Catégories
Nouvelles

Starter Feed Market – Le principal participant se concentrera sur l’expansion régionale

Selon une nouvelle étude de Fact.MR, les ventes mondiales d’aliments de démarrage ont dépassé 66 300 000 tonnes en 2018. Une myriade de facteurs influencent la dynamique du marché des aliments de démarrage, qui vont de la demande croissante des utilisateurs finaux à des aliments hautement digestibles et à étiquette propre, d’interdire l’utilisation d’antibiotiques comme stimulateurs de croissance dans l’alimentation animale.

L’étude révèle que les utilisateurs finaux continuent à montrer une préférence marquée pour les aliments de départ médicamenteux, à la lumière de sa capacité à empêcher les animaux de développer des oocystes de cocci et à promouvoir l’immunité. Les aliments de démarrage contenant de l’amprollium ralentissent la croissance des ovocytes de cocci, ce qui provoque la coccidie – l’une des maladies les plus courantes du poulet. Bien que les ventes d’aliments de démarrage non médicamenteux restent faibles, les utilisateurs finaux sont de plus en plus enclins à faire vacciner leur bétail contre les maladies courantes.

Pour obtenir des informations détaillées sur l’amélioration de l’empreinte de votre produit, demandez un échantillon ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=3232

Selon l’étude, le durcissement de l’interdiction d’utiliser des antibiotiques dans les aliments de démarrage a conduit les fabricants à se concentrer davantage sur les progrès des formulations pour améliorer l’efficacité de la conversion des aliments, tout en minimisant le coût par unité de production du produit. La formulation de régimes à faible teneur en protéines complétés par des acides aminés synthétiques gagne une traction notable sur le marché des aliments de démarrage, en tant qu’impératif principal gagnant parmi les principaux acteurs.

Selon l’étude, une tendance clé qui complète les ventes d’aliments de départ est la demande croissante d’alternatives favorables aux matières premières traditionnellement utilisées. Des améliorations récentes de la technologie de traitement ont orienté la production d’aliments de départ de qualité et de haute appétence, tels que les aliments de départ à base d’ingrédients d’alimentation blé-maïs. La formulation d’aliments de départ riches en protéines et en rumen est un domaine d’intervention clé des fabricants pour capitaliser sur l’évolution des préférences des utilisateurs finaux.

Pour des informations critiques sur ce marché, demandez une méthodologie ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=3232

L’attractivité des États-Unis pour les fabricants d’aliments de démarrage reste intacte

L’étude constate que cette activité lucrative des États-Unis pour les acteurs du marché des aliments de démarrage ne montre aucun signe de ralentissement, car la réglementation dans la région continue de favoriser les ventes, en particulier les produits médicamenteux. Les efforts incessants des marques d’aliments pour animaux, tels que des stratégies promotionnelles uniques avec une utilisation efficace de mots à la mode comme «label propre» pour attirer une clientèle plus large, complètent également la croissance du marché des aliments de départ aux États-Unis. En outre, plusieurs études gouvernementales estiment que les exportations de bœuf aux États-Unis vont augmenter, soutenues par une forte demande de divers pays, dont la Corée, le Mexique, le Canada et le Japon.

Les fabricants d’aliments de démarrage se concentrent actuellement sur l’incorporation d’enzymes dans les formulations de crumbles et de granulés, dans le but de promouvoir la santé et les performances des animaux d’élevage. La capacité des enzymes à réduire les effets négatifs possibles des aliments tels que l’impact des mycotoxines et d’autres problèmes digestifs est un aspect clé qui motive leur adoption dans les formulations d’aliments de départ. De plus, l’impact sûr et sain des aliments de départ spécialisés à base d’acides aminés sur les performances des volailles sans effets secondaires a créé de nouvelles opportunités pour les parties prenantes.

Pour obtenir des informations complètes sur l’adoption de ce marché, demandez à un analyste ici @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=3232

Selon l’étude Fact.MR, la demande des utilisateurs finaux pour des aliments de départ avec une bonne digestibilité et une qualité améliorée conduit rapidement l’infiltration des distillateurs de céréales séchées avec solubles (DDGS), en tant que substitut efficace des variantes à base de maïs et de soja dans l’alimentation de la volaille. Ceci, combiné à une demande importante de maïs pour l’alimentation des bovins DDGS, favorise l’adoption d’aliments de démarrage chez les éleveurs. Les principaux acteurs du marché des aliments de départ envisagent de répondre à la demande croissante de DDGS riches en fibres et en protéines, afin de maintenir un avantage concurrentiel.

L’étude Fact.MR offre une perspective à long terme du marché des aliments de démarrage pour la période allant de 2019 à 2029. Le marché des aliments de démarrage devrait enregistrer un TCAC en volume de plus de 5% jusqu’en 2029.

À propos de nous:

Agence d’études de marché et de conseil avec une différence! C’est pourquoi 80% des entreprises du Fortune 1 000 nous font confiance pour prendre leurs décisions les plus critiques. Bien que nos consultants expérimentés utilisent les dernières technologies pour extraire des informations difficiles à trouver, nous pensons que notre USP est la confiance que les clients ont sur notre expertise. Couvrant un large éventail – de l’automobile et de l’industrie 4.0 aux soins de santé et au commerce de détail, notre couverture est étendue, mais nous nous assurons que même les catégories les plus niches sont analysées. Nos bureaux de vente aux États-Unis et à Dublin, en Irlande. Contactez-nous avec vos objectifs et nous serons un partenaire de recherche compétent.

Contacter:

Bureau des ventes aux États-Unis:
11140 Brochet de Rockville
Bureau 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél: +1 (628) 251-1583
Courriel: sales@factmr.com

Siège social:

Numéro d’unité: AU-01-H Gold Tower (AU),
Parcelle n °: JLT-PH1-I3A,
Tours des lacs de Jumeirah,
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *