Catégories
Nouvelles

Marché des désinfectants pour les mains – Asie de l’Est projeté avec un TCAC de 10,7% entre 2020 et 2030, Fact.MR

La tendance croissante des consommateurs à l’hygiène personnelle stimule la demande de désinfectants pour les mains au milieu de la pandémie mondiale de COVID-19. Alors que les verrouillages et les commandes au domicile provoqués par des épidémies ont initialement conduit à la panique d’achat et de stockage de désinfectant pour les mains et d’autres produits d’hygiène au premier trimestre 2020, les pénuries et la hausse des prix ont été ces dernières répercussions. Un nouveau rapport Fact.MR projette de fortes perspectives de croissance pour le marché des désinfectants pour les mains, avec une augmentation de 1,9 fois des revenus entre 2020 et 2030. Les gouvernements explorent d’autres voies pour répondre aux exigences de production toujours croissantes.

<< La demande de produits d’hygiène des mains cliniques qui grimpe à un rythme incroyable, oblige les fabricants à augmenter leurs niveaux de production. Cependant, les pénuries persistantes d’alcool isopropylique, les perturbations de la chaîne d’approvisionnement et le manque de main-d’œuvre active restent les principaux défis auxquels sont confrontés les fabricants au milieu de la pandémie, « dit l’étude.

Demandez un exemple de rapport avec plus de 200 pages pour obtenir des informations détaillées – https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4705

Principaux points à retenir de l’étude de marché des désinfectants pour les mains

Les ventes de désinfectants pour les mains à base d’alcool connaîtront un boom pendant la pandémie.

L’emballage du flacon pompe reste préféré aux sachets de distribution et aux flacons à bascule, attribuant des caractéristiques de contact minimales.

Une demande prolifique des professionnels de la santé créerait des opportunités lucratives dans le segment institutionnel.

Les consommateurs nord-américains représentent la majorité des ventes; Les marchés d’Asie de l’Est offrent des opportunités prometteuses aux fabricants de désinfectants pour les mains.

Marché des désinfectants pour les mains – Facteurs de croissance clés

La sensibilisation croissante à l’entretien régulier de l’hygiène des mains stimule la demande de désinfectants pour les mains.

La préférence croissante pour les désinfectants à base d’alcool est de bon augure pour la croissance du marché.

Les activités promotionnelles financées par le gouvernement jouent un rôle central dans la promotion des ventes de désinfectants pour les mains.

Une approbation plus rapide de nouveaux produits par des organismes de réglementation tels que la FDA, l’OMS et le CDC stimule la croissance du marché des désinfectants pour les mains.

La préférence croissante pour les gels désinfectants pour les mains instantanés soutient considérablement la croissance du marché.

Marché des désinfectants pour les mains – Principales contraintes

Malgré des ventes rapides tirées par des mesures de contrôle de crise, le marché des désinfectants pour les mains devrait connaître une baisse d’ici le premier trimestre de 2021.

La réduction des stocks d’alcool isopropylique pose de sérieux problèmes de production, entraînant finalement une hausse des prix des produits chimiques désinfectants pour les mains.

Impact du COVID-19 sur le marché des désinfectants pour les mains

La plupart des pays étant en blocage complet ou partiel en raison du COVID-19, les consommateurs ont commencé à paniquer en achetant des stocks de désinfectant pour les mains à titre préventif. Par conséquent, les désinfectants pour les mains ont connu une forte augmentation de la demande des ventes hors ligne et en ligne au cours du premier trimestre 2020. En revanche, la pénurie de matières premières et la flambée des coûts des produits chimiques influencent le marché. Les perturbations des chaînes d’approvisionnement ont provoqué un bouleversement de la demande et de l’offre de désinfectants pour les mains à base d’alcool, alors que les fabricants peinent à se procurer des matériaux d’emballage et des produits chimiques adéquats, une tendance qui se poursuivra à court terme.

Explorez le rapport complet sur le marché des désinfectants pour les mains avec 256 chiffres illustratifs, 128 tableaux de données et une table des matières. Demandez la ToC de l’étude à l’adresse- https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4705

Paysage concurrentiel du marché des désinfectants pour les mains

Certaines des principales entreprises présentées dans ce rapport Fact.MR comprennent, sans s’y limiter, Procter & Gamble, Medline Industries, Reckitt Benckiser Group, Unilever, Kimberly Clarke Corporation, 3M Co., Sanofi SA et Henkel Corporation. Les principaux acteurs accordent la priorité aux partenariats stratégiques et à l’extension des portefeuilles de produits. Par exemple, Reckitt Benckiser et Jumia se sont associés en Afrique où ils ont conclu un accord pour fournir des produits d’hygiène afin de prévenir la propagation du COVID-19.

En savoir plus sur le rapport

Cette étude Fact.MR de 250 pages fournit des informations complètes sur le marché mondial des désinfectants pour les mains. L’analyse du marché est basée sur le produit (désinfectants moussants pour les mains, désinfectant instantané moussant pour les mains, gel désinfectant instantané pour les mains et spray désinfectant pour les mains), la teneur (à base d’alcool et sans alcool), l’ingrédient actif (éthanol / alcool éthylique, chlorure de benzalkonium , et isopropyle), emballage (flip-flop, flacon pompe, sachets de distribution et bocaux / canettes) utilisation finale (institutionnelle, domestique, industrielle et santé), taille de l’emballage (moins de 100 ml, 101 ml – 300 ml, 301 ml – 500 ml et 501 ml et plus) et canal de vente (direct et indirect) dans sept régions (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud, Océanie, Moyen-Orient et Afrique).

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4705

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *