Catégories
Nouvelles

North America and Europe will collectively hold 70% of the Global Advanced Wound Care Market

Le marché mondial des soins avancés des plaies était évalué à 10 milliards de dollars américains en 2019 et devrait se développer de 1,4 fois d’ici 2030, pour atteindre un pool de valeur de près de 15 milliards de dollars américains. La forte prévalence des plaies chroniques a favorisé l’utilisation de produits de soins avancés des plaies. Les nettoyants pour plaies, les pansements en mousse et les pansements au miel dans les hôpitaux stimulent la croissance des revenus du marché mondial des soins avancés des plaies. Selon la FID, les ulcères diabétiques ont connu une augmentation rapide au cours de la dernière décennie. La FID a déclaré que la prévalence des ulcères diabétiques augmentait de 9% par an.

La pandémie COVID-19 devrait tirer parti des perspectives du marché pour les soins avancés des plaies. Depuis son apparition, la pandémie a infecté près de six millions de personnes, faisant plus de 350 000 victimes. Les patients atteints de maladies chroniques telles que le diabète sont particulièrement vulnérables aux infections. Par conséquent, prendre soin de ces patients est devenu une priorité absolue. Des fabricants de premier plan tels que ConvaTec Group plc, ont accéléré la production d’hydrofibres utilisées pour traiter les ulcères du pied diabétique.

Obtenez un échantillon du rapport pour la région Europe à l’adresse https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4822

Principales conclusions de l’étude de marché mondiale sur les soins avancés des plaies

Par type de produit, les nettoyants pour plaies représentaient une part de valeur importante sur le marché mondial des soins avancés des plaies. Ceci est principalement attribué au besoin croissant de nettoyants pour plaies avant le pansement.

L’Amérique du Nord et l’Europe détiendront collectivement 70% du marché mondial des soins avancés des plaies. L’Asie de l’Est et l’Asie du Sud devraient afficher un TCAC notable, en raison de la croissance des installations de fabrication avancées de soins des plaies dans ces régions.

L’utilisateur final du segment des hôpitaux a dominé le marché mondial des soins avancés des plaies, en raison d’une infrastructure de soins de santé élevée et d’un grand nombre de patients visitant les hôpitaux.

Les États-Unis représentent le marché le plus lucratif, suivis de l’Allemagne pour le marché des soins avancés des plaies. La Chine devrait connaître une croissance significative en raison de la commodité d’utilisation et de l’accessibilité des produits de soins avancés des plaies.

«Une plus grande attention accordée à une meilleure gestion des relations avec les chirurgiens pourrait conduire à une plus grande pénétration des produits de soins avancés des plaies dans les hôpitaux.» dit l’analyste Fact.MR.

Pour plus d’informations sur la méthodologie à l’adresse https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4822

Les principaux acteurs se concentrent sur la collaboration avec les chirurgiens pour une meilleure gestion des plaies

Les principaux acteurs fournissent des soins avancés des plaies et collaborent avec des chirurgiens afin de fournir de meilleurs soins aux patients. Le chirurgien joue un rôle important dans la détermination du matériau de pansement le plus approprié en fonction de l’état du patient. Ces collaborations devraient accroître la pénétration des produits avancés de soin des plaies. Ce programme de gestion des relations offre également aux chirurgiens la possibilité de sélectionner le type de produit en fonction des besoins des patients.

Vous cherchez plus d’informations?

L’étude de recherche sur le marché mondial des soins avancés des plaies par Fact.MR intègre une évaluation impartiale des principaux facteurs et tendances de la demande, qui ont façonné le paysage du marché mondial des soins avancés des plaies sur 2015-2019 et comprend une évaluation détaillée des paramètres qui devraient exercer une influence entre 2020 et 2030. Les statistiques du marché ont été présentées sur la base du type de produit (gels antimicrobiens, poudre antimicrobienne, surfactant concentré, pansements hydrogels, protecteurs cutanés, nettoyants pour plaies, pansements semi-perméables, pansements d’alginate , pansements en mousse, pansements hydrocolloïdes, pansements au collagène, couche de contact, pansements au miel, pansements super absorbants, système de compression, bottes unna, bandes et autres) et utilisateur final (ventes institutionnelles et ventes au détail) dans sept grandes régions.

Planifiez un appel de consultation GRATUIT avec nos analystes / experts du secteur pour trouver une solution pour votre entreprise à l’adresse https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=4822

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *