Catégories
Nouvelles

L’Asie de l’Est devrait émerger comme le marché des systèmes de convoyeurs à la croissance la plus rapide: Fact.MR Analyzed

Le marché des systèmes de convoyage devrait franchir une valorisation de 12,9 milliards de dollars américains entre 2020 et 2030. La pandémie de coronavirus a un impact négatif sur l’industrie, en grande partie en raison de la suspension des activités dans plusieurs verticales industrielles. Cependant, la demande de systèmes de convoyage dans les services essentiels tels que la nourriture et les médicaments atténuera partiellement les pertes. En outre, les fabricants s’efforcent de distribuer des options de système de convoyeur automatisé pour minimiser la transmission du covid-19 parmi les travailleurs, ce qui contribuera à une reprise plus rapide du marché après la levée des restrictions de verrouillage.

«Les applications croissantes dans le secteur du commerce électronique auront probablement un impact positif sur le marché des systèmes de convoyage. Comme les entreprises de plusieurs secteurs verticaux investissent dans des installations de tri, l’expansion des capacités opérationnelles contribuera à une demande croissante, dans un avenir prévisible», déclare le FACT.MR étudier.

Demandez un échantillon du rapport pour obtenir des informations détaillées sur le marché à l’adresse: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4779

Marché des systèmes de convoyeur – Points clés à retenir

Les systèmes de convoyeurs au sol sont très populaires dans les installations de fabrication et d’entreposage en raison de niveaux élevés de personnalisation.

Les systèmes de convoyeurs de charge en vrac sont largement acceptés en raison des applications dans les installations de production de masse dans diverses industries.

L’Asie-Pacifique est un marché clé pour les systèmes de convoyage, soutenu par la croissance rapide des industries de production minière et de grande consommation.

Marché des systèmes de convoyeur – Facteurs déterminants

L’exigence de capacités logistiques hautement efficaces sur le marché massif du commerce électronique est l’un des principaux moteurs de l’adoption des systèmes de convoyage.

L’intégration croissante des pratiques de l’Industrie 4.0, avec des équipements intelligents, facilitera la vente de systèmes de convoyeurs automatisés.

Marché des systèmes de convoyeur – Principales contraintes

Les déficits commerciaux et la pénurie de capitaux sont des défis majeurs pour les fabricants de systèmes de convoyage.

La volatilité de la demande de biens durables peut potentiellement limiter la croissance du marché des systèmes de convoyage.

Impact du COVID-19 sur le marché des systèmes de convoyage

La pandémie de coronavirus a un impact négatif à court terme sur le marché des systèmes de convoyage, car les secteurs verticaux industriels non essentiels ont été contraints de fermer leurs opérations pour se conformer aux restrictions de verrouillage pendant l’épidémie. Les problèmes de santé des travailleurs des installations logistiques et d’entreposage réduisent l’utilisation des systèmes de convoyage. Par conséquent, les innovations en matière d’automatisation et d’hygiène, telles que les composants de désinfection UV, prendront de l’ampleur et créeront des opportunités lucratives pour les fabricants.

Paysage concurrentiel

Murata Machinery, Daifuku Co. Ltd., Fives, Interroll Holding AG, Dematic Company, Beumer Group, Siemens AG et Honeywell International Inc. comptent parmi les principaux acteurs du marché des systèmes de convoyage.

Les principaux acteurs du marché des systèmes de convoyage ont investi dans des stratégies de différenciation des produits et dans la recherche pour améliorer les performances et la fonctionnalité de divers composants de systèmes de convoyeurs, afin de constituer leurs portefeuilles.

Par exemple, ScrapeTec a introduit un nouveau système de plinthes de bande transporteuse sans contact pour réduire les déversements, la poussière et minimiser les risques d’explosion, tout en minimisant les temps d’arrêt du système de transport. NKE Austria GmbH a développé des roulements à billes uniques à une rangée et à gorges profondes pour les systèmes de convoyage à rouleaux à bande qui réduisent la résistance au mouvement et les besoins d’entretien. En outre, Martin Engineering a dévoilé un composant indicateur de position du nettoyeur de courroie, qui surveille, suit et fournit des rapports sur la durée de vie du système de convoyeur, pour faciliter la maintenance prédictive.

Explorez le marché mondial des systèmes de convoyeur avec 180 chiffres, 160 tableaux de données, ainsi que la table des matières du rapport. Vous pouvez également trouver une segmentation détaillée sur https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4779

À propos du rapport

Cette étude offre aux lecteurs une prévision complète du marché du marché des systèmes de convoyage. Une analyse mondiale, régionale et nationale des principales tendances de l’industrie ayant un impact sur le marché des systèmes de convoyage est couverte dans cette étude FACT.MR. Le rapport offre des informations sur le marché des systèmes de convoyage sur la base du produit (convoyeur à bande, convoyeur à rouleaux, convoyeur à palettes, convoyeur aérien, convoyeur tri-plan, convoyeur à croissant, convoyeur à skid, convoyeur à remorque et autres), fonctionnement (manuel, semi -automatique et automatique), type de capacité (manutention des unités et manutention en vrac) et utilisation finale (emballage et distribution en entrepôt, textile et papier, construction et mines, automobile et transport, électronique grand public, aliments et boissons, et produits chimiques et pharmaceutiques) dans sept régions (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud, Océanie et MEA).

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4779

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *