Catégories
Nouvelles

Les principales économies du marché des diagnostics basés sur des sondes ADN devraient générer une croissance majeure jusqu’en 2030

Selon une nouvelle étude de Fact.MR., les diagnostics basés sur des sondes ADN ont le potentiel d’être largement utilisés dans la gestion de nouvelles maladies. L’efficacité du séquençage de l’ADN dans la détection des altérations continue de conduire leur adoption en R&D.

Les diagnostics basés sur des sondes d’ADN examinent l’annulation de la séquence génique anormale présente dans le brin d’ADN. Cette technologie est utilisée dans le développement d’instrumentation, la chimie de surface, la biologie moléculaire, le traitement des données, la préparation d’échantillons biologiques et la microfabrication. La prise de conscience croissante des diagnostics basés sur les sondes ADN pour le diagnostic prénatal et la détection des porteurs devrait stimuler la demande.

Ce communiqué de presse vous aidera à comprendre les statistiques du marché de la région européenne.
Cliquez ICI pour obtenir un exemple de PDF (y compris la table des matières complète, le tableau et les figures) à https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=5474
L’augmentation de l’émergence de maladies infectieuses a augmenté l’utilisation des diagnostics basés sur des sondes ADN dans le diagnostic des infections bactériennes causées par Salmonella typhi (intoxication alimentaire), Escherichia coli (gastro-entérite) et Campylobacter hyointestinalis. L’introduction de nouvelles technologies pour les tests à grand volume devrait propulser la croissance du marché.

Points clés à retenir

• Les revenus mondiaux augmenteront de plus de 5% CAGR jusqu’en 2030

• Introduction de l’hybridation in situ avec des sondes d’ADN non isotopiques créant des opportunités dans le segment des tests de maladies infectieuses

• Le besoin croissant de diagnostic moléculaire de maladies comme le cancer reste une opportunité clé

• Limitations dues aux erreurs causées par la recombinaison entre le marqueur et les allèles de la maladie, aux données généalogiques incorrectes et à l’hétérogénéité génétique.

«L’augmentation de la population gériatrique et l’augmentation du revenu disponible parmi les masses devraient augmenter la demande de sondes ADN basées sur des diagnostics sur le marché. De nouveaux développements devraient accroître la concurrence entre les acteurs», déclare un analyste de Fact.MR.

Besoin de plus d’informations sur la méthodologie des rapports? Cliquez ici – https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=5474
Analyse d’impact COVID-19

La pandémie COVID-19 a perturbé les industries du monde entier, et le secteur de la santé n’est pas différent. Le marché, cependant, a connu une demande en raison du besoin croissant de diagnostics pendant la pandémie. Le marché connaîtra probablement une demande constante de diagnostics basés sur des sondes ADN après l’avènement de la pandémie de COVID-19.

Qui gagne?

Les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France et l’Italie restent parmi les principaux marchés mondiaux des sondes ADN. Les acteurs du marché se concentrent désormais sur le développement de technologies meilleures et plus rapides. L’utilisation croissante de l’automatisation dans le diagnostic ou les tests a créé des opportunités lucratives pour les acteurs du marché.

Certains des principaux acteurs du marché des diagnostics basés sur des sondes ADN sont Abbott Molecular, Beckman Coulter Inc., Becton, Dickinson and Company, bioMérieux, F.Hoffmann-La Roche Ltd., GE Healthcare Life Sciences, Luminex Corporation, QIAGEN NV, Siemens Healthineers et Thermo Fischer Scientific Inc.

Un accès complet à ce rapport exclusif est disponible sur https://www.factmr.com/checkout/5474/S
Informations précieuses sur le rapport sur le marché des diagnostics basés sur les sondes ADN

Fact.MR a présenté une analyse détaillée du marché des diagnostics basés sur des sondes ADN ainsi qu’une évaluation pour les années 2020-2030. Sur la base de l’application, le marché est segmenté en maladies infectieuses, cancer, prédisposition génétique, identité / médecine légale et autres. Le segment des maladies infectieuses devrait dominer le marché en raison de l’émergence croissante de nouvelles infections bactériennes. Le marché est divisé en fonction de sa géographie en Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud, Océanie et Moyen-Orient et Afrique. Le marché sera dominé par l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud en raison de la demande croissante de diagnostic du cancer et de la prévalence d’autres maladies.
À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Nous avons des bureaux aux États-Unis et à Dublin, tandis que notre siège social mondial est à Dubaï. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont dans notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis
E: sales@factmr.com
Site Web: https://www.factmr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *