Catégories
Nouvelles

Évaluations stratégiques du marché de l’intelligence de fabrication d’entreprise 2021 – ABB Ltd, Honeywell International Inc., Rockwell Automation Inc

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché Enterprise Manufacturing Intelligence, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils des acteurs de l’écosystème et stratégies. Le rapport présente également des prévisions pour les investissements du marché de l’intelligence de fabrication d’entreprise de 2021 à 2025.

Le marché Enterprise Manufacturing Intelligence croît à un TCAC de 16% au cours de la période de prévision (2021-2025).

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple gratuit de copie du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153556/enterprise-manufacturing-intelligence-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?Mode=VIIIXX

Le marché de l’Enterprise Manufacturing Intelligence est très concurrentiel et se compose d’un certain nombre d’acteurs majeurs. Principales entreprises comme  ABB Ltd, Honeywell International Inc., Rockwell Automation Inc., AVEVA Group PLC, Siemens AG, Aspen Technology Inc., Dassault Systemes SE, Emerson Electric Co., General Electric Company, SAP SE, analyse des investissements

Nouvelles et développements de l’industrie :

– Juin 2019 – Honeywell a annoncé le lancement d’une nouvelle catégorie de logiciels, Enterprise Performance Management for Operations Technology, qui améliore la façon dont plusieurs entreprises collectent, analysent et agissent sur les données générées par leurs opérations.

– Juin 2019 – Aspen Technology Inc., une société de logiciels, et Hexagon PPM, un important fournisseur de logiciels d’ingénierie ont annoncé un nouveau niveau de collaboration fondé sur un protocole d’accord qui alignera étroitement l’ingénierie conceptuelle et de base d’AspenTech. et des solutions d’estimation des coûts avec la suite d’ingénierie détaillée d’Hexagon PPM, principalement pour permettre un flux de travail entièrement centré sur les données tout au long du cycle de vie des actifs.

Portée du rapport

– Avec l’avènement de l’Industrie 4.0 dans l’industrie manufacturière, plusieurs usines adoptent les technologies numériques pour améliorer, automatiser et moderniser l’ensemble de leur processus. L’intégration de différentes technologies de transformation numérique, telles que l’Internet des objets (IoT), devient de plus en plus répandue, car elle offre des avantages exceptionnels.

– Les entreprises de fabrication modernisent leur chaîne d’approvisionnement grâce au Big Data et au suivi GPS, qui non seulement aident à la planification basée sur les données pour résoudre les problèmes d’approvisionnement, de demande et de logistique, mais offrent également un avantage concurrentiel sur les concurrents et restent en tête du marché .

Tendances clés du marché

Le segment automobile devrait connaître une croissance significative

– L’adoption croissante de l’automatisation dans le processus de fabrication automobile et l’avènement de la numérisation et de la technologie de l’IA sont quelques-uns des principaux facteurs qui stimulent la demande de solutions d’intelligence de fabrication, dans le secteur automobile.

– De la chaîne de montage progressive aux processus de fabrication au plus juste, l’industrie automobile a toujours été la première à adopter une technologie de fabrication de pointe. Alors que l’industrie est confrontée à des délais de conception à production réduits, les constructeurs et fournisseurs automobiles du monde entier devraient stimuler la demande pour ces solutions.

L’Amérique du Nord devrait détenir une part importante

– La connectivité 5G rapide et sécurisée devrait également permettre des opérations agiles et des productions flexibles dans le domaine de la fabrication. Cette technologie devrait faciliter les entrepôts automatisés, l’assemblage automatisé, la logistique connectée, l’emballage et la manutention des produits, ainsi que l’utilisation de voitures autonomes qui seront optimisées pour fonctionner de manière optimale avec l’utilisation des données.

– Moreover, automotive manufacturing has been one of the largest revenue generators for the region in the manufacturing sector. Canada is witnessing a resurging economy, with continuous growth over the past years. The automotive sector in Ontario is primarily relying on mixed technologies, such as AI, ML, and wearable intelligent robots, that assist humans in the manufacturing process.

Browse the Full report description and TOC at:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153556/enterprise-manufacturing-intelligence-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?Mode=VIIIXX

What are the market factors that are explained in the report?

Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

Principales caractéristiques du marché:  le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Outils analytiques: le  rapport sur le marché Enterprise Manufacturing Intelligence comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché. 

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Achetez ce rapport @

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/07202153556?mode=su?Mode=VIIIXX

Contactez-nous pour les médias :

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *