Catégories
Nouvelles

Marché du scanner 3D – L’Amérique du Nord et l’Europe représentent cumulativement ~ 60% des ventes globales, fait noté.

Le marché mondial des scanners 3D enregistrera une croissance fulgurante avec un TCAC projeté de 14,5% au cours de la période de prévision (2019-2027). Divers domaines d’utilisation finale tels que la construction, la fabrication, la gestion des stocks, les enquêtes et le contrôle qualité accentuent la demande de scanners 3D. Sur cette prémisse, le marché dépassera les revenus de 5 milliards de dollars d’ici la fin de 2027, prévoit une nouvelle étude Fact.MR.

«Le marché mondial des scanners 3D reçoit les vents favorables de la demande croissante de données en temps réel et de haute précision dans une multitude d’industries telles que les biens de consommation, le divertissement et les médias et la santé. Avec des prix réduits, les ventes de scanners 3D devraient augmenter tout au long de la période de prévision », conclut Fact.MR.

Demandez un échantillon PDF du rapport de 170 pages sur le marché du scanner 3D – https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4601

Marché du scanner 3D – Principales conclusions

Le scanner laser 3D dominera la part de marché mondiale jusqu’en 2027.

En termes de configuration, les scanners 3D portables continuent d’être préférés par les consommateurs du monde entier.

L’Europe et l’Amérique du Nord représentent collectivement environ 60% du marché mondial des scanners 3D.

L’Asie de l’Est et l’Asie du Sud et Océanie enregistreront une croissance remarquable au cours de la période de prévision.

Marché du scanner 3D – Facteurs clés de conduite

La numérisation et l’automatisation stimulent la demande de scanners 3D dans les régions développées.

La prolifération des industries d’utilisation finale et des principaux fabricants stimulent la croissance du marché en Asie du Sud et en Océanie.

L’expansion des installations de production continuera à soutenir la croissance du marché des scanners 3D.

La demande croissante de logiciels d’analyse et de modélisation assistée par ordinateur favorisera la croissance du marché des scanners 3D jusqu’en 2029.

Marché du scanner 3D – Principales contraintes

Plusieurs limitations associées au scanner laser 3D limiteront la croissance du marché de ce segment avec le développement de scanners 3D à lumière structurée et de scanners 3D optiques.

Le prix relativement élevé des scanners 3D limite la croissance du marché.

Explorez 189 tableaux et 161 figures de l’étude. Demandez la table des matières du rapport à l’adresse- https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4601

Paysage concurrentiel

Le marché mondial des scanners 3D est un paysage très fragmenté. Les principaux concurrents décrits dans cette étude Fact.MR incluent, mais sans s’y limiter, Creaform, Inc., Hexagon Ab, 3D Digital Corporation, Trimble Inc., Faro Technologies Inc., Nikon Metrology NV, Topcon Corporation et Perceptron, Inc. Les lancements de produits nouveaux et innovants restent la stratégie clé des acteurs du marché. Par exemple, FARO et Hexagon ont lancé des scanners 3D portables équipés de fonctionnalités conviviales, d’automatisation et de performances supérieures.

À propos du rapport

Cette étude de 170 pages propose des commentaires approfondis sur le marché des scanners 3D. L’étude fournit des informations convaincantes sur le marché des scanners 3D sur la base du type (scanners 3D optiques, scanners laser 3D, scanners 3D à lumière structurée), de la configuration (portable, stationnaire), de l’industrie d’utilisation finale (fabrication industrielle, soins de santé, produits de consommation, architecture et construction, divertissement et médias), application (contrôle et inspection de la qualité, rétro-ingénierie, simulation virtuelle), technologie (triangulation laser, triangulation de franges de motif, à base d’impulsions laser, à déphasage laser) dans six régions (Amérique du Nord, Amérique latine Amérique, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud et Océanie, Moyen-Orient et Afrique).

Communiqué de presse: https://www.factmr.com/media-release/1371/global-3d-scanner-market

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *