Catégories
Nouvelles

Power Bank Market – Moyen-Orient et Afrique enregistre le taux de croissance le plus élevé de plus de 21% TCAC, fait noté.

Le marché mondial des banques d’énergie enregistrera un TCAC à deux chiffres au cours de la période de prévision 2019-2029. L’utilisation croissante des smartphones parallèlement à l’augmentation des services Internet via les appareils mobiles est essentielle pour définir la courbe de croissance. L’émergence d’appareils portables, y compris les trackers de fitness, les montres intelligentes et les moniteurs de santé, contribue également à la génération de revenus.

La maturité numérique est synonyme de garder une longueur d’avance sur ses concurrents. Les smartphones ont fait des progrès significatifs au cours du passé récent en raison des progrès technologiques ultérieurs et des modèles centrés sur l’utilisateur. Plusieurs entreprises adoptent les smartphones pour accéder et partager des informations classifiées afin de rationaliser les opérations commerciales. Au milieu de la pandémie de coronavirus, une majorité d’entreprises ont annoncé la WFH jusqu’à ce que le virus soit contenu. Cela a de nouveau offert des perspectives lucratives aux fabricants de banques d’alimentation.

<< Le marché mondial des banques d’alimentation électrique est assez fragmenté, en raison du faible investissement en capital requis pour entrer sur le marché. En tant que tel, les grandes entreprises se concentrent sur les préférences des consommateurs, notamment une taille compacte et des designs élégants, pour atteindre une clientèle plus large. Les plateformes de commerce électronique sont considéré comme un moyen privilégié parmi les fabricants pour pénétrer des marchés inexploités », indique l’étude Fact.MR.

Demandez un échantillon PDF du rapport de 170 pages sur le marché des batteries externes – https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=4687

Marché des banques d’alimentation: principaux points à retenir

8 001 mAh – Les banques d’alimentation 20 000 mAh capturent la part de revenus la plus importante, en raison de la demande croissante de sauvegardes d’alimentation haute performance pour recharger plusieurs gadgets électroniques.

Les banques d’énergie solaire voient une adoption rapide, compte tenu de leur attribut d’empreinte carbone réduite.

Les avantages d’une excellente capacité associée à une durée de vie prolongée s’ajoutent au pool de revenus des banques d’alimentation équipées de batteries lithium-ion (Li-ion).

Les magasins physiques représentent près de la moitié des ventes de powerbank; les fabricants à se tourner vers les canaux de commerce électronique à court terme.

L’Asie de l’Est continue de mobiliser les acteurs du marché; La Chine et le Japon représentent la région.

Impact anticipé de la pandémie de coronavirus

Les verrouillages à l’échelle nationale et les réglementations de distanciation sociale en raison de la pandémie ont incité les clients à se tourner résolument vers les applications mobiles à des fins diverses. La prévalence de plusieurs applications pour smartphone a entraîné une plus grande consommation de la batterie. Les ventes de banques d’alimentation devraient augmenter après l’endiguement de la pandémie. À l’heure actuelle, les temps d’arrêt de fabrication dans plusieurs industries pour éviter une nouvelle contagion ont eu un impact négatif sur le marché des banques d’alimentation au cours du premier trimestre de 2020.

Marché des banques d’alimentation – Facteurs clés de conduite

La baisse progressive des prix des batteries externes permet leur utilisation plus large.

Les progrès technologiques dans les banques d’alimentation propulseront la croissance du marché.

L’augmentation de la consommation d’énergie des smartphones se traduit par une adoption croissante des banques d’alimentation.

Marché des banques d’alimentation – Principales contraintes

Procédure de conception complexe des banques d’alimentation

Coûts supplémentaires requis pour recycler les batteries Li-ion

Explorez 94 tableaux, 296 figures de l’étude. Demandez la table des matières du rapport à l’adresse- https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=4687

Paysage concurrentiel

L’étude propose des profils détaillés de la concurrence et de l’entreprise des acteurs du marché des banques d’alimentation. Les principaux acteurs couverts par le rapport sur le marché des banques d’alimentation incluent Beijing Xiaomi Technology Co., Ltd, Ravpower, Griffin, Lenovo, Mophie, Ambrane India Private Limited, Intex Technologies, Microsoft Corporation, Samsung SDI Co. Ltd., AsusTeK Computer Inc., Sony Corporation et Panasonic Corporation. Ces acteurs forment des collaborations stratégiques avec les actionnaires de la chaîne de valeur dans les régions cibles. De plus, ils se concentrent sur la différenciation des produits en fonction de la taille, de la conception et de la capacité de la batterie.

À propos du rapport

Ce rapport de 170 pages fournit un synopsis complet du marché des banques d’alimentation, couvrant les opportunités de croissance actuelles et futures, sur la base de la capacité (jusqu’à 3000 mAh, 3 001 mAh-8 000 mAh, 8 001 mAh-20000 mAh et plus de 20000 mAh) , source d’énergie (électrique et solaire), type de pâte (lithium-ion, lithium polymère et raffinage du pétrole), canal de distribution (commerce électronique et brique et mortier) et dans les régions clés (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud et Océanie et Moyen-Orient et Afrique).

Communiqué de presse: https://www.factmr.com/media-release/1439/global-power-bank-market

À propos de Fact.MR

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous veillons à ce que même les catégories les plus niches soient analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Siège social basé à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:
Bureau de vente aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583

Siège social:
Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *