérivée des légumineuses, gagnent de plus en plus en popularité en raison de leur large champ d’applications tels que les agents levants et moussants et leur impact neutre sur le goût et l’arôme des produits. En raison de sa nature extensive, l’aquafaba est de plus en plus utilisé dans la production de plusieurs produits végétaliens, ce qui conduit la recherche au développement d’infrastructures pour l’extraction à grande échelle de la protéine.

InnovoPro, une société basée en Israël et spécialisée dans la production de protéines de pois chiche, a levé 4,25 millions de dollars de financement. La société affirme avoir trouvé une technique durable pour extraire 70% du concentré de protéines des pois chiches. On estime que ces développements soutiennent la demande croissante d’émulsifiants sur le marché des ingrédients de boulangerie végétaliens avec l’étude Fact.MR projetant une production totale d’environ 10500 tonnes d’émulsifiants en 2019.

Pour des informations critiques sur ce marché, demandez une méthodologie ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3072

La demande d’ingrédients de boulangerie végétaliens dans la production de pain reste solide

La consommation de pain a progressivement diminué ces derniers temps avec l’apparition de problèmes de santé associés tels que l’augmentation du taux de sucre dans le sang, l’indigestibilité et l’obésité. Par conséquent, les consommateurs recherchent des alternatives saines et sans gluten pour le pain, ce qui incite les boulangeries à se lancer dans la production de pain végétalien. Par exemple, Pompadour, une chaîne de boulangeries au Japon a lancé son nouveau pain au curry végétalien fabriqué à partir d’ingrédients propres et biologiques.

De plus, les magasins physiques et les magasins de détail en ligne ajoutent plusieurs variantes de pain végétalien à leurs portefeuilles pour capitaliser sur la flambée de la demande, certains magasins lançant leurs propres produits de pain végétaliens propriétaires. Trader Joe’s, une chaîne d’épiceries aux États-Unis, a récemment déployé du pain végétalien aux bananes dans ses magasins. Alors que certains magasins font des incursions dans la fabrication de leurs propres produits de pain végétaliens, d’autres supermarchés tels que Waitrose attribuent des sections dédiées aux produits végétaliens offrant un réseau étendu pour leur distribution.

Pour obtenir des informations complètes sur l’adoption de ce marché, demandez à un analyste ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=3072

La flambée de la demande de produits végétaliens incite également les chaînes alimentaires à élargir leur offre de produits végétaliens. Un magasin Starbucks en Corée du Sud a récemment élargi son offre de produits végétaliens en ajoutant du pain focaccia végétalien à son menu. Alors que la concurrence s’intensifie sur le marché des aliments végétaliens, les fabricants se concentrent sur la production d’offres innovantes. Par exemple, Artisan Bread Organic, l’un des principaux producteurs de produits végétaliens au Royaume-Uni, a récemment lancé une nouvelle gamme de hamburgers végétaliens, l’entreprise affirmant que ses produits étaient entièrement végétaliens. Environ 11000 tonnes d’ingrédients de cuisson végétaliens ont été vendues pour la production de pain en 2018, selon l’étude.

Le rapport Fact.MR suit le marché des ingrédients de boulangerie végétaliens pour la période 2018-2028. Selon le rapport, le marché des ingrédients de boulangerie végétaliens devrait croître de 6% CAGR jusqu’en 2028.

À propos de nous:

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente à United États et Dublin, Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *