Catégories
Nouvelles

Marché des tapis d’exercice personnel – Croissance, dernière tendance et prévisions 2028

Les ventes de tapis d’exercice personnels ont dépassé 130000 unités en 2018, selon une récente étude Fact.MR. D’ici fin 2019, les ventes devraient enregistrer une croissance Y-o-Y de 7%. Alors qu’un changement de paradigme des consommateurs vers des modes de vie plus sains a été un facteur important sous-tendant les ventes de tapis d’exercice personnels chez les particuliers, le rapport s’attend à ce qu’un nombre croissant d’acheteurs institutionnels émerge comme un déterminant de la demande dans les années à venir.

Pour obtenir des informations détaillées sur l’amélioration de l’empreinte de votre produit, demandez un échantillon ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3745

«Alors que la hausse des coûts et les problèmes de santé peuvent sembler catastrophiques, les fabricants de tapis d’exercice personnels sont impatients de tirer parti de l’attention accrue des consommateurs sur le bien-être général. La participation croissante des consommateurs aux activités physiques, associée à une augmentation significative de l’adoption du yoga dans le cadre du programme d’études dans diverses institutions académiques, s’est traduite par une augmentation significative des ventes de tapis d’exercice personnels », explique l’analyste de Fact.MR.

Le yoga, l’une des activités de fitness les plus pratiquées dans le monde, représente un marché de plusieurs milliards de dollars – les tapis de yoga étant l’un des nombreux bénéficiaires du produit. Récemment, le nombre de praticiens de yoga professionnels et amateurs augmente à un rythme effarant, ce qui se transforme davantage en ventes élevées de tapis de yoga et d’autres types de tapis d’exercice personnels. L’étude révèle que les tapis de yoga représentaient environ 45% des ventes totales de tapis d’exercice personnel enregistrés en 2018, dont la moitié reste concentrée dans la région nord-américaine, en particulier aux États-Unis.Les entreprises se concentrant de plus en plus sur les tapis épais et solides et ont un facteur collant élevé, il est fort probable que les tapis de yoga resteront parmi les tapis d’exercice personnels les plus populaires par rapport aux autres homologues. La popularité croissante des tapis de yoga antidérapants est actuellement une tendance florissante, comme l’indique le rapport.

Pour des informations critiques sur ce marché, demandez une méthodologie ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3745

Perspectives de hausse des ventes institutionnelles du marché européen

Les acheteurs institutionnels, qui représentent 85% des ventes, ont créé une demande importante de tapis d’exercice personnels. Selon l’étude, les acheteurs des institutions continueront à apporter une contribution substantielle au marché des tapis d’exercice personnels en raison du nombre croissant de studios de yoga, de clubs de fitness et de centres de bien-être.

L’Amérique du Nord, suivie de près par l’Europe, est en tête des ventes de tapis d’exercice personnels. Le rapport souligne en particulier que les gains ont été spectaculaires sur le marché européen, au cours du passé récent, en raison de l’augmentation spectaculaire des ventes institutionnelles de tapis d’exercice personnels dans la région. Le marché restera également influencé par le nombre croissant de pratiquants de yoga et de Pilates sur les marchés non traditionnels.

La campagne mondiale de développement durable a également envahi l’industrie du fitness, à la suite de quoi les fabricants d’accessoires de fitness, tels que les tapis d’exercice personnels, se concentrent sur les matières premières. Alors que le nombre croissant de consommateurs consciencieux accordent la priorité au quotient écologique des produits qu’ils utilisent, ainsi qu’au confort, il est plus probable que l’utilisation de matières premières durables et durables marquera une tendance importante parmi les fabricants de tapis d’exercice personnels. Par conséquent, bien que les tapis d’exercice en polychlorure de vinyle (PVC) aient été les best-sellers en raison de leur facteur collant plus élevé, le coton biologique et les matériaux similaires ont récemment enregistré une forte croissance des ventes, misant sur la réduction de l’impact environnemental. L’étude identifie des perspectives de croissance saines pour les tapis d’exercice personnels sans PVC dans les années à venir.

Pour obtenir des informations complètes sur l’adoption de ce marché, demandez à un analyste ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=3745

Plusieurs fabricants adoptent également des technologies de pointe pour introduire sur le marché des variantes de tapis d’exercice durables, résistants à la transpiration, antidérapants et autres. La pénétration croissante des tapis d’exercice personnels qui offrent spécifiquement aux utilisateurs une sensation de détente qui joue un rôle déterminant dans la délivrance de l’impact apaisant du yoga et de la méditation, a ajouté à l’attrait du marché des tapis d’exercice personnels. Récemment, Blank Yoga, une entreprise reconnue de tapis de yoga, s’est concentrée sur le développement d’une gamme de tapis de yoga autonettoyants, qui est susceptible de gagner du terrain sur le marché.

Cette étude Fact.MR fournit une perspective à long terme du marché des tapis d’exercice personnels pour la période allant de 2018 à 2028. Le marché des tapis d’exercice personnels devrait enregistrer un TCAC d’environ 7% jusqu’en 2028.

À propos de nous:

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Une large gamme – de l’automobile et de l’industrie 4.0 à la santé & détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:

Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *