Catégories
Nouvelles

Marché des aliments sans produits alimentaires – Générer des revenus massifs dans l’avenir à venir 2020-2030

Le marché mondial des aliments sans aliments devrait présenter un TCAC sain, augmentant de près de 6% au cours de la période de prévision de 2020 à 2030. Les effets du COVID-19 sur le marché des aliments sans aliments ont été élevés pendant la phase de verrouillage. Les tendances de stockage ont conduit à un pic des ventes au cours du 2ème trimestre 2020.

Pour obtenir des informations détaillées sur l’amélioration de l’empreinte de votre produit, demandez un échantillon ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3272

Les ventes élevées d’aliments sans produits alimentaires au deuxième trimestre devraient créer une nouvelle base de consommateurs, car de plus en plus de personnes se tournent vers des produits alimentaires sains. En raison de ces facteurs, le marché des aliments sans produits alimentaires devrait afficher une croissance importante après la maîtrise de la crise du COVID-19.

Principaux points à retenir de l’étude du marché des aliments sans produits alimentaires

L’Amérique du Nord représente près d’un tiers du marché des aliments sans produits alimentaires et devrait croître de 1,9 fois au cours de la période de prévision.
Les produits sans OGM devraient afficher la plus forte croissance en termes de produits, environ 1,7 fois au cours de la période de prévision.
Les aliments conventionnels sans aliments représentent une part importante du marché, mais les aliments biologiques sans aliments devraient connaître une croissance importante.

Pour des informations critiques sur ce marché, demandez une méthodologie ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3272

Les ventes dans les hypermarchés et supermarchés devraient afficher une croissance élevée d’environ 2X au cours de la période de prévision.
La pandémie COVID-19 a affecté toutes les industries d’une manière ou d’une autre. Bien que l’activité soit lente pour le moment, la demande d’aliments sans aliments augmentera au cours des prochaines années, en particulier de la part des consommateurs soucieux de leur santé à travers le monde.

«On s’attend à ce que les investissements dans les certifications et les allégations d’étiquetage profitent grandement aux nouveaux venus sur le marché des aliments sans aliments. Cela devrait également aider les entreprises à réduire la conformité commerciale régionale », déclare un analyste de Fact.MR.

Des offres de produits innovantes pour ouvrir la voie aux meilleurs joueurs

Le marché des aliments sans produits alimentaires a connu de nombreux lancements et innovations de produits au cours des dernières années. Des sociétés telles que Nestle SA, Tate et Lyle PLC, Danone SA et Reckitt Benckiser Group plc, entre autres, ont été à l’avant-garde de ces innovations.

Pour obtenir des informations complètes sur l’adoption de ce marché, demandez à un analyste ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=3272

La majorité des entreprises du marché des aliments sans produits alimentaires ont augmenté leur portefeuille avec de nouvelles introductions. Ils ont également abordé le problème des allergènes dans l’ensemble de leur portefeuille de produits. Le marché des aliments sans produits alimentaires devrait connaître une augmentation importante en raison de ces facteurs au cours de la période de prévision.

À propos de nous:

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:

Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *