Catégories
Nouvelles

Marché des bus électriques en Amérique latine Perspectives mondiales 2021 et scénario commercial – Véhicules électriques avancés, Higer Bus, Zhongtong Bus Holding Co., Ltd

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché des bus électriques en Amérique latine, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, les profils des acteurs de l’écosystème et stratégies. Le rapport présente également des prévisions d’investissements sur le marché des bus électriques en Amérique latine de 2021 à 2025.

Le marché des bus électriques en Amérique latine croît à un TCAC de 15% au cours de la période de prévision (2021-2025).

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple gratuit de copie du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10192354121/latin-america-electric-bus-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?Mode=VIIIXX

Le marché des bus électriques en Amérique latine est très concurrentiel et se compose d’un certain nombre d’acteurs majeurs. Principales entreprises comme  Advanced Power Vehicles, Higer Bus, Zhongtong Bus Holding Co., Ltd, Zhengzhou Yutong Bus Co., Ltd., King Long United Automotive Industry Co., Ltd, BYD Auto Co., Ltd., Daimler AG

Nouvelles et développements de l’industrie :

En 2018, Yutong a remporté le contrat de fourniture de 100 bus électriques, ces bus sont de la variété E12 à livrer à Santiago du Chili. La commande fait suite à une autre commande, où la ville a commandé 100 bus électriques à BYD.

Portée du rapport

– L’urbanisation rapide, les préoccupations environnementales croissantes, les embouteillages, l’évolution des modèles de mobilité, la promotion des transports publics par le gouvernement devraient alimenter la demande du marché latino-américain des bus électriques au cours de la période de prévision.

– En un an, un bus électrique est capable de réduire jusqu’à 60 tonnes d’émissions de carbone. De nombreux pays de la région utilisent des bus électriques et d’autres véhicules électriques pour réduire les émissions et la pollution atmosphérique, et tandis que certains progressent en suivant, d’autres pour l’adoption du véhicule électrique.

Tendances clés du marché

Les nouveaux contrats de bus électriques contribuent à la croissance du marché

Les achats de bus électriques devraient augmenter, soutenus par des initiatives gouvernementales continues visant à promouvoir la mobilité électrique, et l’adoption globale des bus électriques devrait atteindre un nouveau niveau au cours de la période de prévision.

Par exemple, en 2019, la ville de Mexico a commandé 63 trolleybus à batterie à Yutong, un fabricant de bus chinois, dans lequel 40 des bus ont déjà été reçus par le gouvernement mexicain, et les 23 autres devraient être livrés d’ici la fin de l’année. Les bus sont à double entraînement constitués de composants électriques à batterie et de lignes aériennes.

Le Chili sera le moteur du marché des bus électriques

Les collectivités locales ont fait plusieurs annonces pour électrifier leurs transports en commun. Par exemple, le Chili mène de front pour réduire les émissions et la pollution de l’air avec l’adoption des bus électriques. Le pays devrait accueillir la COP25 de la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques en décembre 2019. Le Chili a également annoncé qu’il atteindra d’ici 2040 l’électrification totale de ses flottes de transports publics. Le Chili possède déjà l’une des plus grandes flottes de bus électriques d’Amérique latine, avec l’ajout de 200 nouveaux bus électriques à Santiago, l’une des villes les plus polluées d’Amérique latine. Auparavant, Santiago avait annoncé son intention de rendre 80 % de ses bus électriques d’ici 2022, et il est maintenant prévu d’ajouter 500 bus électriques supplémentaires d’ici 2020.

Parcourez la description complète du rapport et la table des matières à l’adresse :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10192354121/latin-america-electric-bus-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?Mode=VIIIXX

What are the market factors that are explained in the report?

Key Strategic Developments: The study also includes the key strategic developments of the market, comprising R&D, new product launch, M&A, agreements, collaborations, partnerships, joint ventures, and regional growth of the leading competitors operating in the market on a global and regional scale.

Principales caractéristiques du marché:  le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Outils analytiques: le  rapport sur le marché des bus électriques en Amérique latine comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché. 

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Achetez ce rapport @

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/10192354121?mode=su?Mode=VIIIXX

Contactez-nous pour les médias :

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *