Catégories
Nouvelles

Industrie de l’isolation industrielle – L’Amérique du Nord et l’Europe sont en tête des ventes mondiales avec une part de valeur de marché cumulative de plus de 59% du marché actuel

Les vents favorables des lois de conservation de l’énergie qui nécessitent une isolation écoénergétique sont un facteur important qui alimente la croissance régulière du marché mondial de l’isolation industrielle. Les économies numériques en plein essor de la région Asie-Pacifique, comme l’Inde, sont une source essentielle de perspectives de croissance future. Alors que la numérisation s’accélère dans les pays en développement, les applications de production d’électricité des produits d’isolation industriels sont présentées comme un segment lucratif pour les acteurs du marché.

« Les acteurs du marché assisteront à un effet en cascade de la demande de produits isolants industriels en raison de la multiplication de la consommation d’électricité, de carburant et de produits pétrochimiques dans les économies en développement », explique Opines Fact.MR Analyst

Marché mondial de l’isolation industrielle – Points clés à retenir

Les produits d’isolation à base de laine de roche généreront 1,8 fois les revenus au cours de la période de prévision (2019-2029).

Les produits de tuyaux détiennent une part majoritaire parmi les types de produits, représentant plus de 47% des revenus totaux du marché.

Les applications EIP (Eco-Industrial Park) constituent un segment important pour les acteurs du marché détenant plus d’un tiers de la demande globale du marché.

Les applications des produits pétroliers et des raffineries présentent un TCAC impressionnant de 6% au cours de la période de projection.

Le marché de l’isolation industrielle en Asie du Sud et en Océanie est une région lucrative pour les fabricants, avec un TCAC robuste de 8% jusqu’en 2029.

Connaître l’impact du COVID-19, demande d’échantillon @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4675

Marché mondial de l’isolation industrielle – Principaux moteurs

L’amélioration de la production de produits par l’isolation des processus sensibles à la température est un facteur important qui stimule la demande d’isolation industrielle des unités de fabrication.

L’isolation industrielle réduit les émissions de carbone des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC), ce qui renforce le besoin d’isolation industrielle comme alternative écoénergétique.

Les températures record et basses à travers le monde sont un autre facteur qui justifie l’utilisation de l’isolation industrielle par les entreprises des pays à températures extrêmes.

La prise de conscience croissante des matériaux isolants innovants tels que la laine de verre et le silicate de calcium continuera d’attirer les décideurs de diverses industries d’application.

Marché mondial de l’isolation industrielle – Principales contraintes

L’absence d’une norme uniforme d’installation entrave les performances des produits et limite la croissance du marché dans les régions financièrement rentables.

COVID-19 a un impact sur les pipelines de revenus dans un proche avenir

La pandémie de COVID-19 affecte toutes les industries. De l’alimentation et des boissons, du pétrole et du gaz à la fabrication de produits de consommation, les chaînes d’approvisionnement sont perturbées de manière irréparable. Les acteurs du marché doivent planifier des stratégies innovantes qui adhèrent aux nouvelles façons de faire des affaires dans le monde post-pandémique. Les gouvernements du monde entier émettent des règles strictes de distanciation sociale pour freiner la transmission sociale du COVID-19. Les fabricants ne peuvent pas travailler à pleine capacité et sont limités à une main-d’œuvre minimale. Les opérations logistiques sont confrontées à de nouveaux défis avec des réglementations commerciales en constante évolution entre les pays et à l’intérieur des frontières nationales. Cependant, il existe quelques industries qui connaissent une croissance sans précédent pendant la pandémie.

Par exemple, la production d’électricité et les centres de données connaissent une augmentation sans précédent de la demande pour leurs produits. Le passage omniprésent à une culture du travail à domicile entraîne une demande accrue de produits SaaS (Software as a Service), ce qui renforce les besoins d’isolation des nouveaux centres de données pour accueillir de nouveaux clients. Comme les centres de données fonctionnent à l’électricité, les applications de production d’électricité auront besoin de plus de produits d’isolation pour augmenter leur capacité de production. Le marché de l’isolation industrielle est actuellement confronté à des vents contraires, mais la réouverture des économies présentera des opportunités rémunératrices comme rentables, et le produit écoénergétique sera une priorité absolue dans la reprise des économies du monde.

Pour plus d’informations sur la méthodologie @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4675

Paysage concurrentiel du marché de l’isolation industrielle

Innover dans la technologie de l’isolation en tirant parti des progrès de la science des matériaux est une stratégie de différenciation de produit de premier plan. Le marché mondial de l’isolation industrielle est modérément consolidé avec des acteurs de premier plan qui enregistrent des revenus majoritaires. La réduction des coûts de production tout en élargissant l’empreinte mondiale reste une stratégie populaire adoptée par les principaux acteurs. Les principales sociétés couvertes par le rapport sont, mais sans s’y limiter, Rockwool Insulation A / S, Paroc Group Oy, Knauf Insulation, TechnoNICOL Corporation, NICHIAS Corporation, Anco Products, Inc., Aspen aerogels, Inc., Cabot Corporation, Morgan Advanced Materials plc, Unifrax LLC, RATH Group, IBIDEN CO., LTD., Armacell International Holding GmbH, L’ISOLANTE K-FLEX SpA, NMC Group, Kaimann, Pittsburgh Corning Europe NV, GLAPOR Werk Mitterteich et Duna-Corradini SpA

À propos du rapport

Dans son rapport de 170 pages, Fact.MR simplifie l’étude détaillée sur la base des matériaux (laine de roche, laine de verre, fibres CMS, silicate de calcium, verre cellulaire, mousse plastique, mousse élastomère, perlite, aérogel, cellulose, micro silice, et autres), produit (tuyaux, panneau, couverture et autres), application (production d’énergie, pétrochimie et raffineries, industries PEI, GNL / PNG, et autres), dans six grandes régions (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe , Asie de l’Est, Asie du Sud, Moyen-Orient et Afrique)

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts de l’industrie pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4675

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *