Catégories
Nouvelles

Marché des véhicules utilitaires légers (VUL) 2021 Perspectives mondiales et scénario commercial – Daimler AG, Renault SA, Volkswagen AG, Volvo AB

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché des véhicules utilitaires légers (VUL), y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la future feuille de route, la chaîne de valeur, l’écosystème profils et stratégies des joueurs. Le rapport présente également des prévisions d’investissements sur le marché des véhicules utilitaires légers (VUL) de 2021 à 2025.

Le marché Véhicules utilitaires légers (VUL) croît à un TCAC de 3% au cours de la période de prévision (2021-2025).

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple gratuit de copie du rapport :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202152710/light-commercial-vehicle-lcv-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?Mode=VIIIXX

Le marché des véhicules utilitaires légers (VUL) est très concurrentiel et se compose d’un certain nombre d’acteurs majeurs. Principales entreprises comme  Daimler AG, Renault SA, Volkswagen AG, Volvo AB, Ford Motor Company, Ashok Leyland Ltd., Tata Motors Ltd., Mahindra & Mahindra Ltd., VE Commercial Vehicles Limited, SML Isuzu Limited

Nouvelles et développements de l’industrie :

– En 2018, Truong Hai Auto Corporation (Thaco), l’un des principaux acteurs au Vietnam, a lancé le nouveau pick-up Mazda BT-50 au Vietnam. La nouvelle camionnette est dotée d’une transmission automatique et d’une version à moteur de 2,2 litres. Le nouveau BT-50 se décline en 4 variantes : BT-50 2,2L MT 4×4, BT-50 2,2L AT 4×2, BT-50 2,2L ATH 4×2 et BT-50 3,2L ATH 4×4.

– En 2019, Toyota Motor Corporation a officiellement dévoilé son tout nouveau monospace/fourgon Hiace 2020 aux Philippines. Le tout nouveau Hiace est le premier modèle Hiace à être conçu pour les marchés étrangers.

– En 2019, Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a annoncé le lancement du nouveau monospace polyvalent Delica D:5 au Japon.

Portée du rapport

– Les normes d’émissions de plus en plus strictes liées aux émissions, l’augmentation des prix du pétrole et la pénétration croissante des moteurs de taille réduite dans les véhicules utilitaires légers sont également des facteurs moteurs de la croissance du marché des véhicules utilitaires légers. De plus, la croissance de l’ère électrique des automobiles électriques crée de nouvelles opportunités pour les constructeurs d’investir dans le développement de véhicules utilitaires légers électriques. Cependant, la demande de moteurs de taille réduite devrait augmenter le prix des véhicules utilitaires légers, ce qui devrait entraver la croissance du marché des véhicules utilitaires légers au cours de la période de prévision.

Tendances clés du marché

L’électrification des véhicules utilitaires légers est susceptible d’apporter des opportunités de croissance

Currently, the upfront cost of LCVs is greater than conventional fuel models, and LCV operators primarily base their purchase decisions on the total cost of ownership calculations, however, in the long run, the operators can save a significant amount on the overall operational by replacing conventional fuel models with the electrically powered, as electric drivetrains require less maintenance and offer efficiency.

Au cours de la prochaine période de prévision, à mesure que les prix des batteries diminuent, que l’efficacité de la transmission électrique s’améliore et que des économies d’échelle importantes sont réalisées sur le coût des composants électriques et de la fabrication de véhicules, il deviendra un avantage concurrentiel pour les entreprises d’exploiter des fourgonnettes électriques car elles offriront la solution la moins chère. L’ajout de redevances routières pour les véhicules diesel dans les zones à faibles émissions des centres urbains fera fortement basculer le bilan du coût total de possession (TCO) en faveur des VUL électriques.

Les États-Unis et la Chine devraient dominer le marché des VUL

– Des entreprises technologiques locales telles que Alibaba Group, Tencent et JD dominent un écosystème de commerce électronique en croissance rapide dans le pays

– Le développement rapide de cette industrie combiné à une base de consommateurs numériques importante et croissante a alimenté une croissance considérable tant au niveau national qu’à l’étranger via le commerce transfrontalier. D’autres facteurs qui stimulent l’activité de commerce électronique dans le pays sont

– Création de zones commerciales spéciales pour le commerce électronique dans le pays.

– Augmentation du nombre d’influenceurs chinois sur les réseaux sociaux.

Parcourez la description complète du rapport et la table des matières à l’adresse :

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202152710/light-commercial-vehicle-lcv-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?Mode=VIIIXX

Quels sont les facteurs de marché qui sont expliqués dans le rapport?

Développements stratégiques clés : l’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

Principales caractéristiques du marché:  le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’import/export, l’offre/demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Outils analytiques: le  rapport sur le marché des véhicules utilitaires légers (LCV) comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché. 

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les ventes et les chefs de produit, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés de l’industrie dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Achetez ce rapport @

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/07202152710?mode=su?Mode=VIIIXX

Contactez-nous pour les médias :

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports d’analyse de marché

Téléphone : + 1704 266 3234 | +91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *