Catégories
Nouvelles

Marché des réfractaires – Asie-Pacifique considéré comme le marché le plus lucratif en termes de génération de revenus, Fact.M

Le marché des réfractaires devrait se développer avec un TCAC modéré de 4% entre 2020 et 2030. Le rapport Fact.MR indique que l’augmentation rapide des cas de coronavirus dans les principaux pays producteurs de fer et d’acier tels que la Chine et l’Inde a eu un impact négatif sur le demande de produits réfractaires à court terme. Cependant, une forte activité dans les secteurs de la fabrication et de la construction favorisera une forte reprise vers la fin de 2020.

« La disponibilité plus facile de matières premières variées pour les réfractaires a permis aux industries des utilisateurs finaux de choisir parmi de nombreuses options de formulation. Le graphite et le carbure de silicium sont parmi les matériaux réfractaires les plus populaires qui gagnent du terrain dans les applications chimiques à haute température. De telles tendances vont générer des revenus lucratifs opportunités sur le marché dans un avenir prévisible », déclare l’analyste de Fact.MR.

Demandez un exemple de rapport pour obtenir plus d’informations sur le marché à l’adresse: https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4755

Marché des réfractaires – Points importants à retenir

Les réfractaires sous forme de briques sont très recherchés pour les applications répandues dans les équipements de process à des températures extrêmes.

Les réfractaires à base d’argile sont populaires en raison de leurs caractéristiques de légèreté et de leur champ d’application plus large.

Les applications de l’industrie du fer ou de l’acier contribuent considérablement aux revenus, soutenues par une large gamme d’utilisations dans l’industrie.

Marché des réfractaires – Facteurs déterminants

La forte demande de réfractaires des industries du ciment, de l’aérospatiale, du verre, de l’électricité et de l’automobile favorise la croissance du marché.

La forte demande de méthodes de production d’acier écoénergétiques donne une impulsion aux développements du marché des réfractaires.

Les investissements croissants dans la recherche de nouvelles applications des réfractaires auront un impact positif sur le marché mondial.

Marché des réfractaires – Principales contraintes

Les dommages environnementaux causés par les émissions de COV des réfractaires entravent l’application et les ventes.

Les risques pour la santé des travailleurs associés à la production de produits réfractaires entravent la croissance du marché.

Impact prévu sur le marché par l’épidémie de coronavirus

Les fabricants de réfractaires seront modérément impactés par la pandémie de coronavirus. Les restrictions à l’activité industrielle et les perturbations des chaînes d’approvisionnement en matières premières nuisent aux perspectives du marché à court terme. Les fabricants devront optimiser les coûts et l’efficacité de la production pour suivre les marchés internationaux concurrentiels. Le repli de l’industrie sidérurgique sera probablement temporaire. Par conséquent, la demande de réfractaires reprendra avec l’assouplissement des réglementations de verrouillage.

Pour plus d’informations sur la méthodologie @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4755

Paysage de la concurrence

Les principaux producteurs sur le marché des réfractaires sont Krosaki Harima Corp, Vesuvius plc, Morgan Advanced Materials plc, RHI Magnesita NV, Magnezit Group Ltd.et Shinagawa Refractories Co. positionner. Par exemple, RHI Magnesita s’attend à la fusion de ses branches indiennes en tant que société réfractaire majeure dans le pays.

En savoir plus sur le rapport

Le rapport d’étude de marché de FACT.MR fournit des informations approfondies sur le marché des réfractaires. Le marché est examiné en fonction du matériau (argile et non argileux), de la forme (briques, monolithiques et autres) et de l’utilisation finale (acier, énergie et produits chimiques, métaux non ferreux, ciment et verre) dans cinq régions clés (Nord Amérique, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique et Moyen-Orient et Afrique).

Communiqué de presse: https://www.factmr.com/media-release/1520/global-refractories-market

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *