Catégories
Nouvelles

Marché de l’informatique en périphérie – L’Amérique du Nord est en tête des ventes mondiales avec 46% de la valeur marchande totale: Fact.MR Analyzed

Le marché mondial de l’informatique de pointe devrait se développer avec un TCAC massif de 30% entre la période de projection de 2020 à 2030. Le rapport Fact.MR indique que les technologies de réseautage de pointe gagnent rapidement du terrain pendant la pandémie de coronavirus, alors que le trafic réseau a changé. de l’infrastructure commerciale à l’infrastructure résidentielle. En outre, les initiatives gouvernementales visant à suivre la propagation de la contagion ont créé des opportunités de niche pour les développeurs d’informatique de pointe afin d’élargir la portée des applications de la technologie.

« L’edge computing offre un certain nombre d’applications potentielles dans l’analyse vidéo, notamment la sécurité, la surveillance du trafic en temps réel et la surveillance, qui se sont avérées essentielles pour suivre la crise du covid-19. Ces innovations permettent un traitement intelligent des données vidéo grâce à la détection d’anomalies, des informations sur les données et un suivi en temps réel, qui permettront une croissance du marché dans un avenir prévisible », indique le rapport FACT.MR.

Marché de l’informatique de périphérie – Points clés à retenir

Le matériel informatique de bord a dominé le secteur, en raison de l’essor rapide des applications serveur basées sur le cloud.

Les applications d’énergie et de services publics représentent une part importante des revenus en raison des initiatives d’optimisation de l’énergie menées dans les principaux réseaux électriques.

L’Amérique du Nord représente près de la moitié du marché mondial de l’informatique de pointe, grâce à la montée en puissance de plusieurs startups et à l’utilisation accrue de l’internet industriel des objets dans les espaces industriels ici.

Demandez un exemple de rapport pour obtenir plus d’informations sur le marché à l’adresse: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4761

Marché de l’informatique en périphérie – facteurs déterminants

La popularité croissante des applications IoT-edge en termes d’analyse de données dans les principaux secteurs verticaux de l’industrie soutient la croissance du marché.

Le développement de données hybrides multi-localisation pour des informations en temps réel générera des opportunités de croissance clés.

La baisse constante des prix des supports de calcul et du matériel est la clé de l’adoption croissante des solutions de pointe informatique.

Marché de l’informatique en périphérie – Principales contraintes

Assurer une sécurité adéquate des données dans les réseaux informatiques distribués en périphérie est un défi majeur pour les acteurs du marché.

Les coûts élevés et la complexité associés à l’installation d’une infrastructure de périphérie entravent la croissance du marché.

Impact du COVID-19 sur le marché de l’informatique de périphérie

Avec de grandes sections de travailleurs opérant à distance dans le monde entier, le coronavirus a entraîné un besoin élevé de systèmes de visioconférence, de câble et de téléphone. Ces facteurs auront une influence significative sur l’adoption croissante de l’infrastructure informatique de pointe. En outre, les chercheurs développent des appareils pour surveiller des maladies telles que le coronavirus avec l’informatique de pointe pour l’analyse de facteurs tels que les environnements de salle d’attente, les bruits de toux et la taille des foules, ce qui soutiendra la croissance du marché dans les mois à venir.

Pour plus d’informations sur la méthodologie @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4761

Paysage concurrentiel

Les acteurs du marché de l’informatique de pointe font pression pour l’expansion des capacités de traitement grâce à l’acquisition de serveurs et investissent dans la recherche sur les technologies d’infrastructure en plus des collaborations industrielles. Par exemple, Verizon s’est associé à IMB pour l’informatique de pointe avec la 5G et l’intelligence artificielle. Amazon Inc., Microsoft Corp., Intel Corp., Cisco Systems Inc., IBM Corp, TENAX Group et HP Enterprise sont des acteurs majeurs du marché de l’informatique de pointe.

À propos du rapport

Cette étude offre aux lecteurs une prévision complète du marché du marché de l’informatique de périphérie. Une analyse mondiale, régionale et nationale des principales tendances de l’industrie ayant un impact sur le marché de l’informatique de périphérie est couverte dans cette étude FACT.MR. Le rapport offre des informations sur le marché de l’informatique de pointe sur la base des composants (matériel, logiciels et services) et des applications (énergie et services publics, industriel, transport et logistique, villes intelligentes, maisons intelligentes et bâtiments intelligents, soins de santé, agriculture, commerce de détail, centres de données et autres) dans six régions (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud et Océanie et MEA).

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4761

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *