Catégories
Nouvelles

North America and Europe collectively account for a lion’s share of the total market value with over 59% of global sales

L’industrie des essais non destructifs devrait augmenter à un TCAC sain de 6% entre 2019 et 2029. L’application généralisée des essais non destructifs pour le bâtiment et les matériaux de construction est un facteur clé qui stimule les ventes. L’essor rapide de l’activité de fabrication industrielle et la forte pénétration des appareils intelligents continueront de favoriser la croissance du marché des tests non destructifs. Ces perspectives de croissance prometteuses peuvent également être attribuées aux réglementations strictes en matière de contrôle qualité mises en place par le gouvernement, révèle Fact.MR dans sa nouvelle étude.

«L’adoption de méthodes de tests non destructifs augmente avec les innovations en nanotechnologie et les capacités de traitement pour transformer le paysage concurrentiel. De plus, les acteurs investissent dans les normes de service en ajoutant une infrastructure de support et des processus de reporting», conclut le rapport Fact.MR.

Demandez un échantillon PDF du rapport de 170 pages sur le marché des tests non destructifs – https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4665

Marché des tests non destructifs – Points clés à retenir

Les applications de fabrication d’essais non destructifs représenteront plus de 20% de part de marché avec un TCAC de 6% jusqu’en 2029.

Les segments de la défense et de l’aérospatiale offriront des opportunités hautement rémunératrices grâce aux capacités de mise à niveau de la défense.

Les méthodes de test par ultrasons conserveront une position de leader, représentant plus de 25% de part de marché jusqu’à la fin de la période de prévision.

L’Amérique du Nord et l’Europe représentent cumulativement près de 60% des ventes mondiales, tirées par la demande d’appareils intelligents.

L’Asie du Sud et l’Océanie offriront des opportunités de croissance très lucratives avec un TCAC impressionnant de 9,5% sur cette durée, propulsé par des investissements dans des projets d’infrastructure modernes.

Marché des tests non destructifs – principaux facteurs déterminants

L’augmentation des investissements dans les économies en développement dans des processus de fabrication industriels économes en énergie et en coût est un facteur clé qui a conduit à l’adoption des essais non destructifs.

La forte demande d’appareils intelligents et les innovations technologiques fréquentes soutiendront la demande à grande échelle.

Les innovations en matière de GPR et d’équipement de test par ultrasons génèrent une demande de la part des industries d’utilisation finale.

Des réglementations de plus en plus strictes imposées par les gouvernements aux fabricants et aux entrepreneurs propulsent le marché des essais non destructifs.

L’adaptabilité et l’efficacité accrues des méthodes de test radiographique continuent de contribuer aux ventes.

Marché des tests non destructifs – Contrainte clé

Les coûts élevés associés au déploiement des équipements d’essais non destructifs sont un facteur clé qui devrait entraver l’industrie au cours de la période de prévision.

L’impact de l’épidémie de coronavirus

Bien que les investissements dans l’industrie mondiale de la construction aient explosé avant la pandémie de coronavirus, l’industrie a maintenant été gravement touchée, en raison de la suspension de plusieurs projets, alors que les gouvernements continuent de se débattre avec la logistique du défi.

Le manque de main-d’œuvre adéquate et les perturbations majeures des chaînes d’approvisionnement potentielles devraient entraîner des retards substantiels dans l’industrie et réduire les investissements dans les projets futurs. L’incertitude quant à la durée et à l’intensité de la pandémie mondiale augmente le défi du rétablissement.

En outre, même l’industrie manufacturière a été touchée par l’épidémie de covid-19 en raison de fermetures d’usines dans de nombreuses régions du monde. Cette tendance devrait entraîner un ralentissement substantiel de l’industrie des essais non destructifs, qui devrait se poursuivre à mesure que les verrouillages se poursuivent.

Explorez 137 tableaux et 239 figures dans l’étude. Demandez la table des matières du rapport à l’adresse- https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4665

Paysage de la concurrence

Le marché mondial des tests non destructifs est modérément consolidé. Les principaux acteurs décrits dans le rapport incluent, mais sans s’y limiter, Sonatest Ltd., General Electric, Yxlon International GmbH, Nikon Metrology NV, Mistras Group, Olympus Corp, Ashtead Technology Ltd., Zetec Inc., Fisher Technologies Inc., et Eddyfi. Les leaders du marché investissent dans les activités de recherche et développement, l’innovation de produits, ainsi que les fusions et acquisitions. Les fabricants orientent également leurs efforts vers l’expansion des capacités et des régions dans les économies émergentes, comme l’indique le rapport Fact.MR.

À propos du rapport

Cette étude de 170 pages offre aux lecteurs une prévision complète du marché du marché des tests non destructifs. Une analyse mondiale, régionale et nationale des dernières tendances de l’industrie ayant un impact sur le marché des tests non destructifs est couverte dans cette étude Fact.MR. Le rapport offre des informations convaincantes sur le marché des tests non destructifs sur la base de l’application (services de test non destructif et équipement de test non destructif), de la méthode de test (test visuel, test de particules magnétiques, ressuage de liquide, test de courant de Foucault, ultrasons tests et tests radiographiques) et l’utilisation finale (pétrole et gaz, fabrication, aérospatiale et défense, construction, automobile, production d’électricité et autres) dans six régions (Moyen-Orient et Afrique, Asie du Sud et Océanie, Asie de l’Est, Europe, Amérique latine, Amérique du Nord).

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts de l’industrie pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4665

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *