Catégories
Nouvelles

Taille du marché des diagnostics papier, part, demande, aperçu financier, développements clés, analyse Swot et prévisions jusqu’en 2030

Le marché mondial du diagnostic papier se développe rapidement, alors que la demande de tests rapides et de diagnostics précis continue d’augmenter en réponse à l’augmentation des cas de cancer, de maladies auto-immunes et de maladies inflammatoires, dans le monde entier, selon Fact.MR, dans une nouvelle étude. En raison de leurs avantages tels que la facilité de fabrication, l’abordabilité, la sensibilité, la reproductibilité et les faibles limites de détection, les diagnostics papier sont très recherchés dans le segment des soins de santé et du diagnostic.

Ce communiqué de presse vous aidera à comprendre les statistiques du marché de la région européenne.
Cliquez ICI pour obtenir un exemple de PDF (y compris la table des matières complète, le tableau et les figures) à https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=5454
Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), il y a eu 18,1 millions de nouveaux cas de cancer et 9,6 millions de décès en 2018, dans le monde. Cela a entraîné une augmentation de la demande de diagnostics papier pour la détection précoce du cancer au cours de la dernière décennie.

Cependant, l’épidémie de COVID-19 a entravé la trajectoire de croissance du marché, car les restrictions imposées pour contenir le virus ont perturbé les activités de fabrication. En outre, la pénurie de matières premières et l’offre de main-d’œuvre inadéquate ont été d’autres défis rencontrés pendant les longues périodes de verrouillage. Contrairement à cela, Fact.MR prévoit que le marché des diagnostics papier continuera de bénéficier de la demande croissante des utilisateurs finaux clés tels que les hôpitaux et les cliniques, les établissements de soins à domicile et autres, au cours des prochaines années.

Besoin de plus d’informations sur la méthodologie des rapports? Cliquez ici – https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RM&rep_id=5454
Principaux points à retenir du rapport sur le marché des diagnostics papier

On s’attend à ce que les dosages à flux latéral témoignent d’une demande considérablement élevée au cours de la période de prévision entre 2020 et 2030
Le segment des hôpitaux et cliniques devrait rester le principal utilisateur final des diagnostics papier tout au long de la période de prévision
L’Amérique du Nord sera en tête du marché mondial du diagnostic papier avec son épicentre aux États-Unis.
L’Asie de l’Est émergera comme une autre région lucrative affichant une croissance impressionnante tout au long de la période de prévision
L’épidémie de COVID-19 devrait avoir un impact modéré sur la croissance du marché des diagnostics papier jusqu’à la fin de l’année prochaine
«Selon le National Center for Biotechnology Information (NCBI), les maladies auto-immunes sont parmi les principales causes de décès chez les femmes jeunes et d’âge moyen aux États-Unis, et le taux de prévalence varie de moins de 5 pour 100 000 (par exemple, hépatite chronique active , uvéite) à plus de 500 pour 100 000 (maladie grave, polyarthrite rhumatoïde, thyroïdite). Dans ce contexte, la demande continuera d’augmenter régulièrement alors que l’accent reste mis sur le diagnostic rapide des maladies auto-immunes », a déclaré un analyste de Fact.MR.

L’augmentation de la demande des hôpitaux et des cliniques stimule la croissance

L’augmentation de la demande des hôpitaux et des cliniques pour les diagnostics papier a été un facteur clé du marché. Les solutions de diagnostic papier étant très efficaces pour détecter le cancer à un stade précoce, l’incidence croissante de la maladie continuera à créer des opportunités de croissance pour le marché des diagnostics papier.

Selon le National Center for Biotechnology Information (NCBI), en 2011, une personne sur 27 vivant en Australie-Occidentale avait reçu un diagnostic de cancer à un moment de sa vie. Entre 1992 et 2011, la prévalence complète du cancer en Australie-Occidentale a été multipliée par 2,5.

Les patients cancéreux peuvent avoir besoin de soins et d’un soutien spéciaux qui nécessitent souvent des infrastructures et des installations que seul un hôpital peut accueillir. Le diagnostic en temps opportun de leur état et la communication des cliniciens sont très recherchés par les patients atteints de cancer et leurs familles. Un nombre croissant d’hôpitaux et de cliniques de santé choisissent donc le diagnostic papier pour offrir de meilleurs soins aux patients.

L’accès complet à ce rapport exclusif est disponible sur https://www.factmr.com/checkout/5454/S
Ces dispositifs comprennent des composants biologiques, chimiques et microfluidiques mis en œuvre sur des substrats en papier pour vérifier un ensemble de principes, appelés ASSURED (abordable, sensible, spécifique, convivial, rapide et robuste, sans équipement et livrable aux utilisateurs finaux) définis par le monde Organisation de la santé (OMS). Leurs applications dans les hôpitaux et les cliniques se multiplient à mesure que les diagnostics papier sont identifiés comme des solutions de diagnostic sans équipement et abordables.

Marché des diagnostics papier: paysage concurrentiel

La concurrence qui prévaut sur le marché des diagnostics papier devrait s’intensifier dans les années à venir. Afin de garder leurs positions intactes, les acteurs du marché se concentrent sur le lancement de solutions de diagnostic papier plus efficaces.

Par exemple,

Acon Laboratories a annoncé le lancement de son test Flowflex ™ Antigen COVID-19 en novembre 2020. En outre, l’Acon a reçu l’autorisation de la FDA pour son test de grossesse Distinct® Early Detection le 16 décembre 2020.
Bio-Rad Laboratories Inc. a lancé sa nouvelle gamme complète de solutions de diagnostic papier telles que le système de test d’hémoglobine D-10, les accessoires D-10, les solutions de détection précoce du diabète et d’autres au cours de l’année en cours.
Certaines des sociétés présentées dans le rapport sur le marché des diagnostics papier sont Siemens Healthineers, Chembio Diagnostic Systems Inc., Acon Laboratories, Bio-Rad Laboratories Inc., Arkray Inc. et Cytodiagnostics Inc.

Plus d’informations précieuses sur le marché des diagnostics papier

Dans son dernier rapport, Fact.MR a fourni une analyse détaillée du marché mondial du diagnostic papier, comprenant des données sur les statistiques historiques (2015-2019) et les prévisions de la demande pour la période 2020 à 2030. Le rapport présente des informations critiques sur le diagnostic papier marché en termes de type de produit (dosages à flux latéral, bandelettes, microfluidique à base de papier), utilisateur final (hôpitaux et cliniques, établissements de soins à domicile), dans 5 régions clés (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique et Moyen-Orient & Afrique).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *