Catégories
Nouvelles

Marché de la logistique de tiers (3PL) au Nigeria Perspectives mondiales et scénario commercial 2021 – Maersk Line, DHL International GmbH., Creseada International Limited

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché de la logistique tierce partie (3PL) nigérian, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur , profils et stratégies des acteurs de l’écosystème. Le rapport présente également des prévisions pour les investissements sur le marché de la logistique tierce partie (3PL) nigérian de 2021 à 2025.

Le marché Nigeria Third-Party Logistics (3PL) croît à un TCAC de 8% au cours de la période de prévision (2021-2025).

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple gratuit de copie du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202152007/nigeria-third-party-logistics-3pl-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?Mode=VIIIXX

Le marché nigérian de la logistique tierce partie (3PL) est très concurrentiel et se compose d’un certain nombre d’acteurs majeurs. Principales entreprises comme  Maersk Line, DHL International GmbH., Creseada International Limited, Bolloré Transport and Logistics, MSC (Mediterranean Shipping Company), ABC Transport, LOGISTIQ XPEDITORS LIMITED, REDOXCORP SHIPPING & LOGISTICS LIMITED, GWX, Redline Logistics, AGS Movers Lagos, UPS (Services postaux unis)

Portée du rapport

Les principaux reculs de l’économie sont les déficits d’infrastructure et la fragmentation des chaînes d’approvisionnement dans les pays. Les pays africains ont besoin d’investir massivement et stratégiquement dans la connectivité et les infrastructures. Parallèlement au développement de l’infra, la synchronisation des réglementations liées aux différents secteurs (tels que les produits pharmaceutiques) et aux blocs sous-régionaux est nécessaire pour soutenir les échanges et un climat des affaires avantageux.

Tendances clés du marché

La ZLECAf augmentera le commerce intra-régional

Le commerce intra-africain est actuellement limité à 15% du commerce total de l’Afrique, indiquant une chaîne de valeur intra-régionale très faible par rapport à l’Asie, où il est à 80%. Avec l’introduction de l’Accord de libre-échange continental africain (AfCFTA), qui est la plus grande zone de libre-échange au monde signée par 54 pays et qui devrait révolutionner le commerce à travers le continent, le volume des échanges et donc l’économie du continent devraient croître significativement. L’acte se concentrera sur l’augmentation des capacités de production dans un paysage mondial extrêmement concurrentiel.

Augmentation de la production manufacturière et des exportations pour augmenter la demande de services 3PL

Le projet Make in Nigeria for Export (MINE) est une initiative présidentielle visant à développer des zones économiques spéciales (ZES) de classe mondiale à travers le Nigeria et à stimuler la fabrication de produits Made in Nigeria pour l’exportation, au niveau régional et mondial. Le projet vise à porter la contribution du secteur manufacturier au PIB à environ 20 %, à créer 1,5 million de nouveaux emplois directs et à générer plus de 30 milliards de dollars par an d’ici 2025. Le Conseil exécutif fédéral (FEC), l’équipe de gestion économique (EMT) et le projet Le comité directeur du MINE du pays travaillera dans le cadre du modèle de partenariat public-privé (PPP) durable pour développer des ZES à travers le Nigeria.

Parcourez la description complète du rapport et la table des matières à l’adresse :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202152007/nigeria-third-party-logistics-3pl-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?Mode=VIIIXX

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport?

Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

Principales caractéristiques du marché:  le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Outils analytiques: le  rapport sur le marché de la logistique tierce partie (3PL) au Nigeria comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché. 

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Achetez ce rapport @

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/07202152007?mode=su?Mode=VIIIXX

Contactez-nous pour les médias :

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *