Catégories
Nouvelles

Marché de la truite arc-en-ciel || SWOT, analyse de l’industrie (2019-2029) et évaluation des opportunités

Avec une projection de 950000 tonnes marquant le volume de consommation mondiale d’ici la fin de 2019, la truite arc-en-ciel continue de connaître une demande saine en tant que variété de poisson riche en protéines et faible en cholestérol. Caractérisée par son excellent profil d’acides gras oméga-3, la truite arc-en-ciel devrait connaître des ventes soutenues, fortement soutenues par un prix relativement meilleur marché.

La tendance plus saine et bonne pour la santé a ajouté à l’attrait du marché des aliments riches en protéines, en particulier les fruits de mer. La truite arc-en-ciel est de plus en plus présentée comme un ingrédient riche en protéines, car elle est donc témoin d’une forte demande du secteur de la transformation des fruits de mer. Autrefois éclipsée par le saumon, la truite arc-en-ciel reflète maintenant des signes évidents de son entrée dans le courant dominant en tant que poisson de consommation à bas prix. Le prix le plus bas reste un avantage supplémentaire et sera probablement le facteur clé responsable de l’expansion de la base de consommateurs de fruits de mer existante.

Pour obtenir des informations détaillées sur l’amélioration de l’empreinte de votre produit, demandez un échantillon ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=2084

L’étude de MR estime que les préoccupations croissantes des consommateurs concernant les niveaux élevés de mercure dans la truite arc-en-ciel sauvage capturée expliquent la baisse des ventes de la variété sauvage capturée. D’un autre côté, ce scénario favorise les ventes de poissons d’aquaculture sur le marché mondial, avec un volume de ventes mondial estimé à environ 834 mille tonnes vers la fin de 2019.

Récemment, la qualité des fruits de mer a été une préoccupation sérieuse parmi les transformateurs d’aliments et les consommateurs, ce qui oblige les organisations de pisciculture et les vendeurs à passer rationnellement à la surveillance numérique de la santé des poissons. Les vendeurs de truites arc-en-ciel d’aquaculture ont été à l’origine de cette tendance à la numérisation afin d’assurer la santé et la qualité de la truite arc-en-ciel. En outre, le resserrement des directives réglementaires pour un transport sûr et une hygiène en cas de consommation de truite arc-en-ciel fraîche continuera à jouer un rôle central pour garantir l’absence de toute contamination, ce qui aidera davantage les vendeurs à se conformer aux directives de l’agence alimentaire concernée.

Pour des informations critiques sur ce marché, demandez une méthodologie ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=2084

Les filets «petits» restent préférés pour les filets entiers intacts

Selon le rapport, la petite truite arc-en-ciel devrait connaître des ventes impressionnantes en 2019 et au-delà, avec un volume proche de 660 000 tonnes d’ici la fin de 2019. L’étude indique que la demande de petite truite arc-en-ciel a considérablement augmenté ces dernières années. , en ligne avec la préférence changeante des chefs et des traiteurs pour les filets entiers intacts qui constituent une seule portion. La préférence croissante du marché pour les filets entiers de taille assiette propulse les ventes de petites truites arc-en-ciel, renforçant ainsi une position solide du poisson dans les menus des restaurants et des services alimentaires.

Selon l’étude, les consommateurs de fruits de mer ont montré des préférences marquées pour la truite arc-en-ciel fraîche par rapport aux variantes congelées et en conserve. La nature très polyvalente de la truite arc-en-ciel fraîche, avec des alternatives de préparation pratiquement illimitées, continuera à favoriser l’adoption dans les produits alimentaires. La demande croissante de produits d’élevage, naturels et durables à travers l’Europe continuera de créer des opportunités lucratives pour le poisson frais dans la région.

Pour obtenir des informations complètes sur l’adoption de ce marché, demandez à un analyste ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=2084

L’étude estime que l’Europe continuera de dominer le marché de la truite arc-en-ciel en raison de la forte visibilité de la pisciculture dans la région, qui a encore créé un environnement propice au braconnage pour les entreprises. une clientèle en expansion rapide et l’amélioration des possibilités d’exportation pour consolider la base déjà solide des ventes de truites arc-en-ciel sur les marchés européens. La forte présence d’entreprises de premier plan, technologiquement solides et capables de répondre à la croissance massive de la demande de truites arc-en-ciel, en particulier en Russie, contribuera à la poursuite de la croissance du marché en Europe.

Bien que la culture de la truite arc-en-ciel soutienne principalement les ventes de divers produits dérivés, dans les circuits commerciaux modernes et la vente au détail en ligne, la majorité des ventes de truite arc-en-ciel a été représentée par la pêche sportive récréative et la pêche au gibier largement menées en Europe, aux États-Unis et au Japon. Cependant, ce rapport couvre exclusivement la dynamique associée à la consommation de truite arc-en-ciel par le secteur de la transformation des produits de la mer. L’étude offre une perspective à long terme du marché de la truite arc-en-ciel pour la période allant de 2019 à 2029. On estime que le marché de la truite arc-en-ciel enregistre un TCAC d’environ 5% jusqu’en 2029.

À propos de nous:

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analyséesré. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *