Catégories
Nouvelles

L’évaluation du marché de la fabrication de pièces aérospatiales vise une progression prévue jusqu’en 2029

L’accent mondial mis sur la réduction de la pollution environnementale causée par les avions commerciaux et de défense justifie une augmentation de l’efficacité énergétique. Pour augmenter le rendement énergétique, les ingénieurs aéronautiques du monde entier réduisent le poids des avions en adoptant des pièces légères de nouvelle génération. Cette phase de transition dans l’industrie aérospatiale mondiale conduira le marché à connaître une croissance de 1,5 fois au cours de la période de prévision (2019 et 2029). Les fabricants devraient gagner plus de clients en tirant parti des progrès des matériaux et des processus. Le remplacement des avions en fin de vie par des avions modernes propulsera le marché de la fabrication de pièces aérospatiales pour enregistrer une croissance régulière d’ici la fin de la période de prévision (2019-2029).

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4552

Les avions commerciaux conservent une position dominante en termes de parts avec une part de marché majoritaire de plus de la moitié de la valeur marchande totale. La flambée de la demande de voyages aériens, suivie d’une augmentation du nombre d’avions bus, se traduit par une croissance saine de la fabrication de pièces pour avions commerciaux. Viennent ensuite les avions d’affaires qui jouissent de plus d’un quart de part de marché. Le nombre croissant de millionnaires dans le monde au milieu des start-ups en plein essor a augmenté le nombre d’avions d’affaires. Cela peut être davantage attribué à une augmentation de la demande d’entretien régulier et d’achat de pièces. Les fabricants se concentrent sur ce marché de niche grâce à l’augmentation des start-ups et des entrepreneurs à succès.

Besoin de plus d’informations sur la méthodologie des rapports? Cliquez ici@ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4552

La hausse des coûts énergétiques alimente la demande croissante d’avions écoénergétiques avec des pièces légères qui augmentent le rendement énergétique. Les économies en développement présentent des opportunités de croissance rémunératrices pour les fabricants de pénétrer la région et d’établir une base de fabrication d’avions.

Cela les aidera à tirer parti de la demande future d’activités de maintenance, de réparation et de révision. Les progrès de la technologie aéronautique comme le fuselage, les moteurs, l’avionique et l’équipement d’isolation induiront une demande continue de pièces. Afin de tirer parti de ces tendances, les acteurs du marché investissent dans la recherche et le développement et des partenariats stratégiques avec des acteurs potentiels.

. Les principaux acteurs du marché qui influencent le paysage concurrentiel de la fabrication de pièces aérospatiales sont Rolls Royce plc, JAMCO Corporation, Intrex Aerospace, CAMAR Aircraft Parts Company, Safran Group, Woodward Inc., Eaton Corporation plc, Zodiac Aerospace, Premium Aerotec, Triumph Group, Cutis-Wright Corporation, Bridgestone Corporation, Sumitomo Precision Products Co. Ltd., Eaton Corporation plc, Lycoming Engines et Dassault Systems.

Parlez à un analyste de recherche pour des informations détaillées @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4552

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Nous avons des bureaux aux États-Unis et à Dublin, tandis que notre siège social mondial est à Dubaï. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
E: sales@factmr.com

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A, Franklin. Arnold
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *