Catégories
Nouvelles

Le marché des vaporisateurs désinfectants devrait croître à un TCAC de plus de 14% entre 2020 et 2030, selon le fait.

La sensibilisation accrue des consommateurs à la désinfection et à l’assainissement, associée à de multiples initiatives gouvernementales visant la même chose, alimente la demande de sprays désinfectants à la suite de l’épidémie de COVID-19. Une nouvelle étude de Fact.MR explore comment la croissance du spray désinfectant se déroulera pendant et après l’urgence médicale de la pandémie. Le rapport prévoit que le marché mondial des pulvérisations de désinfectants augmentera à un TCAC extraordinaire d’environ 14% au cours de la période de prévision (2020-2030). Les protocoles de distanciation sociale créent des opportunités pour les canaux de vente sans contact actifs sur le marché des spray désinfectants, indique le rapport.

«Des acteurs notables mettent l’accent sur l’approvisionnement en matières premières à des prix compétitifs et, en même temps, maintiennent leur débit et leur qualité de production», constate le rapport.

Demandez un échantillon PDF du rapport de 170 pages sur le marché des vaporisateurs désinfectants – https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4704

Principaux points à retenir de l’étude de marché des pulvérisateurs désinfectants

Les hôpitaux et les cliniques génèrent environ 40% de la demande totale en raison de l’énorme trafic de patients.

Le canal de vente en ligne connaîtra un TCAC à deux chiffres au cours de la période de projection.

Les sprays désinfectants en aérosol restent très appréciés des consommateurs.

L’Amérique du Nord continue de dominer le marché mondial, représentant 30% des parts de l’ensemble du marché.

Marché des vaporisateurs désinfectants – Principaux moteurs

La préférence croissante des consommateurs pour les achats en ligne façonne le marché mondial des vaporisateurs désinfectants.

L’augmentation des dépenses par habitant d’une importante population de consommateurs encourage l’adoption de produits tels que les sprays désinfectants.

Un investissement accru dans les soins de santé publique par les gouvernements d’Amérique du Nord et d’Europe sera de bon augure pour la croissance du marché dans les deux régions jusqu’en 2030.

La montée en flèche du taux de prévalence des infections acquises, en particulier dans les pays développés, renforce la croissance du marché des vaporisateurs désinfectants.

Marché des vaporisateurs désinfectants – Principaux obstacles

Les risques environnementaux associés à l’élimination des sprays désinfectants limiteront la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Certains sprays désinfectants peuvent être toxiques pour l’homme, ce qui reste un facteur majeur limitant la croissance du marché.

Impact prévu du COVID-19 sur le marché des vaporisateurs désinfectants

En raison de la pandémie COVID-19 en cours, plusieurs nouveaux acteurs nationaux se lancent dans le secteur des pulvérisations de désinfectants. Cette tendance émergente est attribuée aux faibles barrières à l’entrée requises pour les nouvelles entreprises pour démarrer leur activité de pulvérisation de désinfectant. Même si de nombreuses industries sont les plus touchées par le COVID-19, les sprays désinfectants présentent un bouleversement de la demande des zones d’utilisation finale variées telles que les ménages et les hôpitaux. Dans les circonstances actuelles, des collaborations continues entre les acteurs régionaux et mondiaux sont vitales pour répondre à la flambée soudaine de la demande. En outre, les lancements de nouveaux produits par les principaux fabricants définiront le marché jusqu’au deuxième trimestre 2020.

Explorez 70 tableaux et 184 figures de l’étude. Demandez la ToC du rapport à l’adresse- https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4704

Paysage concurrentiel du marché des vaporisateurs désinfectants

Le marché mondial des vaporisateurs désinfectants est de nature assez fragmentée, ce qui se caractérise par la présence de plusieurs acteurs régionaux et mondiaux. Certains des principaux fabricants du marché mondial des vaporisateurs désinfectants qui sont présentés dans ce rapport Fact.MR comprennent, mais sans s’y limiter, Henkel Corporation, Reckitt Benckiser Group Plc, Johnson & Johnson, DuPont, The Procter and Gamble Company, Kimberly- Clark Corporation, Pure Bioscience, Inc., 3M Company, Unilever, Henry Schein, Inc. et Steria Plc. Le maintien de la fidélité à la marque et la durabilité des produits sont les deux principaux domaines d’intérêt des principaux acteurs du marché des vaporisateurs désinfectants. De plus, les principaux fabricants travaillent sur l’accessibilité des produits afin d’améliorer considérablement leur marge bénéficiaire.

À propos du rapport

Cette étude de 170 pages propose des commentaires approfondis sur le marché des spray désinfectants. L’étude fournit des informations convaincantes sur le marché des vaporisateurs désinfectants sur la base de la formulation (hypochlorite de sodium, phénols, composés d’ammonium quaternaire, peroxyde d’hydrogène, acide peracétique, biguanides, amphotères et aldéhydes), système d’administration (aérosol, non aérosol), pack taille (jusqu’à 200 ml, 201 ml à 400 ml, 401 ml à 600 ml, plus de 600 ml), application (hôpitaux et cliniques, bureaux / commerciaux, écoles et universités, fabrication et industriel, ménages), canal de vente (direct ventes, hypermarchés / supermarchés, magasins de détail et de proximité, pharmacies et drogueries, ventes en ligne, grossistes et distributeurs) dans six régions (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud et Océanie, Moyen-Orient et Afrique).

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4704

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *