Catégories
Nouvelles

L’Europe représente plus de 30% de la part de valeur du marché mondial des protecteurs de literie, Fact.MR

Les protecteurs de literie jouissent d’une popularité croissante depuis plusieurs années. La nécessité d’améliorer le confort, la qualité du sommeil et la durabilité des matelas ont orienté le marché vers de nouveaux sommets.

Les protecteurs de literie aident à réguler efficacement la température corporelle en absorbant l’humidité et en empêchant l’exposition aux microbes, aux acariens et à d’autres allergènes potentiels. De plus, ils protègent également le matelas des déversements et de la formation de moisissures et sont facilement lavables.

Sur la base de ces tendances, la demande de protecteurs de literie dans les secteurs résidentiel et commercial enregistre une augmentation massive. Cependant, la croissance dans les secteurs de l’hôtellerie a fléchi, en raison de la réduction du tourisme à la suite de la pandémie en cours. Malgré cela, la croissance devrait rester soutenue tout au long de la période de prévision.

«Faire évoluer le comportement d’achat des consommateurs des magasins physiques vers les plateformes de vente en ligne oblige les fournisseurs et les fabricants à tirer parti des services de commerce électronique, en maintenant la demande à flot à l’avenir», déclare l’analyste de Fact.MR.

Demandez un exemple de rapport pour obtenir plus d’informations sur le marché à l’adresse: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4953

Principaux points à retenir du rapport sur le marché des protecteurs de literie de Fact.MR

Les protecteurs de litière en coton devraient avoir une influence majeure de 2020 à 2030, en raison de leurs excellentes propriétés de régulation de la température.

L’Europe deviendra l’hégémonie mondiale, capturant plus de 30% des parts de marché

Refroidir les protecteurs de litière pour bénéficier d’une part de marché accrue en raison du besoin élevé d’optimisation de la température

Le marché mondial des protecteurs de literie devrait connaître une croissance saine à un TCAC supérieur à 6% jusqu’en 2030, pour atteindre 3 milliards de dollars américains.

Marché des protecteurs de litière – Principaux moteurs

L’amplification des revenus personnels disponibles devrait augmenter les dépenses en protecteurs de literie de luxe

Politiques gouvernementales progressistes favorisant le développement des industries du logement et de l’hôtellerie pour élargir les bassins de revenus

Sensibilisation accrue à la santé corporelle et au sommeil profond pour révéler des ceintures vertes aux fabricants

Marché des protecteurs de literie – Principales contraintes

Une forte volatilité des prix et une disponibilité limitée de protecteurs de bonne qualité pour entraver les perspectives de croissance

La présence de produits chimiques inorganiques pour prévenir l’infestation de ravageurs peut avoir des effets néfastes sur la peau

Le nombre limité de pas dans les hôtels et les établissements d’hébergement en raison de la pandémie de COVID-19 devrait réduire les entrées de revenus

Analyse d’impact COVID-19

La pandémie de coronavirus a inauguré un ralentissement majeur du marché des protecteurs de literie, en particulier dans le secteur commercial. La majorité de la demande est stimulée par les hôtels et autres établissements d’hébergement, qui subissent actuellement une réduction de leurs activités.

Alors que les restrictions de verrouillage se resserrent dans le monde entier, les fournisseurs sont incapables de fournir des matières premières pour le processus de production, ce qui entraîne une baisse de la production et par conséquent une disponibilité limitée. De plus, la fréquentation des magasins de détail conventionnels pour acheter des matelas a diminué.

Cependant, l’adoption de plateformes en ligne a soutenu la demande dans les segments résidentiels, maintenant ainsi le marché à flot pendant toute la durée de la pandémie. En outre, certains pays ont assoupli les restrictions de verrouillage en raison de l’aplatissement de la courbe d’infection, reprenant les activités logistiques.

Pour plus d’informations sur la méthodologie @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4953

Tableau de bord concurrentiel

Le marché mondial des protecteurs de literie est consolidé par nature, des sociétés de premier plan telles que Simmon’s Bedding Company, Serta, Inc., Temur-Pedic, Select Number Corp, Kurlon Enterprises et Therapedic International prenant la majeure partie des parts de marché.

Les principaux fabricants de protecteurs de literie unissent leurs forces pour le développement collaboratif de produits, estimant que la co-création avec les clients aiderait à développer des protecteurs de literie de haute qualité. Des attributs distincts tels que le refroidissement, la protection contre la poussière et l’amortissement, ainsi que l’utilisation de tissus de haute qualité sont des domaines de développement clés parmi les fabricants de protecteurs de literie.

Trouvez plus d’informations précieuses sur le marché des protecteurs de literie

Fact.MR, dans sa nouvelle offre, fournit une analyse impartiale du marché mondial des protecteurs de literie, avec des données historiques sur la demande (2015-2019) et des projections attendues pour la période (2020-2030). Le rapport sur le marché des protecteurs de literie révèle des informations convaincantes sur la demande de protecteurs de literie en fonction de la taille (twin, twin-xl, queen, king et autres tailles), du matériau (coton, mélange de coton, polyester, latex et autres), de la hauteur ( 5 à 10 pouces, 10 à 15 pouces, 15 à 20 pouces, 20 à 25 pouces, 25 à 30 pouces, 25 à 30 pouces et plus de 30 pouces), fonction (contrôle des insectes, refroidissement, étanche, résistant aux taches et autres fonctionnalités) et le canal de vente (supermarchés et hypermarchés, magasins de produits de décoration intérieure, magasins de rénovation et magasins en ligne), dans sept régions.

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=495

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *