Catégories
Nouvelles

L’Asie de l’Est représente près d’un tiers du marché des distributeurs automatiques, en déduit le fait.

Le marché mondial des distributeurs automatiques devrait atteindre une valorisation de 12 milliards de dollars US en 2020, avec des perspectives de croissance prometteuses jusqu’à la fin de la période de prévision en 2030. La pandémie de coronavirus devrait avoir un impact négatif sur les ventes de distributeurs automatiques. Les préoccupations liées à la transmission virale par les surfaces de contact et à la fermeture temporaire des commerces de détail dans les verrouillages ont réduit la demande à court terme.

«Les innovations, notamment l’IoT, l’intelligence artificielle, la reconnaissance vocale et faciale et les écrans interactifs, facilitent l’utilisation des distributeurs automatiques et contribueront à la demande. Ces avancées technologiques permettent aux distributeurs automatiques de fournir des services de plus en plus personnalisés, ce qui aidera les perspectives de croissance dans les années à viens », dit le rapport FACT.MR.

Demandez un échantillon du rapport pour obtenir des informations détaillées sur le marché à l’adresse: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4807

Marché des distributeurs automatiques – Points clés à retenir

Les paiements sans numéraire gagnent rapidement du terrain, en raison des collaborations croissantes entre les fabricants de distributeurs automatiques et les prestataires de services bancaires.

Les applications des distributeurs automatiques d’espaces publics gagnent du terrain, avec la montée des partenariats entreprises-public, en particulier dans les pôles de transport.

L’Asie-Pacifique est un marché majeur pour les distributeurs automatiques, en grande partie grâce à la forte demande au Japon à des fins promotionnelles sur les aliments et les boissons.

Marché des distributeurs automatiques – Facteurs déterminants

L’évolution de la tendance des consommateurs envers les habitudes de grignotage sur le pouce contribue grandement à la popularité des distributeurs automatiques.

Les efforts des entreprises de plusieurs secteurs verticaux pour réduire les coûts de main-d’œuvre pour les ventes stimuleront la demande.

Marché des distributeurs automatiques – Principales contraintes

Des réglementations strictes associées à la distribution de cigarettes, d’alcool et de malbouffe restreignent les applications des distributeurs automatiques.

Les exigences élevées en matière de prix et d’entretien empêchent l’adoption des distributeurs automatiques.

Impact du COVID-19 sur le marché des distributeurs automatiques

Les distributeurs automatiques connaissent une forte baisse de la demande pendant la pandémie de coronavirus. Les préoccupations concernant la transmission du virus par les surfaces de contact de ces machines réduisent la demande. En outre, la fermeture temporaire des immeubles commerciaux et des bureaux pendant la pandémie a également nui aux perspectives à court terme. Les mesures d’assainissement et les technologies sans contact gagneront en importance pendant cette période et continueront de gagner du terrain même après la fin de la pandémie.

Pour plus d’informations sur la méthodologie @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4807

Paysage concurrentiel

Sielaff GmbH, Azkoyen Group, Bianchi Vending Group, Royal Vendors Inc., Fastcorp Vending LLC et Westomatic Vending Services Ltd. comptent parmi les principaux fabricants de distributeurs automatiques sur le marché mondial.

Les acteurs du marché des distributeurs automatiques sont largement investis dans le développement de produits grâce à l’incorporation de nouvelles technologies pour élargir le champ des applications dans divers secteurs d’activité.

Par exemple, Carvana a dévoilé une nouvelle technologie d’imagerie automobile pour faciliter le ramassage des voitures d’occasion à leurs distributeurs automatiques. PharmaShop24 a intégré la technologie tactile capacitive Zytronic pour une interface utilisateur interactive pour les distributeurs automatiques en libre-service. Chai Point a dévoilé des systèmes de distributeurs automatiques sans contact basés sur Android, intégrés aux technologies de portefeuille de paiement pour les environnements de bureau.

À propos du rapport

Cette étude offre aux lecteurs une prévision complète du marché du marché des distributeurs automatiques. Une analyse mondiale, régionale et nationale des principales tendances de l’industrie ayant un impact sur le marché des distributeurs automatiques est couverte dans cette étude FACT.MR. Le rapport offre des informations sur le marché des distributeurs automatiques en fonction du type (boissons, produits alimentaires, produits de confiserie et autres) et du cas d’utilisation (siège social, magasins de détail, centres commerciaux, instituts d’enseignement, hôtels et restaurants, etc.) , dans six régions (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud et Océanie et MEA).

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4807

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *