Catégories
Nouvelles

Le marché de la goberge sauvage 20120-2030 est susceptible de connaître une croissance énorme dans un proche avenir

Le marché de la goberge sauvage est estimé à plus de 7 milliards de dollars américains en 2020 et croît à un TCAC de 1,7% sur la période de prévision 2020-2030. Le goberge sauvage est l’une des spécialités essentielles pour les régions développées telles que l’Europe et l’Amérique du Nord. De plus, une myriade d’avantages pour la santé offerts par la goberge sauvage continue d’influencer sa demande.

Contrairement aux poissons d’eau salée, d’eau douce et anadromes tels que le saumon, la morue, le thon et le faisceau d’autres poissons, la goberge sauvage présente des avantages tels qu’une chair riche en protéines et non toxique. En outre, la goberge sauvage est un substitut meilleur marché mais meilleur à la morue, qui devrait donner une impulsion au marché à long terme. De plus, on s’attend à ce que les consommateurs soient enclins à la goberge sauvage dans la période post-COVID-19 et pendant la récession économique, en raison de son meilleur prix et de sa disponibilité par rapport à son homologue Cod. Les facteurs susmentionnés devraient stimuler le marché à un rythme nominal au cours de la période de prévision 2020-2030.

Pour obtenir des informations détaillées sur l’amélioration de l’empreinte de votre produit, demandez un échantillon ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=2086

Principaux points à retenir de l’étude du marché mondial de la goberge sauvage

Le marché mondial de la goberge sauvage devrait créer une opportunité de valeur d’environ 1,2 milliard de dollars américains au cours de la période de prévision, ajoutant 1,2 fois la valeur enregistrée en 2020.
On estime que l’Alaska Pollock représenterait 90% des revenus du marché en 2020 et gagnerait 12 BPS de sa part de marché d’ici 2030 sur 2020.
Avec une préférence croissante pour la goberge sauvage congelée et en conserve, le segment frais devrait perdre environ 11 BPS dans sa part au cours de la période de prévision.
L’Europe continue de détenir la première part du marché mondial de la goberge sauvage.
«L’élasticité-prix de la demande de morue est fixée, ce qui amplifiera la demande de son substitut, la goberge sauvage dans les années à venir», déclare l’analyste de Fact.MR.

Pour des informations critiques sur ce marché, demandez une méthodologie ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=2086

Le marché de la goberge sauvage affiche un niveau élevé de consolidation

Le marché de la goberge sauvage est fortement consolidé avec des acteurs clés tels que Russian Fishery Company, Norebo Holdings et American Seafoods représentant une part de marché relativement élevée. La pénétration des nouveaux entrants est hautement improbable, en raison de la domination régionale des parties prenantes et de l’expérience de plus d’une décennie sur le marché de la pêche.

Impact du COVID-19 sur le marché de la goberge sauvage

La pandémie COVID-19 a affecté l’économie mondiale de plusieurs manières. La demande de divers produits dans plusieurs verticales industrielles a chuté, ce qui a un impact direct sur la production.

Pour obtenir des informations complètes sur l’adoption de ce marché, demandez à un analyste ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=2086

Les chaînes d’approvisionnement ont été perturbées, provoquant un écart dans l’équation offre-demande. Un resserrement important du marché est prévu pour le secteur des aliments et des boissons, attribué à des déficits des facteurs macroéconomiques tels que le pouvoir d’achat, la contraction de la demande et autres. Bien que le marché de la goberge sauvage soit affecté par une baisse du trafic piétonnier dans les secteurs de la restauration et par la réticence des consommateurs à l’égard des produits de la mer, il devrait rebondir après deux trimestres de réouverture du marché.

À propos de nous:

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:

Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *