Catégories
Nouvelles

Marché des agents améliorant les cils – Analyse de la demande et de la croissance mondiales à venir 2018-2027 | Beauty Essentials, Lashfactor Londons, Guangzhou Boss Biological Technique Ltd.

Selon une nouvelle étude Fact.MR, le marché des agents améliorant les cils était évalué à près de 280 M $ US en 2018 et devrait enregistrer une croissance annuelle de plus de 5% en 2019. L’industrie des agents améliorant les cils reste influencée par divers facteurs , allant des développements innovants dans les formulations cosmétiques, à la forte prévalence des inflammations oculaires, telles que la madarose et la blépharite, qui entraînent un amincissement et une perte des cils. L’étude de recherche analyse en détail le marché des agents améliorant les cils et offre aux lecteurs une analyse approfondie des facteurs clés ayant un impact sur la croissance du marché.

Pour obtenir des informations détaillées sur l’amélioration de l’empreinte de votre produit, demandez un échantillon ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3588

L’étude révèle que les fabricants se concentrent actuellement sur l’allongement de la durée du cycle de croissance des cils et l’amélioration de la densité des cheveux à chaque cycle. Ceci, combiné aux efforts des grandes marques de cosmétiques, telles que L’Oréal et Estee Lauder, pour offrir des produits de renforcement des cils efficaces avec des avantages supplémentaires tels que la protection contre l’environnement et le climat, continuera de bien augurer pour l’industrie des agents améliorant les cils.

Les principaux acteurs du marché des agents d’amélioration des cils investissent énormément dans les activités de marketing pour mieux positionner leur produit sur le marché, tout en renforçant leur distribution sur les canaux, notamment le commerce moderne, les franchises et les magasins en ligne. Selon l’étude, la demande d’agents améliorant les cils continue de croître sans relâche, car de plus en plus de consommateurs associent la beauté à la santé et au bien-être et préfèrent utiliser des sérums et des sprays pour rendre les cils cassants longs et attrayants.

L’étude estime que la prévalence croissante de maladies, telles que la blépharite et la madarose, qui provoquent la perte des cils, a été l’un des principaux aspects influençant la demande d’agents améliorant les cils. Des études récentes ont révélé que ces maladies se sont multipliées, conduisant ainsi à une augmentation de la demande et à l’adoption d’agents améliorant les cils efficaces.

Pour des informations critiques sur ce marché, demandez une méthodologie ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3588

L’Amérique du Nord ouvre la voie en mettant l’accent des acteurs régionaux sur les mises à niveau de produits

L’étude révèle que l’Amérique du Nord continue d’être le premier marché des agents améliorant les cils, avec un chiffre d’affaires global en 2018 estimé à près de 100 millions de dollars américains. La vigueur économique accrue des consommateurs les a rendus plus disposés à dépenser en produits de soins personnels. De plus, plusieurs instituts de recherche en Amérique du Nord se concentrent sur des investissements en R&D pour le développement de nouveaux agents améliorant les cils.

Selon l’étude, la région Asie-Pacifique à l’exclusion du Japon (APEJ) sera le marché à forte croissance des agents améliorant les cils, et devrait enregistrer une croissance annuelle de près de 7% en 2019 par rapport à 2018. Les opportunités croissantes de l’APEJ peuvent être attribuées à des l’inclination des consommateurs vers les produits de beauté, qui a complété la croissance de l’industrie cosmétique dans la région. En outre, la prévalence plus élevée des inflammations oculaires, telles que la madarose et la blépharite, a contribué aux ventes d’agents améliorant les cils dans la région. .

L’étude estime que les ventes d’agents améliorant les cils pour réparer les cils endommagés se poursuivent sur une spirale ascendante, avec des revenus en 2018 estimés à environ 190 millions de dollars américains. Les patients atteints de blépharite ou de madarose utilisent des agents améliorant les cils dans le cadre de leur traitement pour la croissance des cils et pour favoriser une santé et une vitalité optimales des cils. En outre, la transition croissante des consommateurs vers des produits contenant des ingrédients naturels a conduit à une augmentation exponentielle de la demande d’agents améliorant les cils naturels, ouvrant à son tour des avenues lucratives pour les acteurs du marché.

Pour obtenir des informations complètes sur l’adoption de ce marché, demandez à un analyste ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=3588

L’étude de MR offre également une prévision à long terme du marché des agents améliorant les cils pour la période entre 2018 et 2027. Le marché des agents améliorant les cils devrait afficher un TCAC de plus de 5% jusqu’en 2027.

À propos de nous:

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:

Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *