Catégories
Nouvelles

L’Asie de l’Est détient une part de premier plan sur le marché mondial du sel industriel, fait noté.

Le marché du sel industriel est sur le point d’enregistrer à un TCAC modéré de 4% au cours de la période de prévision 2020-2030. La croissance du marché est principalement attribuée à l’application complète dans des secteurs tels que le pétrole et le gaz, le traitement chimique, la pharmacie et d’autres applications de niche.

«La pandémie du COVID-19 a eu un impact négatif sur plusieurs industries et régions. L’industrie pétrolière et gazière étant un utilisateur final essentiel du gaz industriel – étant gravement touchée, l’expansion du marché devrait être lente en 2020.» dit le rapport Fact.MR.

Demandez un exemple de rapport pour obtenir des informations complètes sur le marché à l’adresse: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4972

Marché du sel industriel – Points clés à retenir

Le marché mondial atteindra une valorisation boursière de 19,5 milliards de dollars américains vers la fin de 2030.

En termes de note, le grade I détient plus des 3/4 de la part de marché mondiale au cours de la période d’évaluation.

Par application, le pétrole et le gaz et le traitement chimique resteront des domaines de développement cruciaux au cours de la période 2020-2030.

L’Asie de l’Est restera dominante sur le marché mondial, dont la Chine a représenté la part du lion de la demande.

Marché du sel industriel – facteurs déterminants

L’application étendue de sel industriel dans l’industrie pétrolière et gazière contribue à l’expansion de la taille du marché du sel industriel

Le sel industriel est moins cher que le sel naturel, qui constitue un aspect majeur de la croissance du marché mondial du sel industriel.

La facilité de disponibilité des sels industriels contribue à la croissance du marché.

Marché du sel industriel – Contraintes

Les préoccupations sanitaires et environnementales liées à l’application de sels dans certaines applications entravent la croissance du marché

La location de marais salants ou de mines de sel et les opérations logistiques coûteuses affectant l’approvisionnement constant constituent un défi supplémentaire pour la croissance du marché.

Impact prévu sur le marché par l’épidémie de COVID-19

La pandémie COVID-19 a entraîné un ralentissement de toutes les activités industrielles, en raison de la perturbation des chaînes d’approvisionnement. Des verrouillages prolongés ont retardé la fabrication de sel industriel au cours des derniers mois depuis la fermeture de la majorité des usines et des unités de production. Avec la facilité des mesures de verrouillage, le marché prendra quelques mois pour rétablir la fabrication à la normale.

Pour plus d’informations sur la méthodologie @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4972

Paysage de la concurrence

Les principaux acteurs opérant sur le marché mondial du sel industriel sont K + S AG, AkzoNobel NV, Sojitz, Cargill, Mitsui Chemicals, Arytomsol, Tata Chemicals, Ciech SA, Swiss Salt Works AG, Compass Minerals International Inc, CK Life Sciences International et Infosa .

En savoir plus sur le rapport

Le rapport d’étude de marché de Fact.MR fournit des informations détaillées sur le marché du sel industriel. Le marché est examiné en fonction de la qualité (Grade-I, Grade-II et autres), de la source (sel gemme et saumure naturelle), du processus de production (exploitation minière conventionnelle, évaporation solaire et évaporation sous vide) et de l’application (traitement chimique [soude cendres et soude caustique], industrie pétrolière et gazière, industrie de l’énergie, industrie du traitement de l’eau, industrie pharmaceutique et autres) dans cinq grandes régions (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine et Moyen-Orient et Afrique (MEA)).

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4972

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *