Catégories
Nouvelles

Le marché des masques lavables et réutilisables devrait afficher une croissance de 8% jusqu’en 2030, selon une étude Fact.MR

Le marché des masques lavables et réutilisables devrait dépasser une évaluation de 4 milliards de dollars US d’ici la fin de la période de projection en 2030. La nature aérienne du coronavirus et ses niveaux élevés de contagiosité ont augmenté la demande de masques médicaux et non médicaux. . En outre, la demande de masques réutilisables et lavables gagne du terrain en raison du manque de variantes jetables. Le marché des masques lavables et réutilisables devrait augmenter à un rythme soutenu tout au long de la pandémie.

Selon le rapport Fact.MR, le stockage et le comportement d’achat de panique des consommateurs devraient contribuer de manière significative aux revenus du marché pendant la pandémie. La disponibilité d’options de produits à la mode sera également essentielle à la création d’opportunités rémunératrices pendant et après la période de crise.

<< Les masques lavables et réutilisables fabriqués par l’industrie de la mode ont suscité un intérêt croissant, ce qui aura un impact positif sur l’industrie. Alors que la demande pour ces produits est en hausse, les fluctuations de la demande des consommateurs et la concurrence des alternatives telles que les foulards et les bandanas limiteront le marché la croissance une fois la pandémie maîtrisée », déclare l’analyste de Fact.MR.

Pour en savoir plus sur ce marché, demandez un échantillon @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4700

Marché des masques lavables et réutilisables – Points à retenir

Les variantes de masques chirurgicaux lavables et réutilisables continueront de contribuer considérablement aux revenus du marché, en raison de la forte demande du secteur de la santé.

Les variantes de respirateurs gagnent en popularité, grâce aux progrès technologiques et à la sensibilisation au risque d’exposition aux contaminants atmosphériques.

Les applications anti-pollution continueront de gagner du terrain en raison de l’augmentation de l’urbanisation et de l’industrialisation.

Les pharmacies hospitalières sont le principal canal de distribution des masques faciaux réutilisables et lavables. Cependant, à la suite de l’épidémie de covid-19, les canaux en ligne ont gagné en popularité.

L’Amérique du Nord suivie de l’Europe sont les marchés dominants pour les masques faciaux réutilisables et lavables. Cependant, l’Asie-Pacifique gagne rapidement du terrain en raison des faibles coûts de fabrication.

Marché des masques lavables et réutilisables – Facteurs déterminants

Les taux élevés d’infections nosocomiales devraient contribuer de manière significative à la croissance du marché.

Les améliorations apportées à la mode des conceptions de masques par les fabricants offrent des opportunités rémunératrices aux producteurs.

La rentabilité des masques réutilisables et lavables par rapport aux variantes jetables soutient les ventes et l’adoption.

Des réglementations strictes en matière de santé et de sécurité au travail contribuent à l’adoption de masques réutilisables et lavables.

Marché des masques lavables et réutilisables – Principales contraintes

La disponibilité facile de substituts tels que les bandanas et les foulards limite l’expansion du marché des masques lavables et réutilisables.

Impact prévu du COVID-19 sur le marché

Le nombre élevé de maladies infectieuses aéroportées et la récente épidémie de coronavirus ont poussé les gouvernements du monde entier à imposer des verrouillages et à rester à domicile. En outre, de nombreux gouvernements ont également rendu le port de masques obligatoire dans les espaces publics. Ces facteurs contribueront considérablement à la croissance du marché.

De plus, les masques faciaux réutilisables et lavables sont les plus rentables par rapport à l’utilisation d’options jetables. En outre, la pénurie de masques jetables soutient également la demande d’options lavables. La demande diminuera probablement progressivement et atteindra les niveaux prépandémiques une fois que l’épidémie sera maîtrisée.

Pour plus d’informations sur la méthodologie @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4700

Paysage de la concurrence

Les principaux producteurs sur le marché mondial des masques lavables et réutilisables sont Kimberly Clarke Corp., Honeywell International Inc., 3M Company, Cambridge Mask Company, Vogmask, Moldex-Metric Inc. et Debrief Me. Les grandes maisons de couture tirent parti de la pandémie pour présenter leur nouvelle gamme de masques réutilisables et lavables avec un ajustement et une esthétique supérieurs. Par exemple, Levi’s s’est associé à Amazon pour vendre sa gamme de masques réutilisables. De même, Adidas et Uniqlo ont également lancé leur gamme de masques réutilisables dans plusieurs villes.

En savoir plus sur le rapport

Le rapport d’étude de marché de FACT.MR fournit des informations détaillées sur le marché des masques lavables et réutilisables. Le marché est examiné en fonction du type de produit (masque respiratoire, masque chirurgical et masque anti-poussière), de la fermeture (fermeture du contour d’oreille et de l’attache), de la fonction (série N et série P) (industrielle, personnelle et médicale) et canal de distribution (ventes directes, ventes indirectes et vente au détail en ligne) dans six régions clés (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud et Océanie, Moyen-Orient et Afrique).

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4700

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *