Catégories
Nouvelles

Marché du géotextile – L’Europe est prête à diriger les ventes mondiales avec une part majoritaire de plus d’un quart de la valeur marchande totale: Fact.MR Analyzed

L’industrie des géotextiles devrait atteindre une croissance d’un TCAC massif de 11% jusqu’à la fin de la période de prévision (2019-2029). L’utilisation généralisée des géotextiles dans les applications de drainage, de filtration et de renforcement est un facteur clé de croissance. Une large gamme d’applications d’utilisation finale, y compris les réservoirs, les décharges et les ports, soutient le marché du géotextile. Ces perspectives de croissance prometteuses peuvent être attribuées au caractère écologique des matières premières, révèle Fact.MR dans sa nouvelle étude.

« Les acteurs du marché des géotextiles sont susceptibles de tirer parti des technologies et des pratiques de l’industrie 4.0 pour élargir les portefeuilles de produits et la pénétration du marché », indique le rapport Fact.MR.

Demandez un échantillon PDF du rapport de 170 pages sur le marché des géotextiles – https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4655

Marché du géotextile – Points clés à retenir

L’application dans la construction de routes détient une part de marché de plus de 47% dans les revenus du marché mondial des géotextiles, grâce à la facilité d’entretien et de réparation.

Les fonctions de construction de drainage devraient dépasser un taux de croissance de 12%, avec des applications clés dans les projets d’infrastructure modernes.

Les géotextiles non tissés devraient continuer sur leur lancée jusqu’à la fin de la période d’évaluation, représentant plus de 60% de part de marché, tandis que les alternatives tissées afficheront une forte croissance.

L’Europe est un marché de premier plan, représentant un quart de la valeur du marché mondial et un TCAC de 11%.

Le Moyen-Orient et l’Afrique devraient augmenter à un taux exponentiel de 13%, en raison des investissements dans la construction de routes et le drainage.

Marché du géotextile – Principaux facteurs moteurs

Les caractéristiques supérieures des produits de drainage, de filtration et de renforcement stimulent la croissance du marché des géotextiles.

Un large éventail d’applications du secteur de la construction soutient la croissance du marché mondial.

Les préoccupations croissantes concernant les problèmes de dégradation des sols et les matières premières respectueuses de l’environnement des géotextiles ont entraîné une demande substantielle, soutenant la croissance.

Les progrès de la science des matériaux pour la production de matières premières propulsent le marché des géotextiles.

Marché des géotextiles – Contrainte clé

La demande croissante, mais la faible pénétration du polyéthylène haute densité dans une multitude d’applications industrielles ont un impact sur la disponibilité des géotextiles, ce qui devrait entraver la croissance du marché.

L’impact de Covid-19

Le marché mondial des géotextiles devrait être modérément restreint dans les mois à venir, en raison d’une pénurie croissante d’approvisionnement en provenance de producteurs basés en Chine. Cette tendance a entraîné un écart majeur entre l’offre et la demande. Les fabricants seront confrontés à des défis en termes de commandes de matières premières, en raison des contraintes logistiques liées aux verrouillages nationaux.

Cependant, les principaux producteurs visent à atténuer les pertes pendant la pandémie en éloignant leurs intérêts de la Chine, en réduisant les risques potentiels pour les entreprises et en réduisant la concentration des producteurs dans une seule région, afin de minimiser les problèmes actuels dans les chaînes d’approvisionnement, ce qui est de bon augure. pour l’avenir de l’industrie.

Explorez 74 tableaux et 246 figures dans l’étude. Demandez la ToC du rapport à l’adresse- https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4655

Paysage de la concurrence

Le marché mondial des géotextiles est modérément consolidé. Les principaux acteurs décrits dans le rapport incluent, mais sans s’y limiter, Tenax Group, Koninklijke Ten Cate BV, Fibertex Non-wovens A / S, GSE Holdings Inc., Low and Bonar Plc, Dow DuPont, Officine Maccaferri SpA et NAUE GmbH & Co KG. Les leaders du marché mettent l’accent sur le renforcement de la capacité de production et la pénétration du marché régional. Les fabricants concentrent également leurs efforts sur le développement de géotextiles à base de bio et de labyrinthe pour minimiser les émissions de gaz à effet de serre, comme l’indique le rapport Fact.MR.

À propos du rapport

Cette étude de 170 pages offre aux lecteurs une prévision complète du marché des géotextiles. Une analyse mondiale, régionale et nationale des dernières tendances de l’industrie ayant un impact sur le marché des géotextiles est couverte dans cette étude Fact.MR. Le rapport offre des informations convaincantes sur le marché des géotextiles sur la base du produit (non tissé, tissé et autres), du matériau (polypropylène, polyester, polyéthylène et autres) et de l’application (construction de routes, prévention de l’érosion, drainage, etc.) ) dans six régions (Moyen-Orient et Afrique, Asie du Sud et Océanie, Asie de l’Est, Europe, Amérique latine, Amérique du Nord).

Communiqué de presse: https://www.factmr.com/media-release/1413/global-geotextile-market

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *