Catégories
Nouvelles

L’Amérique du Nord et l’Europe détiennent collectivement plus de 50% de la part de marché des masques médicaux, Fact.MR

Les établissements de santé du monde entier se préparent à suivre la flambée du nombre de patients atteints de coronavirus. Les gouvernements sont très préoccupés par les capacités des infrastructures de santé existantes. Les pénuries de fournitures médicales mettent les patients, les médecins et les infirmières en danger. La pénurie de masques N-95 en particulier retient de plus en plus l’attention en raison de son importance dans les établissements de santé.

Le marché mondial des masques médicaux devrait se développer à un TCAC impressionnant de 9,6% tout au long de la période de prévision entre 2020 et 2030. Selon l’étude Fact.MR, le nombre sans précédent de cas de coronavirus, associé au comportement de stockage des consommateurs non professionnels de la santé, va continuent d’élargir l’écart entre l’offre et la demande sur le marché des masques médicaux. Le renforcement des capacités de production sera essentiel à la croissance soutenue de l’industrie, pendant et après l’épidémie.

« L’incidence croissante des maladies respiratoires contagieuses est devenue le facteur clé de soutien à la vente et à l’adoption des masques médicaux. La sensibilisation accrue du public associée à l’efficacité des masques contribuera également à stimuler les ventes. Nombre croissant de chirurgies et nécessité d’hospitalisation pendant la période La période de crise contribuera également à la croissance du marché jusqu’à la fin de la pandémie », indique l’étude FACT.MR.

Pour en savoir plus sur ce marché, demandez un échantillon @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4732

Marché des masques médicaux – Points clés à retenir

Les respirateurs devraient représenter près de la moitié de tous les revenus du marché, tirés par des applications dans plusieurs secteurs, y compris les soins de santé.

Les masques chirurgicaux connaissent une croissance substantielle en termes de ventes grâce à un coût moindre et un accès facile.

Les pharmacies de détail sont le principal canal de distribution en raison des ventes élevées de masques chirurgicaux.

Les pharmacies hospitalières contribueront largement aux revenus en raison de l’augmentation des chirurgies et des admissions à l’hôpital.

Un nombre élevé de cas de maladies respiratoires et un accès facile aux fournitures de masques médicaux maintiennent l’Amérique du Nord à l’avant-garde de l’industrie. L’Asie-Pacifique présente des opportunités lucratives grâce aux initiatives gouvernementales et aux campagnes de sensibilisation.

Marché des masques médicaux – Facteurs déterminants

La propagation rapide de la pandémie de coronavirus a été un contributeur majeur aux ventes de masques médicaux.

Une forte augmentation du nombre de chirurgies et de procédures OPD soutient la demande de masques médicaux dans le secteur de la santé.

La popularité croissante des plateformes d’achat en ligne contribue de manière significative aux ventes de masques médicaux.

Une mauvaise hygiène, la pollution et une faible immunisation contribuent également à la demande de masques médicaux.

Marché des masques médicaux – Principales contraintes

La forte prévalence des produits contrefaits dans les canaux de distribution physiques et en ligne nuit aux perspectives du marché.

Impact du COVID-19 sur le marché des masques médicaux

La demande sans précédent de produits tels que les respirateurs N95 et les masques chirurgicaux dans de nombreuses régions a entraîné la vente des stocks existants pendant la pandémie du COVID-19. Les fournitures de protection individuelle sont en rupture de stock depuis des mois. La pénurie a entraîné un afflux important de produits contrefaits sur le marché.

L’offre et la demande se maintiendront vers la fin de 2020, alors que les fabricants investissent dans l’expansion de leurs capacités de production. En outre, les gouvernements du monde entier ont mis en place des politiques favorables et des incitations financières pour optimiser les chaînes d’approvisionnement, ce qui contribuera à une croissance soutenue du marché même après la maîtrise de la pandémie.

Pour plus d’informations sur la méthodologie @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4732

Paysage concurrentiel

Le marché des masques médicaux est fragmenté, un certain nombre de petites et moyennes entreprises exploitant les opportunités qui se présentent pendant la crise des coronavirus. Les principaux acteurs investissent leurs ressources dans le renforcement des capacités de production. En outre, la recherche sur l’innovation produit a également gagné du terrain. Par exemple, 3M a augmenté sa production mondiale de masques médicaux de 200% au début de 2020. En outre, des chercheurs basés à Boston ont mis au point des alternatives de respirateurs N95 à faible coût.

Prestige Ameritech, 3M, Cardinal Health, Honeywell International Inc., ANSELL Ltd., Halyard Worldwide Inc., Henry Schein Inc. et KCWW sont parmi les principaux fabricants de masques médicaux sur le marché mondial.

À propos du rapport

Cette étude offre aux lecteurs une prévision complète du marché des masques médicaux. L’analyse mondiale, régionale et nationale des principales tendances de l’industrie ayant un impact sur le marché des masques médicaux est couverte dans cette étude FACT.MR. Le rapport offre des informations sur le marché des masques médicaux en fonction du produit (masque chirurgical, respirateur N95, masque facial, masque intégral, masque laryngé et masques d’anesthésie), de l’application (sécurité respiratoire, maladies infectieuses, allergies et chirurgies) et utilisateur final (hôpitaux, laboratoires de diagnostic, instituts de recherche et universitaires, particuliers et autres) dans sept régions (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud, Océanie et MEA).

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4732

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *