Catégories
Nouvelles

Le marché des plates-formes de travail aérien – Amérique du Nord et Europe devrait créer une opportunité absolue de 2,6 milliards de dollars américains de 2019 à 2029

Le marché mondial des plates-formes élévatrices était évalué à 8,6 milliards de dollars américains en 2019. Les vents favorables du développement des infrastructures urbaines et de l’adoption ultérieure d’ascenseurs modernes sont des facteurs majeurs de croissance dans les années à venir. Les plates-formes élévatrices aériennes sont de plus en plus réputées comme l’alternative idéale aux ponts élévateurs conventionnels et aux systèmes à mousqueton. Les acteurs du marché adoptent rapidement des modèles commerciaux basés sur des partenaires, les clients préférant louer une plate-forme élévatrice. Cela est dû à l’investissement en capital élevé requis pour acheter une plate-forme élévatrice. Les applications de construction de plates-formes élévatrices dans les matériaux et les travaux de levage sont considérées comme un moteur de croissance principal pour les acteurs du marché.

«Les réglementations gouvernementales strictes sur la sécurité des travailleurs dans les projets de construction et de construction augmenteront la demande de plates-formes élévatrices jusqu’à la fin de 2029», déclare l’analyste de Fact.MR

Pour en savoir plus sur ce marché, demandez un échantillon @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4674

Marché mondial des plates-formes élévatrices aériennes – Points clés à retenir

Le marché mondial des plates-formes de travail aérien générera une opportunité absolue de 4,3 milliards de dollars américains de 2019 à 2029.

Les nacelles à flèche multiplieront 1,4 fois plus que les nacelles à ciseaux au cours de la période de prévision, avec un TCAC constant de 4% au cours de la période de prévision.

Le segment de la construction sera un chef de file dans la génération de revenus représentant 37% de la valeur marchande totale.

L’Amérique du Nord et l’Europe créeront une opportunité absolue de 2,6 milliards de dollars américains entre 2019 et 2029.

Marché mondial des plates-formes élévatrices aériennes – Principaux moteurs

Le développement des infrastructures urbaines dans les économies émergentes telles que l’Inde, la Chine, l’Indonésie et le Brésil sont les principaux facteurs de croissance du marché.

Les portefeuilles de produits diversifiés qui fournissent des plates-formes élévatrices pour une myriade d’utilisations finales à différentes hauteurs renforcent la demande de plates-formes élévatrices.

Des réglementations de plus en plus strictes en matière de sécurité du travail contribuent également à l’adoption croissante des plates-formes élévatrices.

Marché mondial des plates-formes élévatrices aériennes – contrainte clé

Le coût initial élevé d’achat et de maintenance des nacelles élévatrices freine les ventes de nouveaux produits et limite le potentiel de croissance du marché.

COVID-19 pour faire dérailler la trajectoire de croissance

Les restrictions commerciales et les mesures de distanciation sociale visant à atténuer l’infection rampante dans les pays ont mis un terme aux ventes en cours. Les projets de construction et de construction sont reportés indéfiniment jusqu’à ce que l’ambiguïté quant à l’impact économique de la pandémie soit levée. L’adoption de politiques de travail à domicile signifie que l’entretien des bureaux d’entreprise est suspendu dans un proche avenir. Les principaux acteurs du marché élaborent des stratégies de reprise en se concentrant sur les pays à faible impact du COVID-19. Avec la réouverture des économies et l’assouplissement des restrictions commerciales, l’assainissement des bureaux d’entreprise sera une priorité absolue pour les organisations. Le marché des plates-formes élévatrices trouvera des opportunités de récupération dans les entreprises de maintenance et de désinfection par les complexes commerciaux.

Pour plus d’informations sur la méthodologie @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4674

Concurrence sur le marché mondial des plates-formes élévatrices

Dans un marché fortement consolidé, la concurrence est tirée par l’innovation produit qui réduit les coûts de fabrication et simplifie la structure de conception. La pénétration des économies en développement avec des investissements importants dans le développement des infrastructures reste une stratégie concurrentielle populaire. Les principaux acteurs du marché des plates-formes élévatrices qui influencent le paysage concurrentiel sont, mais sans s’y limiter, Terex Corporation, Haulotte Group, Oshkosh Corporation, Linamar Corporation, Tando Ltd., Aichi Corporation, MEC Aerial Work Platforms, Palfinger AG, Hunan Sinoboom Heavy Industries Co. Ltd., Zheijang Dingli Machinery Co. Ltd., Manitou Group, Mantall Heavy Industry Co. Ltd., Noblelift Intelligent Equipment Co. Ltd. et IMER International SpA.

À propos du rapport

Dans son rapport de 170 pages, Fact.MR fournit une étude détaillée basée sur le produit (nacelles à ciseaux, nacelles élévatrices et autres AWP), les industries d’utilisation finale (AWP Rental Service Providers, construction, divertissement, commercial, fabrication, etc. ), dans sept grandes régions (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud, Océanie et Moyen-Orient et Afrique)

Communiqué de presse: https://www.factmr.com/media-release/1429/global-aerial-work-platforms-market

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *