Catégories
Nouvelles

Marché de la location de matériel de construction – Les machines de construction de béton et de routes détiennent la deuxième plus grande part de marché de plus de 22%, Fact.MR

Le marché mondial de la location d’équipement de construction est sur une trajectoire de croissance positive, principalement en raison du nombre croissant d’activités de construction et de la préférence des constructeurs de louer des équipements au lieu d’acheter en raison de coûts élevés. Projetant la croissance du marché de la location d’équipement de construction à un TCAC impressionnant de 7%, une nouvelle étude de marché réalisée par Fact.MR fournit une analyse détaillée du marché et de l’impact du COVID-19 sur le marché.

L’épidémie généralisée de COVID-19 a stoppé brutalement les activités de construction dans les régions touchées. En outre, l’inactivité prolongée de la construction a entraîné la fermeture de chantiers et le retard des projets. De plus, la chaîne d’approvisionnement a été perturbée en raison de restrictions de voyage strictes. Par exemple, l’Inde a été l’un des principaux importateurs de produits en acier et en fer, de matériel de construction technique, entre autres produits en provenance de Chine.

Avec la baisse de la production en Chine, les prix de ces matériaux peuvent augmenter, augmentant les coûts et réduisant les marges bénéficiaires des développeurs en Inde. Des conditions similaires prévalent dans les grandes régions car la fabrication générale est arrêtée et le commerce est fermé.

Demandez un échantillon du rapport sur le marché de la location d’équipement de construction: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4643

Faits saillants segmentaires

Les machines de terrassement devraient représenter plus de 60% des revenus totaux du marché, grâce à un large éventail d’applications, associées à des développements de projets favorables dans les secteurs des infrastructures, du pétrole, du gaz et de la production d’électricité et à des accords sains entre les petits constructeurs et les entrepreneurs. dans les économies en développement.

Concrete & Road Construction Machinery détient la deuxième plus grande part de marché, avec plus d’un cinquième de la valeur totale, en raison de l’augmentation du besoin de connectivité terrestre dans les pays en développement.

Le segment des produits de machines de manutention gagnera du terrain parmi les utilisateurs finaux et devrait enregistrer une croissance plus élevée par rapport aux autres types de produits.

L’Amérique du Nord maintient sa domination avec près de la moitié de sa part de la valeur marchande mondiale, en raison de la montée en flèche des activités de construction et d’exploitation minière. De plus, l’exploration du gaz de schiste dans des pays comme les États-Unis et le Canada propulse la demande d’engins de terrassement dans cette région.

L’Asie de l’Est, l’Asie du Sud et l’Océanie offrent des opportunités de revenus lucratives aux acteurs de la location de matériel de construction grâce à la prolifération du développement des infrastructures dans les pays en développement tels que l’Inde, la Chine et l’Indonésie.

Parcourez le rapport complet sur le marché de la location d’équipement de construction avec table des matières et chiffres – https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4643

Couverture:

Produits couverts: engins de terrassement, engins de manutention, engins de construction de béton et de routes

Régions couvertes: Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud et Océanie, et Moyen-Orient et Afrique

À propos de Fact.MR

L’analyse d’experts, les informations exploitables et les recommandations stratégiques de l’équipe de recherche chevronnée de Fact.MR aide les clients du monde entier à répondre à leurs besoins uniques en matière de business intelligence. Avec un référentiel de plus d’un millier de rapports et plus d’un million de points de données, l’équipe a examiné le secteur des aliments et boissons dans plus de 50 pays pendant plus d’une décennie. L’équipe fournit des services de recherche et de conseil de bout en bout inégalés. Contactez-nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider. Les derniers rapports de marché et analyses du secteur de Fact.MR aident les entreprises à relever les défis et à prendre des décisions critiques avec confiance et clarté au milieu d’une concurrence effrénée.

Communiqué de presse: https://www.factmr.com/media-release/1406/global-construction-equipment-rental-market

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *